Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

Sauron3178 msgpm
olivier has writtenBéziers n'a jamais gagné contre Bourg à domicile, alors un gros écart, mouai, j'y crois pas trop.
C'est pas parce qu'on a jamais battu Bourg à domicile qu'on ne peut pas le faire dimanche ... Crois moi ce match là n'aura rien avoir avec les dernières confrontations entre ces 2 clubs à la Med et on risque bien de voir un match avec une intensité hors du commun. Quand Béziers est au pied du mur, il peut se surpasser !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sans vouloir faire de la provoc à 2 balles, on entend le même discours depuis 2 ans à Béziers, l'ASB va tout exploser, on va même plus retrouver les restes des violets, les défaites étaient des accidents, etc... et puis finalement, on gagne. C'est beau, l'espoir, mais parfois conserver de la lucidité pendant 8 jours, c'est bien aussi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sauron31 has written
olivier has writtenBéziers n'a jamais gagné contre Bourg à domicile, alors un gros écart, mouai, j'y...
C'est pas parce qu'on a jamais battu Bourg à domicile qu'on ne peut pas le faire dimanche ... Crois moi ce match là n'aura rien avoir avec les dernières confrontations entre ces 2 clubs à la Med et on risque bien de voir un match avec une intensité hors du commun. Quand Béziers est au pied du mur, il peut se surpasser !
Et comment allez-vous faire ? Déjà, vous prenez des reculées en mélée...

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
olivier has written
Sauron31 has written
olivier has writtenBéziers n'a jamais gagné contre Bourg à domicile, alors un gr...
On prend des reculées en mêlée ? t'es un comique toi ! on doit pas parler de la même équipe je crois. Toute façon comprenez notre point de vue, on a pas le choix. Il nous faut remonter 14 points, alors oui nous supporters nous avons la rage de vaincre, nous voulons tout écraser mais c'est surtout aux joueurs de nous montrer qu'ils ont la même détermination que nous. Voila, nous aurons la réponse dimanche mais en attendant sus aux Bressans ^^.

Votre avis ?

cedrugby340 msgpm
olivier has written
Sauron31 has written
olivier has writtenBéziers n'a jamais gagné contre Bourg à domicile, alors un gr...
On ne doit pas voir les mêmes mélées, le gaucher de bourg était pris sur chaque mélée il se foutait en travers, et on jouait les mélées à sept alors que pour palier à l'absence de talon il suffisait de sortir un ailier... Vivement dimanche, et attendez vous à une autre dimension autant sur le terrain qu'au cagnard des virages :D

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
:D
Sauron31 has written
olivier has written
Sauron31 has written C'est pas parce qu'on a jamais battu Bourg à domicile qu'on ...
On prend des reculées en mêlée ? t'es un comique toi ! on doit pas parler de la même équipe je crois. Toute façon comprenez notre point de vue, on a pas le choix. Il nous faut remonter 14 points, alors oui nous supporters nous avons la rage de vaincre, nous voulons tout écraser mais c'est surtout aux joueurs de nous montrer qu'ils ont la même détermination que nous. Voila, nous aurons la réponse dimanche mais en attendant [size=24]sus aux Bressans[/size] ^^.
Attention de ne pas utiliser des mots ambigus svp!!.... :D :D Actuellement ça peut couter très cher ces conneries. :p ]:D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
cedrugby34 has written
olivier has written
Sauron31 has written C'est pas parce qu'on a jamais battu Bourg à domicile qu'on ...
On ne doit pas voir les mêmes mélées, le gaucher de bourg était pris sur chaque mélée il se foutait en travers, et on jouait les mélées à sept alors que pour palier à l'absence de talon il suffisait de sortir un ailier... Vivement dimanche, et attendez vous à une autre dimension autant sur le terrain qu'au cagnard des virages :D
On s'en fout du cagnard cela deux mois qu'il fait 30 ° chaque jour chez nous , le midi s'est déplacé vers le Nord alors chaud pas chaud on y va pour gagner 1 point et c'est tout :D

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
:D :D :D :D :D et il est bien ce nouveau president ? il a payè ca tournée ??:D

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Atention Bitterois de pas faire les mauvais choix...il vous faudra de la bonne agressivité , et envoyer du jeu , du jeu , que du jeu....Aprés le match aller , cé compliqué , mais pas infaisable ...Bon Match aux 2 équipes...... :)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Blairot has written
cedrugby34 has written
olivier has written Et comment allez-vous faire ? Déjà, vous prenez des reculé...
On s'en fout du cagnard cela deux mois qu'il fait 30 ° chaque jour chez nous , le midi s'est déplacé vers le Nord alors chaud pas chaud on y va pour gagner 1 point et c'est tout :D
Vous avez du bol dimanche ils prédisent environ 30° avec un peu de vent... Bande de veinard... Cette semaine, par exemple, vers 15h (pour coller au sujet), nous avons eu ces températures là : Lundi 36° pas de vent Mardi 33° du vent Mercredi 35° peu de vent et aujourd'hui que le vent est bien levé et qu'il y a une paire de nuage, au soleil on est aux alentours de 30-32°. Je suis pas sur que dans l'ain il y fasse si chaud, environ 10° de moins d'après moi ^^

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sauron31 has writtenOn prend des reculées en mêlée ? t'es un comique toi ! on doit pas parler de la même équipe je crois...
Je te parle de la mélée qui a amené l'expulsion des 2 talons, quand tout était complet. Et reste poli, si tu ne veux pas que ça dégénère.

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
:D oui mais JEANNOT il lui fait mimi ou pas au nouveau president ????:D

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
olivier has written
Sauron31 has writtenOn prend des reculées en mêlée ? t'es un comique toi ! on doit pas parler de la ...
Je te parle de la mélée qui a amené l'expulsion des 2 talons, quand tout était complet. Et reste poli, si tu ne veux pas que ça dégénère.
Oui mais ne fais pas d'un cas une généralité, merci ;)

Votre avis ?

the edge94 msgpm
De toute façon plus le temps passera plus le temps jouera en faveur des bressans ! Donc quitte à perdre je préfère perdre en prenant des contres parce qu'on s'est envoyé que de jouer calculateur avec à la sortie le sentiment de ne pas avoir tout donné. Un mix des deux serait le bienvenu :rolleyes:

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
olivier has written
Sauron31 has writtenOn prend des reculées en mêlée ? t'es un comique toi ! on doit pas parler de la ...
Eh be y en a qui sont tendus ici ^^ Pour si peu en plus...

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
je viens de lire tous les posts de ce topic j'en fait une analyse. les bressans a mon avis manquent d'humilité. ils se voient deja en demi avant d'avoir joué le match. dans certains commentaires certains disent qu'ils nous sont superieur dans quasiment tous les domaines(j'en doute fortement). que nos trois quart a part gmir sont nul. que leur pilier sont les plus fort. moi je dis attention. quand on est trop sur de soi la chute peut etre d'autant plus terrible. 14 points ce n'est rien a remonter. juste 2 essais a remonter. il suffit de prendre l'exemple de leinster qui marque quand meme 30 points en une mi temps alors qu'ils etaient mal. beziers chez lui est capable de mettre 30 points a n'importe qu'elle equipe de federale si elle est dans un bon jour j'espere que beziers passera cet ecceuil et ira en demi finale ;) ;) n'oubliez pas 14 points ce n'est pas beaucoup [size=24]ALLEZ BEZIERS[/size]

Votre avis ?

Julien0131 msgpm
sudcathare has writtenje viens de lire tous les posts de ce topic j'en fait une analyse. les bressans a mon avis manquent ...
Et après ça tu dis que les bressans manque d'humilité ? Comparer Béziers au Leinster ?! Nous restons humble, on connait notre adversaire. La différence c'est que nous pouvant nous permettre d'être confiant après avoir pris un bon avantage à l'aller ! Je fait confiance aux coachs et aux joueurs pour garder les pieds sur terre et qui s'attendent (comme nous, supporters) à un gros, gros match !

Votre avis ?

Julien0131 msgpm
Et bien sur : [color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS !![/size][/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
la plupart des bressans savent bien que le match est pas gagné d avance :rolleyes: faut pas tous nous mettre dans le meme sac ;) .

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
:lol:
Julien01 has written
sudcathare has writtenje viens de lire tous les posts de ce topic j'en fait une analyse. les bressan...
Et après ça tu dis que les bressans manque d'humilité ? Comparer Béziers au Leinster ?! Nous restons humble, on connait notre adversaire. La différence c'est que nous pouvant nous permettre d'être confiant après avoir pris un bon avantage à l'aller ! Je fait confiance aux coachs et aux joueurs pour garder les pieds sur terre et qui s'attendent (comme nous, supporters) à un gros, gros match !
j'ai jamais comparé beziers a leinster. il va falloir apprendre à lire. j'ai juste fait une juxtaposition pour dire que meme contre une tres grosse equipe de northanpton le leinster a reussi a remonte 30 points en 1 mi temps. donc beziers est capable de mettre 30 points à une TRES GROSSE EQUIPE DE BOURG en 2 mi temps ca va tu as compris :p :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up