Que pensez vous de Tyrosse pour les demi ?
Votre avis ?
jb1080 has writtenBen tant mieux pour toi si tu aime montpellier, je ne les portes pas dans mon coeur mais il faut rec...heureusement que ce n'est pas moi qui ai fait cette synthèse OK je sors :D :D :D
Votre avis ?
ROUGETBLEU has writtenQue pensez vous de Tyrosse pour les demi ?Qui reçoit au retour ?
Votre avis ?
jb1080 has writtenMon gars, je ne te dirais que 3 mots : Tu es aigri.Vas-y, fais moi rire, aigri de quoi ? D'avoir construit un site qui est dans le top 5 des sites rugby en France ? Qui m'a permis de rencontrer des gens incroyables depuis 8 ans, d'avoir vécu des émotions fortes, des joies et des déceptions. T'es un putain de psycholoque toi, Il doit y avoir du suicide dans ton officine. Quant à envenimer les choses, désolé, mais tu veux que l'on y regarde de plus prêt, la façon dont vous avez dénigré vos adversaires, la façon dont vous avez vilipendé les comportements de joueurs adverses et que par contradiction vous véhiculez la même chose au niveau des supporteurs ? Vas-y, fais moi rire...
Votre avis ?
On recoit a l'aller on se deplace pour le match retour
Votre avis ?
Je ne suis pas surpris de les voir encore présents à ce stade de la compétition.
Archi dominateurs devant, trés mobiles derrière, je les vois finalistes.
Votre avis ?
olivier has writtenSans déconner, vous vous regardez tellement le nombril, que la petite lumière que vous y voyez, elle...Ca j'adore :D Expression d'anthologie! ]:D
Votre avis ?
TYROSSE a gagner ses deux match de quart donc c'est du serieux. Mais la dynamique de victoire s"est je l'espère installée hier. Je suis confiant quand meme. On atteindra la finale et ce sera ASBH vs MASSY
Votre avis ?
Mais qu'est ce que tu me raconte ? T'a besoin de te rassurer ? de te faire mousser c'est ça ? Tu t'auto persuade que tu es quelqu'un d'important ? Ca t'aide a hisser le pavillon ?
Où les supporter biterrois sont ils devenu "méchant" ? A quel moment on passe du chambrage d'avant match, à une attitude suffisante ? Tu maîtrise apparament mieux que moi l'art de la rhétorique pour savoir juste avec des mots quelle sont les intonations et les sous entendu.
Pour ce qui es des joueurs on a beaucoup parler du cas Mendy, mais comme c'était Béziers hop, on oublie que c'était la seyne en face, qui sont pas des enfants de coeur, et on taxe les biterrois de suffisant et de jaloux.
Mais essaye un peu de regarder le traitement de faveur que l'on a... Tout le monde nous attend, tout le monde veux nous battre et quand on gagne, tout le monde par mauvaise fois nous ressort là même histoire :
Piètre équipe, pas au niveau, défaite de leur équipe mais qui a mal jouer, Béziers va rester en F1 et quand on nous bats, c'est là même chose, bravo les pro, le rugby cloché a battu le rugby pognon etc etc...
En effet il y a des gens super que l'on rencontre, on a notre lot d'émotion tout les dimanche, on crie, on chante, on pleure, mais il arrive aussi qu'on rencontre des gens avec qui ça passe pas ou pas très bien, mais il faut faire avec ! C'est pareil qu'avec des coéquipiers, des entraineurs, des dirigeants mais on fait avec sinon après on fait plus rien, faut faire des concessions. Nous on en fait depuis pas mal de temps et a force de venir nous chercher ben on répond.
Et tu sais quoi olivier zuckerberg... Béziers ira en finale et t'inquiète pas tu n'aura plus de suffisance biterroise sur TON forum.
Votre avis ?
Les biterrois arretez de poster sur ce topic, c'est truffé de cons qui ne supportent pas de voir beziers gagner alors ils se rabattent sur les supporters et l'arbitre.
Quand je vois des supporters qui st pas contents d'etre assis en tribune couverte, alors qu'a l'aller ns etions ds les pesages apres avoir fait 500km, c'est un truc que je peux pas admettre.
Moi aussi j'espere que les prochaines fois ça serra en face des poteaux et au soleil!!
De plus, dire que ns sommes de mauvais supporters qd on connait se qui ns arrivent depuis 5ans et malgré ça il y a tjrs 5000personne au stade, tu m'expliquera ce qu'est la def de supporter.
C'est vrai que les bressans st tres gentils, il chambrent pas a l'aller mais aussi au retour au debut de match... non ils sont gentils.
Votre avis ?
jb1080 has writtenMais qu'est ce que tu me raconte ? T'a besoin de te rassurer ? de te faire mousser c'est ça ? Tu t'a...Tout a fait d'accord avec toi faut pas faire attentioon a ce genre de type malfaisant BEZIERS SERA EN FINALE CETTE ANNEE ET L'AN PROCHAIN REMONTERA EN PROD2
Votre avis ?
jb1080 has writtenMais qu'est ce que tu me raconte ? T'a besoin de te rassurer ? de te faire mousser c'est ça ? Tu t'a...Donc, tu as compris pourquoi je ne suis pas aigri. Et une chose en plus, ce n'est pas MON forum, si ça peut atténuer ta jalousie, mais pour ça, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez pour comprendre cet état d'esprit. Et sous prétexte que vous êtes attendus, on doit crier à la mort sur Facebook, au lieu de transformer ça en belle fête. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je vous souhaite sincèrement de monter, jouer le maintien ou le milieu de tableau, si c'est mieux pour vous que de gagner des titres chez les amateurs, c'est votre choix. Etre un petit chez les grands ou un grand chez les petits.
Votre avis ?
sf34500 has writtenBEZIERS SERA EN FINALE CETTE ANNEE ET L'AN PROCHAIN REMONTERA EN PROD2mdr, t'as tout compris...
Votre avis ?
maxasb has writtenQuand je vois des supporters qui st pas contents d'etre assis en tribune couverte, alors qu'a l'alle...A Bourg la tribune Est était libre d'accès, vous n'y êtes pas allé, il fallait vous forcer? Et personnellement, je suis toujours le long de la main courante, je me déplace en fonction des actions, je trouve ça bien plus agréable que chauffer en CGT sous les toits en tôle! Va falloir arrêter les pleurnicheries sur ce forum.
Votre avis ?
doudou01 has writtenbravo a beziers !!! CARTON ROUGE A CERTAIN SUPPORTERS BITERROIS L IMAGE DU RUGBY EST MAL PARTIS AVEC...doudou je suis désolé que tu n ai pas pu penetrer sur la pelouse tu donnes aussi un carton rouge a certains supporters biterrois mais tu n as rien donné à l'allez quand mme anturville s est faite insultée par d autres supporters violets vous avez une belle équipe de bons supporteurs vos couleurs sont belles et vous les portez hauts dans le ciel bleu mais ne dites pas que vous avez été mal recu chez nous hier quand le stadier est venu vous expliquez que vous étiez sur des places d abonnés vous n etes pas allez vous installer ailleurs ( je pense qu a ce moment là tu n étais pas encore arrivée car je n avais pas vu ton superbe costume). Tu le sais mieux que quiconque quand nous venons chez vous visiter Vershère nous ne venons pas en tribune CGT, ce n est pas le manque de place c est aussi du respect pour vous du moins pour moi quant au match cela c est joué à rien : de l rogueil, de l envie mais surtout parce que vous n avez pas joué votre rugby...Chaque fois que vous développez votre jeu d attaque nous sommes en difficulté (début de match) et puis d un coup vous avez arrêté et nous avez permis d être encore vivant.... Je ne pense pas que l arbitre est avantagé qui que se soit mais je ne suis qu un humble supporter je ne suis pas en direct avec les instances bonne route a vous il y a de quoi etre fier d etre supporter bressan peut etre serons nous encore ensemble l an prochain car tyrosse est une grande équipe peut etre devrons nous faire ces 4 heures de route pour venir chez l autre mais nous le ferons avec respect et humilité pour vos couleurs
Votre avis ?
olivier has writtenD'avoir construit un site qui est dans le top 5 des sites rugby en France ?Ben on dirait bien c'est toi pourtant. De quoi veut tu que je sois jaloux ^^ Je peu te dire que je n'échangerais pas ma situation pour la tienne loin de là ! On se motive comme on en a envie, on le publie pas sur les fofo public ou sur TON forum, on a encore le droit de dire qu'on a envie de gagner ? Ou on doit le garder pour nous ? Non parceque si notre ambition est incompatible avec l'état d'esprit ici faut le dire. On a le droit de se réjouir de notre victoire non ? Personne ne nous voyait passer contre Bourg et on l'a fait. Malgrès tout ce que l'on a pu lire ces dernières semaines a cause de 2 match pourri retransmis à la télévision. Et oui je préfère 100 fois être un petit chez les grands, qu'un grand chez les petits, question d'ambition encore une fois. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et nous on a envie d'aller plus haut, de voir plus haut. C'est bien un mal français de dénigrer ceux qui veulent toujours plus, et bien nous c'est ce qu'on cherche ! Que veut tu on a été mal habitué, le mal est fait...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenDe retour de Béziers avec un goût un peu amer dans la bouche, pour la défaite bien évidemment mais s...inquiet pour l'avenir,j'ignorait que cela arrivait maintenant dans le rugby cela terni un peu l'image de ce sport et d'un club comme Béziers qui pour moi restait une légende. :( dommage également l'interdiction de pelouse pour notre mascotte , et la mascotte Biterroise dans tout ça ,qu'est-elle devenue ? dommage le drapeau déchiré ! dommage de vouloir à l'avenir "parquer" les supporters visiteurs,à Bourg la seule condition pour avoir une place en tribune est d'arrivé de bonne heure ! (et de payer sa place) j'ai passer une bonne journée tout de même (malgré la défaite),repas le midi sur place, échanges sympa avec des supporters locaux. :) défaite de 2 points sur les 2 matchs ,pas de quoi rougir,on essaiera d'être un peu plus fort l'année prochaine. merci à [size=24]messieurs[/size]Merthens et Zouhair en autre pour leur salut (poli eux) à la fin du match ,aux supporters de Bourg bonne chance à Béziers, et surtout [size=24]MERCI AUX VIOLETS[/size] et bonne chance aux joueurs qui porteront d'autres couleurs la saison prochaine
Votre avis ?
jb1080 has writtenBen on dirait bien c'est toi pourtant. De quoi veut tu que je sois jaloux ^^ Je peu te dire que je n...Tant mieux
jb1080 has writtenOn se motive comme on en a envie, on le publie pas sur les fofo public ou sur TON forum, on a encore...Facebook est public, dans ces cas là, limitez l'accès...
jb1080 has writtenOn a le droit de se réjouir de notre victoire non ?Je n'ai jamais dit le contraire
jb1080 has writtenEt oui je préfère 100 fois être un petit chez les grands, qu'un grand chez les petits, question d'am...C'est ton choix, je préfère 100 fois fêter un titre que 14 matches sans enjeu.
jb1080 has writtenA vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et nous on a envie d'aller plus haut, de voir plus hau...Je n'ai jamais dit le contraire, je dis simplement qu'il faut avoir les moyens de ses ambitions et je ne dénigre point la réussite, bien au contraire.
Votre avis ?
Ok on fini par se comprendre alors tant mieux.
Qui te dis que nous allons faire 14 match sans enjeu ? A l'étage supérieur, le jeu va plus vite, plus fort, et puis je trouve que le challenge d'éviter la relégation est un premier pas vers la reconstruction de notre club. Nous avons les moyens financiers d'aller à l'étage supérieur, largement (budget prévu autour des 6 millions) et ce sans un mécène particulier.
Pour les clubs qui ne peuvent pas lutter au niveau financier, qui est devenu la nouvelle norme avec la professionnalisation du rugby, je comprend qu'ils préfèrent jouer les phases finales et continuer l'année suivante que passer une année en surrégime en D2 et exploser financièrement et fragiliser leur club.
Mais quand on a nos installation, notre budget et notre ambition, il est normal que nous soyons extrêmement exigeant car toutes les autres équipes n'ont pas les avantages qu'on nos joueurs, c'est pour ça aussi que , parfois,nous sommes si dur avec eux.
Quand on voit nos joueurs perdre a Aubenas qui a un budget 4 fois moindre que le notre, 3 entrainement par semaine, qu'ils bossent à coté et qu'ils sont en autogestion, on est en droit de se montrer plus que virulent, et ça on nous l'as reprocher ici, d'être trop critique. Une erreur arrive je le conçois, ce sont des hommes pas des machines, mais prendre 30 points et se laisser manger comme ça sans réaction. Ca nous est rester en travers.
On a pris tellement de bouffe dans la gueule ces dernières années que pour que l'on continue a être aussi nombreux a suivre notre club faut être a moitié barjot :
2 rétrogardations
4 changement de présidence
Des défaites humiliantes à la pelle, a domicile comme à l'extérieur
Bref on a vécu un calvaire ces 8 dernières années, mais on se relève encore, on est pas mort et on va encore revenir.
Votre avis ?
jb1080 has writtenOk on fini par se comprendre alors tant mieux. Qui te dis que nous allons faire 14 match sans enjeu ...Tu as résumé tout ce que je pense
Votre avis ?