Seb-Béziers has writtenPrenez en de la graine les mecs de rugbiterre machin truc qui me gonfle !!!!!Sans rugbiterre pas d'animation dans le stade, pas de déplacement, pas de forum de supporter est ça sans piquer un centime à l'école de rugby !! Tu vois jeune si tu t'es inscrit juste pour dire une connerie plus grosse que toi, tu aurais mieux fait d'aller à la plage.
Votre avis ?
je voudrais apporter une petite précision : je suis le premier désolé du déchirement intempestif de votre tifo par quelques zozos mais celui-ci il faut que vous le leviez vous-même et pas demander au supporters adverses de le faire (déjà l'année dernière ça avait poser problème), c'est la première fois que je vois ça dans un stade, mais sinon on peut porter vos drapeaux aussi et taper sur vos tambours à votre place ??!!! :rolleyes:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenje voudrais apporter une petite précision : je suis le premier désolé du déchirement intempestif de ...Et sinon vous pouvez vous decalez ds la tribune non?! Mais je reve la bientot on va ns demander de plus aller ds la tribune :mad: Ce drapeau ça faisait des lustres qu'il montait ds cette partie de la tribune, si vous etes pas content, comme je l'ai dis il y a d'autre endroits ds le stade pour s'y installer!
Votre avis ?
maxasb has writtenoui on peut ne pas venir du tout, ou alors essayez de la remplir la tribune. A part ça bonne continuation à vous !BERNARD Frédérick has writtenje voudrais apporter une petite précision : je suis le premier désolé d...Et sinon vous pouvez vous decalez ds la tribune non?! Mais je reve la bientot on va ns demander de plus aller ds la tribune :mad: Ce drapeau ça faisait des lustres qu'il montait ds cette partie de la tribune, si vous etes pas content, comme je l'ai dis il y a d'autre endroits ds le stade pour s'y installer!
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenEt je pense pas que c'est la place qui manque dans le stade, hein ? ;)maxasb has writtenoui on peut ne pas venir du tout, ou alors essayez de la remplir la tribune. A part ça bonne continuation à vous !BERNARD Frédérick has writtenje voudrais apporter une petite précision : je suis l...Et sinon vous pouvez vous decalez ds la tribune non?! Mais je reve la bientot on va ns demander de plus aller ds la tribune :mad: Ce drapeau ça faisait des lustres qu'il montait ds cette partie de la tribune, si vous etes pas content, comme je l'ai dis il y a d'autre endroits ds le stade pour s'y installer!
Votre avis ?
Punaise ça devient très répétitif par ici, pas du niveau pro tout ça, va falloir aiguiser la dialectique! :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn peut commencer les hostilités.C'était le 1° titre du "post" ;) Je vois avec stupeur que 25 pages + loin.................. c'est toujours d'actualité :p Allez BEZIERS (La montée en PRO D2 pour Jean ANTURVILLE, aprés vous pourrez toujours en changer !!!)
Votre avis ?
vera has writtenJe viens régler mes comptes avec Rugbiterre, non mais tu plaisante où quoi ? Moi ce qui me fait rire dans tes propos c'est que pendant la seconde Mi temps du match où j'étais installé en plein milieu des supporteurs de Bourg, j'ai trés bien vu et entendu des Mecs de chez vous (et quand je dis chez vous je parle de votre groupe de supporteurs) que je connais trés bien personnellement insulté et faire des doigts au supporteurs de Bourg en bresse et donc a moi et mes collegues de Béziers. La je crois que mes propos sont justifiés la ! Donc pour moi vous etes absolument pas des supporteurs de Rugby et vous nous avez fait honte devant les supporteurs violets trés respectueux. (quelques uns vous ont répondu forcement) Maintenant si tu etait aveuglé par le beau jeu des deux équipes pour ne pas avoir vu et entendu ce genre de geste, Vire tes Raybans et enleve tes boules quies, et tu verra que j'ai raison. Pour ce qui est des reproches, oui j'en ai à vous faire et ce que je te propose c'est de me laisser ton prénom et je viendrais te voir avant la demi final contre tyrosse pour qu'on puisse discuter parce que j'ai un paquet de truc à vous dire. Allez béziers !Seb-Béziers has written[ Bonjour Madame la supportrice de Bourg ! C'est moi le jeune supporteur dont...Tu viens ici régler tes comptes avec Rugbiterre? Tu lances des accusations et des grossièretés injustifiées...C'est vraiment nul de ta part! Si tu as des reproches à nous faire, viens nous les dire en face, sur Rugbiterre, ce sera plus honnête au lieu de vouloir nous faire tous passer pour des hooligans!
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenVoilà, on sort une petite vidéo de derrière les fagots et 24 heures plus tard elle a fait le tour du petit monde de l'ovalie, avec quelques uns pour faire semblant de s'offusquer d'une baston au rugby (cf les vierges effarouchées du Rugbynistère). Allez, une petite dernière pour la route! [url=http://en.evilox.com/videos/baston-entre-equipes-rugby-bourg-saint-andeol-vs-dieulefit-flv]http://en.evilox.com/videos/baston-entre-equipes-rugby-bourg-saint-andeol-vs-dieulefit-flv[/url] Là c'est moche!Rougekitache has writtenPour mettre fin aux hostilités et se quitter en bons termes, je vous propose...Non un " Rouge" qui tache ;)
Votre avis ?
seb3403 has written:D 1- des gamins qui insultent, on en a pas. Déjà, on a dégagé des jeunes de ton âge qui insultaient...1/Bon alors les mecs qui m'ont insultés à moi et mes collègues, ils sont pas de chez vous? ils faisaient quoi avec vos drapeaux à la main ? Tu peux me le dire ça ? en plus je les connais ces mecs donc ton argument est déjà mort. Et puis pour revenir à ce que disais vera, vous vous dites de vrais supporteurs de Rugby ? C'est pas vous les mecs à la fin du matchs qui avaient sortis les fumigènes ? C'est pas interdit dans les stades ? et bien si ! Le club va prendre une amende à cause de vous ? probablement que oui ! ils y'avaient des hommes, des femmes et des enfants dans le stade à coté de vous, vous avez pensé à leurs sécurités ? C'est certain que non ! Dieu merci ils n'y à pas eu de blessé et je touche du bois pour qu'il y en ait jamais mais perso tu veux allumer des fumigènes ? Va faire ça ailleurs mais pas dans un stade de rugby ! Donc quand je vois ça chez nous ça menerve. 2/Désolé mais moi à partir du moment ou vous avez créer votre groupe de supporteurs, y'à deux ans je crois, les déplacements j'en ai fais deux avec les copains et pareil à marmande c'était fumigenes et je suis sur que les supporteurs pourrons le confirmer. (si il en reste :D) 3/ Ah alors la je t'avoue que tu m'as bien fais rire, je sais pas si tu es au courant mais y'à pas grand monde qui vous suis ! J'ai recupérer une information sur votre site internet "577 supporters déplacés en 7 déplacements (au 11/12/2010). Sèm al Sosten !" Ca fait une moyenne de 80 supporteurs, je sais pas si tu es au courant mais le club de supporteurs que vous avez dissous juste avant de créer le votre avait une moyenne de 150 VOIR 200 supporteurs en déplacement, je me rappelle d'un déplacement à dax ou on était plus de 200 donc arrête de croire que tout le stade est avec vous parce que ce n'est pas le cas ! En passant un grand merci à Jean marie qui se reconnaîtra ! Pour finir, c'est pas trés bien d'accusé les gosses au tambours ! :D :D :D Sinon reste comme tu es et transmet ta facon de supporter a tes collegues !
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenL'ancien groupe de supporteurs le faisait très bien aussi alors pour avoir mis la pression pour le dissoudre ? J'en faisait partie et ça me désole de lire ça. Les animations ? Faut arrêter, j'ai discuté avec une mec de rugbyterre qui me disais qui sont arrivé la à 13H au stade, je me souviens qu'à l'époque on était au stade à 10h du matin à accrocher des ballons et a poser des papiers pour les tifos sur les sièges. Je me souviens aussi que l'hymne que vous utilisez à l'heure actuel (et que je valide pas du tout) c'est nous qui avions lancé l'idée lors du dernier match à domicile contre Aurillac ou l'on avais gagné de 50 pions, je crois bien. Après cela ne me gène pas en soit que vous récupériez nos idées, bien au contraire mais la dissolution du groupe de supporteurs n'était pas obligatoire ! A la base, je me suis inscrit pour remercier la supportrice de l'USB et leurs fabuleux public qui était plus de 800 à ce déplacer à béziers !Seb-Béziers has written Prenez en de la graine les mecs de rugbiterre machin truc qui me gonfle !!!!...Sans rugbiterre pas d'animation dans le stade, pas de déplacement, pas de forum de supporter est ça sans piquer un centime à l'école de rugby !! Tu vois jeune si tu t'es inscrit juste pour dire une connerie plus grosse que toi, tu aurais mieux fait d'aller à la plage.
Votre avis ?
Ecoute Seb-beziers tu devrais rejoindre les supporters de bourg plutôt que de critiquer rugbiterre, heureusement qu'ils sont là. Chaque fois que je vais au stade je me place a leur côté car super ambiance et ils sont fort symphatiques.
Ou alors ferme là svp et ne raconte pas de conneries
Votre avis ?
Seb-Béziers has writtenet je t'en remercie encore ;) je suis la secrétaire du club de supporters pour la petite histoire encore merci et bravo seb ;) ;) {) {) ne m'en veux pas de pas dire allez béziers ... mais je dirais juste bonne continuation :lol: :pchaperon rouge has writtenL'ancien groupe de supporteurs le faisait très bien aussi alors pour avoir mis la pression pour le dissoudre ? J'en faisait partie et ça me désole de lire ça. Les animations ? Faut arrêter, j'ai discuté avec une mec de rugbyterre qui me disais qui sont arrivé la à 13H au stade, je me souviens qu'à l'époque on était au stade à 10h du matin à accrocher des ballons et a poser des papiers pour les tifos sur les sièges. Je me souviens aussi que l'hymne que vous utilisez à l'heure actuel (et que je valide pas du tout) c'est nous qui avions lancé l'idée lors du dernier match à domicile contre Aurillac ou l'on avais gagné de 50 pions, je crois bien. Après cela ne me gène pas en soit que vous récupériez nos idées, bien au contraire mais la dissolution du groupe de supporteurs n'était pas obligatoire ! A la base, je me suis inscrit [b]pour remercier la supportrice de l'USB et leurs fabuleux public[/b] qui était plus de 800 à ce déplacer à béziers !Seb-Béziers has written Prenez en de la graine les mecs de rugbiterre mach...Sans rugbiterre pas d'animation dans le stade, pas de déplacement, pas de forum de supporter est ça sans piquer un centime à l'école de rugby !! Tu vois jeune si tu t'es inscrit juste pour dire une connerie plus grosse que toi, tu aurais mieux fait d'aller à la plage.
Votre avis ?
Seb-Béziers has writtenL'ancien groupe de supporteurs le faisait très bien aussi alors [b]pour avoir mis la pression pour l...Personne n'a fait pression pour dissoudre l'ancien club de supporter. Si tu parles de la passion d'un peuple à mon avis ils sont mort tout seul... de vieillesse !! :D Quel moyen aurait eu rugbiterre pour faire ça ? Et l'hymne "qu'utilise" rugbiterre ils l'ont créé et enregistré avec le groupe Goulamas 'k que je connais très bien. Qui t'as empêché de faire pareil ? Vous avez lançé l'idée ? Ca fait 7 ans que chaque année ils en parlent sur le forum de la Revolte. Plutôt que de te prendre pour le centre à idée des supporters, tu devrais un peu te renseigner !!
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenVous pouvez pas vous envoyer un MP Et vous rencontrez pour en discuter tranquillement à priori vous défendez les mêmes couleurs, vous devriez pouvoir discuter de façon constructive.Seb-Béziers has written L'ancien groupe de supporteurs le faisait très bien aussi alors [b]pour avoi...Personne n'a fait pression pour dissoudre l'ancien club de supporter. Si tu parles de la passion d'un peuple à mon avis ils sont mort tout seul... de vieillesse !! :D Quel moyen aurait eu rugbiterre pour faire ça ? Et l'hymne "qu'utilise" rugbiterre ils l'ont créé et enregistré avec le groupe Goulamas 'k que je connais très bien. Qui t'as empêché de faire pareil ? Vous avez lançé l'idée ? Ca fait 7 ans que chaque année ils en parlent sur le forum de la Revolte. Plutôt que de te prendre pour centre à idée des supporter, tu devrais un peu te renseigner !!
Votre avis ?
sf34500 has writtenEcoute Seb-beziers tu devrais rejoindre les supporters de bourg plutôt que de critiquer rugbiterre, ...C'est vrai qu'avec des arguments comme les tiens tu fais avancer le débat, enfin bref tu va arrêter tout de suite discuter avec moi parce que un mec comme toi qui n'arrive pas à saisir que les critiques sont constructives n'a rien compris.
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenJe ne me prends pas pour le centre à idée. Bon je vais arreter et je viendrais directement en face vous dire ce que j'ai a vous dire, je voudrais pas me faire bannir du forum ! A bientot et Allez beziers en route vers la pro d2Seb-Béziers has written L'ancien groupe de supporteurs le faisait très bien aussi alors [b]pour avoi...Personne n'a fait pression pour dissoudre l'ancien club de supporter. Si tu parles de la passion d'un peuple à mon avis ils sont mort tout seul... de vieillesse !! :D Quel moyen aurait eu rugbiterre pour faire ça ? Et l'hymne "qu'utilise" rugbiterre ils l'ont créé et enregistré avec le groupe Goulamas 'k que je connais très bien. Qui t'as empêché de faire pareil ? Vous avez lançé l'idée ? Ca fait 7 ans que chaque année ils en parlent sur le forum de la Revolte. Plutôt que de te prendre pour centre à idée des supporter, tu devrais un peu te renseigner !!
Votre avis ?
P..... que tout cela est triste et désolant, nous n'en avons pas assez de nous faire pourrir par 80% du forum, que même les pseudo supporters Biterrois y vont de leur couplet!
Le nom de Béziers est dur à porter, Armand ( Vaquerin), avec qui j'en avais discuté m'avait dit :" je plains les générations futurs, ils chargeront..."
Partout ou passe notre équipe, il y a du respect mais aussi beaucoup de rancœur des années fastes, même par ceux qui ne l'ont pas connu.
on est jugé et condamné par des censeurs bien pensant qui eux seuls colportent la bonne parole.
Des Cons il y en, il y en aura, il y en a toujours eu, dans tous les clubs, mais de généraliser à ce point ça en devient ridicule.
J'ai remarqué que l'on était beaucoup plus magnanime et condescendant dans la victoire.
Continuant comme ça, on ira bientôt rejoindre les Footeux.
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenP..... que tout cela est triste et désolant, nous n'en avons pas assez de nous faire pourrir par 80%...+1
Votre avis ?
Seb-Béziers has writtenAh je vois ! Monsieur est un ancien de La Passion, aigri et en plus pas content... C'est pas bien ça ! Pour répondre en bref: - la passion n'est pas dissoute puisqu'elle existe encore (et qu'elle sort même son drapeau). 1ère connerie - le club était au parfum des fumis. Aucune amende prévue (puisque comme tu dis, depuis, on aurait du prendre cher après Sapiac ou Marmande..toujours devant les caméras de TV). 2ème connerie - notre hymne a été conçu après l'intersaison, après avoir interrogé lors d'une réunion publique devant plus de 100 personnes les attentes des Biterrois. Ils voulaient un hymne, on a répondu à l'attente. Après les goûts et les couleurs... ça se discute pas. Mais on a rien volé à quiconque. 3ème connerie Mais récupérer les idées de La Passion, malheur que je m'en priverais volontiers. Parce que si tu parles de ce club de supporters [b]qui recevaient des invitations gratuites de la part de l'ASB et osaient les revendre aux supporters.[/b] Si tu parles encore de ce club de supporters qui [b]ose encore gratter du blé sur le dos de l'Ecole de Rugby sans rien faire comme animations[/b] de l'année. Si tu parles de ce club de supporters qui à part sortir un [b]drapeau financé intégralement par le club il y a 10 ans[/b], ne fait rien. Alors je te confirme que non, je ne pique aucune idée de cette association. Et ton pote Jean-Marie, j'en parlerais même pas. Faudrait lui demander pourquoi il a été dégagé de cette association... :D :D Donc recevoir tout ce flot de critiques de la part d'un ancien (ou actuel) membre de La passion qui cautionne donc tout celà, excuse-moi, mais ça me conforte oui dans mon idée de supporter et d'aider mon clubseb3403 has written:D 1- des gamins qui insultent, on en a pas. Déjà, on a dégagé des jeunes de ton ...1/Bon alors les mecs qui m'ont insultés à moi et mes collègues, ils sont pas de chez vous? ils faisaient quoi avec vos drapeaux à la main ? Tu peux me le dire ça ? en plus je les connais ces mecs donc ton argument est déjà mort. Et puis pour revenir à ce que disais vera, vous vous dites de vrais supporteurs de Rugby ? C'est pas vous les mecs à la fin du matchs qui avaient sortis les fumigènes ? C'est pas interdit dans les stades ? et bien si ! Le club va prendre une amende à cause de vous ? probablement que oui ! ils y'avaient des hommes, des femmes et des enfants dans le stade à coté de vous, vous avez pensé à leurs sécurités ? C'est certain que non ! Dieu merci ils n'y à pas eu de blessé et je touche du bois pour qu'il y en ait jamais mais perso tu veux allumer des fumigènes ? Va faire ça ailleurs mais pas dans un stade de rugby ! Donc quand je vois ça chez nous ça menerve. 2/Désolé mais moi à partir du moment ou vous avez créer votre groupe de supporteurs, y'à deux ans je crois, les déplacements j'en ai fais deux avec les copains et pareil à marmande c'était fumigenes et je suis sur que les supporteurs pourrons le confirmer. (si il en reste :D) 3/ Ah alors la je t'avoue que tu m'as bien fais rire, je sais pas si tu es au courant mais y'à pas grand monde qui vous suis ! J'ai recupérer une information sur votre site internet "577 supporters déplacés en 7 déplacements (au 11/12/2010). Sèm al Sosten !" Ca fait une moyenne de 80 supporteurs, je sais pas si tu es au courant mais le club de supporteurs que vous avez dissous juste avant de créer le votre avait une moyenne de 150 VOIR 200 supporteurs en déplacement, je me rappelle d'un déplacement à dax ou on était plus de 200 donc arrête de croire que tout le stade est avec vous parce que ce n'est pas le cas ! En passant un grand merci à Jean marie qui se reconnaîtra ! Pour finir, c'est pas trés bien d'accusé les gosses au tambours ! :D :D :D Sinon reste comme tu es et transmet ta facon de supporter a tes collegues !
Votre avis ?