doudou01 has writtenRe merci Doudou tu sais reconnaître les gens qui se tiennent :D :D :Dpoulett01 has writtenau moins quelqu un de serieux !!!!!!!!! :DBlairot has written Non merci je ne bois pas assez et puis un" connard d'Oyonna...je ne bois pas donc tu pourras t'asseoir à côté de moi !! :p :lol:
Votre avis ?
Mégissier has writtenBjr ........ah qd même, l'ASBH en est à ce stade ????????? 140 000 euros c'est à la fois peu et bcp pourl'ASBH.......si je ne me trompe pas vs avez un budget de l'ordre de 3 millions non ??????? le problème c'est qu'il est difficile parfois de déceler parmi les ''prétendants-présidents'' ceux qui ont un projet sérieux et réaliste , c'est à dire raisonnable ............ il faut se faire une raison , le rugby devenu professionnel doit pouvoir s'appuyer sur un tissu économique fort pour postuler au top 14 ou au pro d2 ou à la féd 1.............ces 3 niveaux nécessitent chacun un certain engagement financier pr tenir la route ce sont deux grandes métropoles qui montent de pro d2 en top 14 cette année , Lyon et Bordeaux , pas deux grands clubs en terme de palmarès puisque les derniers titres de champion de france du LOU datent des années 30 si je ne me trompe et ds les années 70 et 80 , le LOU faisait le yoyo entre 1 ère et 2 ème division , quant à BBG , c'est Bègles qui avait les titres , un en 69 et le dernier en 91........ Conclusion , pour moi BEZIERS , sur son histoire , son palmarès , la passion de son public et ce qui semble être ses capacités financières , a sa place dans le pro d2.............penser à nouveau au top 14 , oui si un très généreux mécène se propose ...........sinon faudra se faire une raison , la Pro D2 sera le summum de qui sera l'avenir de l'ASBH.........Lourdes le gd club des années 60 s'est fait une raison .........à moins d'un miracle , la féd 1 est désormais son univers ..... Le niveau de pro d2 s'élève chaque saison ........jouer pour les 5 premières places ça fait qd même venir du monde au stade .......... Dernier point , un grand club c'est aussi son public et de ce côté , J ANTURVILLE attend visiblement bcp des supporters rouge et bleu pr pousser l'équipe dimanche .........et de notre côté , ça se déplacera en masse car ici tt le monde sait que le combat sera rude et la qualif passera par la vaillance ........en espérant que la boîte à calottes restera aux vestiaires .....!!!!!!!!!!!LE PIOT has writtenNi chaud-ni froid. Mais votre club se tue tout seul entre dirigeants. En plus du sportif, çà fait beaucoup pour votre club. Commentaires d'un de vos supporters sur la réunion de ce soir sur votre forum: "j'arrive de la réunion qui n'est pas terminé mais de toutes façons comme ça tourne au règlement de compte Portes Bistué, je pense que dans une heure ils seront encore en train de s'envoyer des fleurs. au final et pour faire simple, demain il faut amener 140 000 euros à la banque sinon c'est la cessation de paiement. Portes ne veux pas les amener car il a déjà fait l'effort, Bistué est pret à faire le chèque mais veut la présidence et que Portes lui cède les parts qu'il possède dans la SARL Coeur ovale qui elle même détient environ 60 % du capital de la SASP ASBH bref au final, c'est pas joli joli et j'ai eu l'impression d'assister à l'enterrement en grand pompe du club. seule note optimiste, Anturville est intervenu et sur le plan sportif, il y croit toujours" Vos guerre de clans c'est ce qui détruisent votre club depuis des années. Sympa une réunion de ce type à quelques jours d'un match crucial pour votre club...Mégissier has writtenToujours une grosse ambiance à Bourg en Bresse :) Ce week-en...On dirait que ça te fait plaisir! :mad: Amis Biterrois, il faut relever la tête et faire LE match de la saison samedi à la Med.. Rien n'est joué et il faut y croire. Enlevez-vous cette pression des épaules, M--de! :o
Votre avis ?
violets15 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/26/rififi-a-beziers[/url]Mégissier has writtenBjr ........ah qd même, l'ASBH en est à ce stade ????????? 140 000 euros c'est à la fois peu et bcp pourl'ASBH.......si je ne me trompe pas vs avez un budget de l'ordre de 3 millions non ??????? le problème c'est qu'il est difficile parfois de déceler parmi les ''prétendants-présidents'' ceux qui ont un projet sérieux et réaliste , c'est à dire raisonnable ............ il faut se faire une raison , le rugby devenu professionnel doit pouvoir s'appuyer sur un tissu économique fort pour postuler au top 14 ou au pro d2 ou à la féd 1.............ces 3 niveaux nécessitent chacun un certain engagement financier pr tenir la route ce sont deux grandes métropoles qui montent de pro d2 en top 14 cette année , Lyon et Bordeaux , pas deux grands clubs en terme de palmarès puisque les derniers titres de champion de france du LOU datent des années 30 si je ne me trompe et ds les années 70 et 80 , le LOU faisait le yoyo entre 1 ère et 2 ème division , quant à BBG , c'est Bègles qui avait les titres , un en 69 et le dernier en 91........ Conclusion , pour moi BEZIERS , sur son histoire , son palmarès , la passion de son public et ce qui semble être ses capacités financières , a sa place dans le pro d2.............penser à nouveau au top 14 , oui si un très généreux mécène se propose ...........sinon faudra se faire une raison , la Pro D2 sera le summum de qui sera l'avenir de l'ASBH.........Lourdes le gd club des années 60 s'est fait une raison .........à moins d'un miracle , la féd 1 est désormais son univers ..... Le niveau de pro d2 s'élève chaque saison ........jouer pour les 5 premières places ça fait qd même venir du monde au stade .......... Dernier point , un grand club c'est aussi son public et de ce côté , J ANTURVILLE attend visiblement bcp des supporters rouge et bleu pr pousser l'équipe dimanche .........et de notre côté , ça se déplacera en masse car ici tt le monde sait que le combat sera rude et la qualif passera par la vaillance ........en espérant que la boîte à calottes restera aux vestiaires .....!!!!!!!!!!!LE PIOT has written On dirait que ça te fait plaisir! :mad: Amis Biterrois, il ...Ni chaud-ni froid. Mais votre club se tue tout seul entre dirigeants. En plus du sportif, çà fait beaucoup pour votre club. Commentaires d'un de vos supporters sur la réunion de ce soir sur votre forum: "j'arrive de la réunion qui n'est pas terminé mais de toutes façons comme ça tourne au règlement de compte Portes Bistué, je pense que dans une heure ils seront encore en train de s'envoyer des fleurs. au final et pour faire simple, demain il faut amener 140 000 euros à la banque sinon c'est la cessation de paiement. Portes ne veux pas les amener car il a déjà fait l'effort, Bistué est pret à faire le chèque mais veut la présidence et que Portes lui cède les parts qu'il possède dans la SARL Coeur ovale qui elle même détient environ 60 % du capital de la SASP ASBH bref au final, c'est pas joli joli et j'ai eu l'impression d'assister à l'enterrement en grand pompe du club. seule note optimiste, Anturville est intervenu et sur le plan sportif, il y croit toujours" Vos guerre de clans c'est ce qui détruisent votre club depuis des années. Sympa une réunion de ce type à quelques jours d'un match crucial pour votre club...
Votre avis ?
De plus en plus pitoyable les querelles de chefs à Béziers...
Votre avis ?
Blairot has writtenNon merci je ne bois pas assez et puis un[b]" connard d'Oyonnaxien"[/b] comme le dit Bresstoucourt c...Désolé, je ne suis pas l'auteur de ce qualificatif que je n'emploierais pas sur un forum (on peut chambrer mais pas insulter). Deuxième erreur, l'auteur des propos avait écrit "enfoiré" et non "connard." Et puis, depuis l'ère Coluche, "enfoiré" est presque devenu un qualificatif sympa.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenoui je confirme j avais bien écris " enfoiré"simplement parce que ce monsieur viens nous pourrir nos post et que je soupçonne d appartenir à la caste des oyonnaxiens 8oBlairot has written Non merci je ne bois pas assez et puis un[b]" connard d'Oyonnaxien"[/b] comme le...Désolé, je ne suis pas l'auteur de ce qualificatif que je n'emploierais pas sur un forum (on peut chambrer mais pas insulter). Deuxième erreur, l'auteur des propos avait écrit "enfoiré" et non "connard." Et puis, depuis l'ère Coluche, "enfoiré" est presque devenu un qualificatif sympa.
Votre avis ?
ALLEZ PLACE AU SPORTIF EPICETOU ;)
[color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS
[/size][/color]
Votre avis ?
roudoudou has writtenALLEZ PLACE AU SPORTIF EPICETOU ;) [color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS [/size][/color]oui pareil[color=purple][size=24]allez violets[/size][/color]
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenNon seulement ce n'est pas vrai encore une fois et en plus je constate que tu es jaloux du statut du voisin qui mène sa vie en Pro D2 depuis 8 ans je crois ce qui est loin d'être notre cas alors le mal que je [b]NOUS[/b] souhaite c'est de monter et de retrouver les derbies d'antant qui remplissent Verchère et Mathon . Si tu appelles çà pourrir les posts c'est que tu n'as pas une grand souplesse d'esprit ce que je regrette pour toi et pour dimanche allez Violets pour une demie à Verchère ce qui sera très bien pour tout le monde .....Bressenfin has writtenoui je confirme j avais bien écris " enfoiré"simplement parce que ce monsieur viens nous pourrir nos post et que je soupçonne d appartenir à la caste des oyonnaxiens 8oBlairot has written Non merci je ne bois pas assez et puis un[b]" connard d'Oy...Désolé, je ne suis pas l'auteur de ce qualificatif que je n'emploierais pas sur un forum (on peut chambrer mais pas insulter). Deuxième erreur, l'auteur des propos avait écrit "enfoiré" et non "connard." Et puis, depuis l'ère Coluche, "enfoiré" est presque devenu un qualificatif sympa.
Votre avis ?
Blairot has writtenprimo,je ne suis pas du tout jaloux de la situation de l 'USO peut etre envieux d accord j éspere que tu saisi la nuance? d autre part je ne comprend pas ce genre de post que je cite ici,soit tu l écris sur le ton de la plaisanterie(dont je nadhère pas)soit c est du foutage de gueule de l adversaire ce dont je n adhère pas non plus. j aimerais de ta part un peu plus de respect des autres équipes ainsi que de leurs supporters. merci..............Gambistorti has writtenJe sais que les entraîneurs seynistes ont été contactés par les bourgmaistres...Pas la peine BOURG [b]EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT[/b]de toutes les équipes restant en course et les bressans n'auront aucun mal à empocher le bouclier , après c'est une autre histoire et une autre aventure qui va commencer plus difficile sur tous les plans mais pourtant l'instant ce n'est que du bonheur :rolleyes:
Votre avis ?
Mégissier has writtenDe plus en plus pitoyable les querelles de chefs à Béziers...Elle sont terminée nos querelles, maintenant retour au match.
Votre avis ?
Est ce que l'on peut trouver de quoi se restaurer dans le stade, (sandwichs, barbecue)?
Votre avis ?
Je pense a une victoire d 1 point ( sur le cumul des 2 matchs ) de bourg. La pression est du coté de Beziers et vont vouloir marquer a tout prix et les bressans joueront en contre.
ALLEZ VIOLET
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenNi plaisanteries ni foutage de gueule seulement et c'est atypique je suis supporter des deux équipes et çà ce n'est pas concevable pour beaucoup de gens c'est leur droit mais je respecte tout le monde et pour les nuances tu peux me faire confiance :D :D :DBlairot has writtenprimo,je ne suis pas du tout jaloux de la situation de l 'USO peut etre envieux d accord j éspere que tu saisi la nuance? d autre part je ne comprend pas ce genre de post que je cite ici,soit tu l écris sur le ton de la plaisanterie(dont je nadhère pas)soit c est du foutage de gueule de l adversaire ce dont je n adhère pas non plus. j aimerais de ta part un peu plus de respect des autres équipes ainsi que de leurs supporters. merci..............Gambistorti has writtenJe sais que les entraîneurs seynistes ont été contactés pa...Pas la peine BOURG [b]EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT[/b]de toutes les équipes restant en course et les bressans n'auront aucun mal à empocher le bouclier , après c'est une autre histoire et une autre aventure qui va commencer plus difficile sur tous les plans mais pourtant l'instant ce n'est que du bonheur :rolleyes:
Votre avis ?
Je vois bien un gros écart, grâce notamment aux individualités de l'ASBH (dixit MIdol) bien mieux armées.
A condition bien sûr de jouer un peu plus collectif et de se servir du banc mieux fourni.
+ 16 pour l'ASBH chez lui, c'est pas irréaliste
Votre avis ?
Laglo66 has writtenEst ce que l'on peut trouver de quoi se restaurer dans le stade, (sandwichs, barbecue)?Pour le barbecue dans le stade ca va être compliqué ^^ En revanche il y aura de quoi manger, des sandwich, des buvettes et la bodega des supporter, je crois qu'ils font un repas donc si vous arrivez suffisamment tôt ça sera bon je pense, mais il me semble aussi qu'il faut prévenir à l'avance.
Votre avis ?
maul2b has writtenJe vois bien un gros écart, grâce notamment aux individualités de l'ASBH (dixit MIdol) bien mieux ar...Allez Bourg,le Stade Dijonnais est de tout coeur avec vous
Votre avis ?
jb1080 has writtenMerci pour ces infos. :) [size=24][b][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/b][/size] Que le meilleur gagne, et que Bourg soit qualifié. ;)Laglo66 has writtenEst ce que l'on peut trouver de quoi se restaurer dans le stade, (sandwichs, barb...Pour le barbecue dans le stade ca va être compliqué ^^ En revanche il y aura de quoi manger, des sandwich, des buvettes et la bodega des supporter, je crois qu'ils font un repas donc si vous arrivez suffisamment tôt ça sera bon je pense, mais il me semble aussi qu'il faut prévenir à l'avance.
Votre avis ?
Béziers n'a jamais gagné contre Bourg à domicile, alors un gros écart, mouai, j'y crois pas trop.
Votre avis ?
maul2b has writtenJe vois bien un gros écart, grâce notamment aux individualités de l'ASBH (dixit MIdol) bien mieux ar...Je ne pense pas Beziers plus grosse individualité? 3eme ligne est plus lourde et mieux armée physiquement ok, mais sinn. En mêlée notr 1er ligne est meilleur. Apres derriere a part Gmir et Amoros Beziers n'a pas grand chose. Merthens n'a pas du tout pesé sur le dernier match, vos centre ont été invisble, je veux dire sans tranchant embarassé ballon en main. C'est claire que coté bressans ça joue mieu au ballon derriere qu'a beziers. Beziers va surement se ruer a l'attaque, il n'ont pas le choix mais vu leur agilté ballon en main et leur intelligence de jeu (ironie) ça risque de leur couter cher. Neanmoins je pense que ce match va ressemblé au precedent. Bourg sera superieur dans le jeu jusqu'a la fin de la 1er periode mais il soufrirons physiquement ensuite. En tout cas je pense que les bressans ont interet de faire ça plutot que rendre des ballons au pied lorsqu'il seront dans la moitié de terrain adverse sous peine de subir physiquement en defense et de craqué a un moment ou a un autre. Franchement en y reflechissant (de la maniere la plus objective qui soit) je vois meme une victoire de l'USB mais bon je voyais aussi l'USB battre castanet a castanet.
Votre avis ?