Et l'autre Olivier qui fait sa pucelle effarouchée :rolleyes:
Tu n'arrêtes pas de casser du biterrois dans la plupart de tes interventions et là tu nous la joues outrée. On le sait que tu languis dimanche pour poster et nous détruire après notre élimination (parce que moi je n'y crois pas à un renversement) mais arrête de balancer.
Merci et bon match à tous dimanche en espérant un miracle....................... :8
Votre avis ?
Ben voyons, sache justement que je ne me réjouis jamais de la défaite d'un club, mais je n'appelle pas non plus à la haine. Et merci de cité les messages où je descends les supporteurs biterrois.
Mais bien sur, défends ce genre d'intervention, c'est d'une noblesse... Admirable. Belle mentalité.
Votre avis ?
C'est vrai que j'ai pu lire de belles saloperies sur FB ou sur le forum LaRevolte mais espérons que ce ne soient que qlq cas isolés... ou pas...
Votre avis ?
Et puis chez nous on a qlq tarés aussi...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenC'est vrai que j'ai pu lire de belles saloperies sur FB ou sur le forum LaRevolte mais espérons que ...Le problème, c'est que les messages sont signés de l'administrateur...
Votre avis ?
olivier has writtenJoli les biterrois : Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ...du calme,du calme.ce n'est qu'un match de rugby après tout. le dernier de la saison pour l'une de nos 2 équipes favorites ,je crois plutôt que l'esprit devrait être à la fête pour tous les amoureux du rugby. quelque soit le vainqueur ,lundi c'est direction le boulot pour la plupart d'entre nous,alors profitons du match qui nous est proposé DANS LA BONNE HUMEUR !! :)
Votre avis ?
On espère que le changement de présidence va inciter nous joueurs à se comporter en [b]GUERRIERS[/b], [b][color=red]fiers de leur maillot[/color], [color=blue]fiers de leurs couleurs[/color][/b] et si on doit se faire éliminer autant sortir DIGNES !!! Même si on y croit encore, pour l'instant on est dans une situation inconfortable alors, il faut rentrer sur le terrain avec engagement, sans avoir peur du contact, sans avoir peur de JOUER AU RUGBY !!!! On ne vise pas une générale on veut juste voir XV gars en rouge et bleu prêts à mourir pour leur club, prêts à se sacrifier jusqu'au bout !
Je reconnais volontiers que Bourg est une bonne équipe mais vos stats ne valent rien ..... Pour mémoire, à chaque déception lors des phases de poules à l'extérieur (Blagnac et Aubenas) on s'est repris de fort belle manière la semaine suivante à la Med, face à Aubenas pour la 1ere réaction (victoire 54 à 14) et ensuite contre Grasse (victoire 57-13) pour la 2nde.... On attend de revoir une réaction du même style : du jeu, de l'envie, du combat et une efficacité dans la fin des actions.
14 points ça représente quoi ? 2 essais transformés ... 5 pénalités ou drops, Béziers est qualifié, victoire par plus de 3 essais et de plus de 8 points d'écart, Béziers qualifié ! 2 scénarios possibles surtout quand on voit les déclarations d'Andrew Mehrtens ce jeudi 26 Mai où il parle du changement de présidence et de la rencontre de dimanche :
Andrew Mehrtens has written[b]"Bien sûr nous avons suivi ce qui c'est passé ce mardi et nous avons pris connaissance des change...Alors supporters de Bourg ne vous croyez pas vainqueurs avant la fin du match retour, Soyez fair-play et nous le serons aussi. Quant à mes chers amis, de Biterre ou des villages alentours, supporters passionnés de leur club, ce n'est pas en lançant de l'huile sur le feu que l'ambiance en tribunes va rester calme ... Supportons nos joueurs comme ils nous le demandent, soyons derrière eux dans les joies comme dans les détresses. @ Dimanche pour continuer à croire en une qualification de l'ASBH ....
Votre avis ?
PS : Pour la source des propos de MEHRTENS : [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1838[/url]
Votre avis ?
C'est sur que Mehrtens ne va pas dire : "Tout est fini, j'en ai marre et je rentre en NZ"...
Perso, si ce sont des détails dans la finition qui ont remis benb dans le match, c'est qu'il y a un manque de motivation quelque part....
Votre avis ?
doudou01 has writtenentre parenthese va sur FB tu veras ce que dise certains biterois sur bourg et ses supporters :(ou tu as vu ca doudou ?? en tous cas, on arrive TRES nombreux dimanche !!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! on croit en vous !!!!!!!!! montrez-nous que ces insultes ne vous atteignent pas !!! :/ c'est petit, très petit ... :mad: :rolleyes: rendez-vous dimanche soir .. ;) ;)
Votre avis ?
olivier has writtenJoli les biterrois : Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ...en effet, quelle poésie ... :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe vois bien une bagarre générale d'entrée, genre méthode Anturville, pour voir le répondant et pour...Tu le connais pour raconter ce genre de chose ?
Votre avis ?
pitou has written+1boubagump (usc) has writtenJe vois bien une bagarre générale d'entrée, genre méthode Anturville, pou...Tu le connais pour raconter ce genre de chose ?
Votre avis ?
olivier has writtenJoli les biterrois : Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ...Les Seynistes de Gambi sont des agneaux par rapport ces ces bites de supporters !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
pitou has written+10 ;)boubagump (usc) has writtenJe vois bien une bagarre générale d'entrée, genre méthode Anturville, pou...Tu le connais pour raconter ce genre de chose ?
Votre avis ?
poulett01 has writtenIl faut ne jamais avoir assité à une préparation psychologique dans un vestiaire pour s'offusquer ainsi. A Béziers tout le monde (y compris les filles) a joué un jour au rugby, et beaucoup ont joué en club pendant longtemps. Il en reste des réflexes peut être mal venus sur un forum mais qu'un rugbymen peut comprendre. Pas comme l'autre enclume de bl06 qui lui, le pauvre, ne comprendra jamais rien.olivier has writtenJoli les biterrois : Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre...en effet, quelle poésie ... :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
BL06, tu dois pas être mauvais en douceur buccale, pour pas être encore ban!
Tu devrais penser à en faire ton métier , ça ira bien avec ta langue de p*te.
{)
Votre avis ?
bl06 has writtenUne bite a beaucoup plus de " réflexion" que toi, tu es vraiment un TDC...olivier has writtenJoli les biterrois : Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre...Les Seynistes de Gambi sont des agneaux par rapport ces ces bites de supporters !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Compo bressane :
Giacolletto girard clerc
Brochier giraud
Garnier vailloud bonnard
Napoly chabaud
Eadies perret
Geantet frenet pages
Remplacants : martinez amezan leota bernardot purdies ducrozet manguelin cheminal
Votre avis ?
les bitterois arretez de rever bourg est superieur a vous et vous etes deja eliminés........
Votre avis ?