Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: Béziers - Bourg

derf01349 msgpm
sudcathare has writtenje viens de lire tous les posts de ce topic j'en fait une analyse. les bressans a mon avis manquent ...
Je pense que ce post est indirectement une reponse au mien. En effet en mêlée Bourg a été superieur a Beziers, les biterois relevé sans cesse les mêlée et l'arbitre ne disait rien. Apres bien sure que non Bourg n'est pas superieur dans tous les domaine. Beziers avançait systematiquement sur les zones de conatactes au pres. Il y a aussi une legere superiorité du coté de beziers en touche. Apres heuresement pour beziers que Bourg est passé face a castanet parce que en 1er mi temps vous vous preniez au moins 2 ou 3 essais (plus 3 que 2). C'est un fait votre defense est tres permeable, je les constater faces a Bourg mais aussi face a marmande (le magnifique essai de marmande au stade de la meditéranée) Et oui vos centre n'ont strictement rien montré, du coté biterois c'est incroyable a quel point certain coup ont été mal jouer. Alors je maintien que je pense une victoire de Bourg certainement difficil et de pas grand chose. En tous cas il ne faudra aucun relachement coté bressans c'est sure ou alors ça peut vite virer au cauchemar.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
entre parenthese va sur FB tu veras ce que dise certains biterois sur bourg et ses supporters :(

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Malgré la canicule, les supporters Biterrois ne manquent pas d'air !! Et en plus ils se voient beau pour dimanche !!! :lol:

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
bl06 has writtenMalgré la canicule, les supporters Biterrois ne manquent pas d'air !! Et en plus ils se voient beau ...
va t'occuper de ton equipe plutot. a mince ils ne jouent plus depuis un moment vu leur niveau.

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Laglo66 has writtenEst ce que l'on peut trouver de quoi se restaurer dans le stade, (sandwichs, barbecue)?
Oui Laglo66, tu as plusieurs solutions : - soit chez Fayolle en dessous des tribunes, il sert des plats, des bbq ... et des demis ! - soit plus chic, tu as le resto "coté vestiaire" au niveau des loges, c'est un vrai resto - soit tu as la "tenta occitana" sur un parking dans l'enceinte du stade. C'est pas mal aussi. A la bonne franquette. Les joueurs y viennent souvent après les matchs.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ce match retour s'annonce chaud ! Les bressans devront resister aux assaults biterrois pendant les 20 premières minutes. Notre équipe a des vertus morales acquises en cours de saison. Nous sommes tous humbles ( à part certaines exceptions, malheureusement) et nous savons contre qui nous jouons et que nous n'aurons pas la partie facile.. D'ailleurs nous allons nous déplacer en masse, si on avait match gagné, on ne serait pas déplacé du tout et on aurait prévu autre chose ce dimanche. On sera là pour les encourager. Comme vous, on a une demie à aller chercher, seulement, un seul passera.. Sinon ça sera un plaisir de revoir Fayolle et sa bande ! A dimanche en VIOLET ! VIOLETS ALLEZ ALLEZ !

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Voir Bourg-en-Bresse en demi-finale ne serait pas une surprise malgré un début de saison difficile. Car si l'on regarde sur les dernières saisons depuis son retour en fédérale 1, les résultats du club sont réguliers et très bons. Ce club échoue de peu à chaque fois à l'accession en Pro D2. Son passage dans cette division a semble-t-il d'ailleurs fait beaucoup de bien à Bourg-en-Bresse. Comme à chaque phase finale, des supporters très nombreux dans leur stade(11 000 cette année contre Béziers en 1/4 aller! C'est juste énorme pour de la fédérale 1). Ma foie, si ce club passe, il l'aura amplement mérité.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je vois bien une bagarre générale d'entrée, genre méthode Anturville, pour voir le répondant et pour que le public se réveille...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Encore une ?

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
boubagump (usc) has writtenJe vois bien une bagarre générale d'entrée, genre méthode Anturville, pour voir le répondant et pour...
je le sens bien aussi comme ça, première mélée ou ruck ça va partir en vrille, si l'arbitre n'y met pas bon ordre tout de suite le match sera pourri jusqu'au bout. Surtout côtè violet éviter les cartons. :(

Votre avis ?

Julien0131 msgpm
sudcathare has written:lol:
Julien01 has written
sudcathare has writtenje viens de lire tous les posts de ce topic j'en fai...
Et après ça tu dis que les bressans manque d'humilité ? Comparer Béziers au Leinster ?! Nous restons humble, on connait notre adversaire. La différence c'est que nous pouvant nous permettre d'être confiant après avoir pris un bon avantage à l'aller ! Je fait confiance aux coachs et aux joueurs pour garder les pieds sur terre et qui s'attendent (comme nous, supporters) à un gros, gros match !
j'ai jamais comparé beziers a leinster. il va falloir apprendre à lire. j'ai juste fait une juxtaposition pour dire que meme contre une tres grosse equipe de northanpton le leinster a reussi a remonte 30 points en 1 mi temps. donc beziers est capable de mettre 30 points à une TRES GROSSE EQUIPE DE BOURG en 2 mi temps ca va tu as compris :p :lol::lol:
Ne t'inquiète pas, j'avais compris ! Je fais juste comme toi, je comprends que ce que je veux ! Tu devrais plutôt lire les posts de Doudou et de Jordan (entre autre) qui sont plus révélateurs de la mentalité des bressans ! En tout cas, j'espère quand même que vous serez dans un bon jour, parce qu'au match aller vous m'avez déçu. Tout en croyant, évidemment, à la victoire de nos violets ! Ps : pas la peine de te montrer agressif avec tout le monde !

Votre avis ?

peterson58 msgpm
A trop faire les grandes bouches, il se passera ce qu'il s'est passé pour Aubenas, La seyne, Marmande.... On devait leurs filer une valise , qu'on attend encore, par endroit nous l'avons même prise.... Dans l'état actuel, ce sont eux qui mènent de 14 points, donc je trouve logique qu'ils soient confiants, et, POUR CERTAINS , arrogants. En terme d' invidualité, je pense qu'on est meilleurs, mais la cohésion et la réussite nous manque cruellement , pas à eux.Quand je vois des vidéos ou leur 9 semble avoir besoin de poser un jour congès pour sortir une gonfle, ca me met les glandes un résultat pareil.Les individualités ca fait pas tout et,je pense aussi que l'envie nous manque, une équipe comme la Seyne , malgré ces défauts, aurait posé bien plus de problème à cette équipe de bourg, parce qu'eux, ils se démontent sur un terrain.... Ca me rappelle un Béziers Toulon , il y a quelques années ou l'armada du RCT avait été grassement corrigé à Béziers, et Boudjellal , à la mi-temps, avait dit " ceux qui rient aujourd'hui pleureront peut être demain..." J'aime pas ce mec, mais avec le recul, force est de constater qu'il avait pas tort, donc prenons exemple, attendons sagement dimanche...voir plus

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
peterson has writtenA trop faire les grandes bouches, il se passera ce qu'il s'est passé pour Aubenas, La seyne, Marmand...
Le RCT des galactiques s'est quand même pris une leçon d'envie et de cohésion de la part des d'jeunes du MHR, mais on est d'accord une somme de fortes individualités ne fait pas forcément une équipe, et une somme d'individualité peuvent aussi sortir le match du jour, côté violets on sait d'où l'on vient et qui nous sommes, pour ce retour on repart à zéro la qualif' sera du 50/50.

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Seul le score compte, et, il est là ( 23 à 9) pour nous rappeler la réalité : " Bourg est à 99% en 1/2" :cool: Donc si ils sont confiants, c'est tout à fait normal, j'aimerais, tant, être à leur place. :p Il nous reste 1% d'espoir, c'est mince, mais ça fait vivre! :8

Votre avis ?

peterson58 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenLe RCT des galactiques s'est quand même pris une leçon d'envie et de cohésion de la part des d'jeune...
Bien sur, c'était pour l'exemple. Ajoutons à ça les gamineries des " hautes sphères " faut pas s'étonner que la mayonnaise ne prenne pas à Béziers. Et je parle même pas des joueurs qui ont la tête ailleurs depuis longtemps, et qui aurait du rester chez eux depuis tout aussi longtemps.

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
jb1080 has written
Blairot has written
cedrugby34 has written On ne doit pas voir les mêmes mélées, le gaucher de bourg ...
On s'en fout du cagnard cela deux mois qu'il fait 30 ° chaque jour chez nous , le midi s'est déplacé vers le Nord alors chaud pas chaud on y va pour gagner 1 point et c'est tout :D
Vous avez du bol dimanche ils prédisent environ 30° avec un peu de vent... Bande de veinard... Cette semaine, par exemple, vers 15h (pour coller au sujet), nous avons eu ces températures là : Lundi 36° pas de vent Mardi 33° du vent Mercredi 35° peu de vent et aujourd'hui que le vent est bien levé et qu'il y a une paire de nuage, au soleil on est aux alentours de 30-32°. Je suis pas sur que dans l'ain il y fasse si chaud, environ 10° de moins d'après moi ^^
tout les dimanche à verchère il fait 90° :p

Votre avis ?

morstess384 msgpm
doudou01 has writtenentre parenthese va sur FB tu veras ce que dise certains biterois sur bourg et ses supporters :(
TU m'étonnes, hyper convivial tout ça !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Joli les biterrois : Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-4: EXPLOSEZ-LES ! Morgan Rotondo : nn tuer les !!! :D Rugbiterre Oc : Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-3: FÊTE DES MERES... FAITES LA GUERRE ! Je laisse à chacun penser ce qu'il veut, pour ma part je n'ai vraiment plus aucun respect pour ce genre de personnes. [url]http://www.facebook.com/rugbiterre.oc?sk=wall[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
triste de voir ça :( on se croirait au foot :(

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Vraiment triste :|

Votre avis ?

Login / Sign up