Alors des news pour la prochaine saison????
:D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenAlors des news pour la prochaine saison???? :D :D :D :D :D :D:lol: :lol: :lol: [b]Transferts de JP73 et LOLO74 au SOC [/b] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenJP c'est possible , LOLO c'est impossible :lol:ALLEZ L'OM has writtenAlors des news pour la prochaine saison???? :D :D :D :D :D :D:lol: :lol: :lol: [b]Transferts de JP73 et LOLO74 au SOC [/b] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ya bien un transfert vers Chambéry mais ce n'est ni Lolo ni JP..........
Votre avis ?
Exact l'OM, ce n'est ni LOLO ni moi qui nous exportons :rolleyes:
C'est Xavier GAUSSENS qui entraînait les avants Rumilliens qui va prendre en charge les d'jeuns Chambériens.
Je lui souhaite bonne suite dans sa carrière de coatch.
Il y a déjà certaines rumeurs sur le successeur qui viendrait d'un département voisin...
...
LOLO, il est inexportable!!!! ;) biz mon LOLO {)
Votre avis ?
Tout à fait, c'est bien de ce départ dont je faisais allusion.
Le seul à ma connaissance.
Votre avis ?
JP73 has writtenExact l'OM, ce n'est ni LOLO ni moi qui nous exportons :rolleyes: C'est Xavier GAUSSENS qui entraîna...Tout à fait JP !! in-exportable et tu le sais ;) Normalement 5 arrivées de prévu mais pas de nom pour le moment ;) Bizzzzz ma Jeanne :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtençà commence ort l'an née 2011/2012 !!!!!!! ]:D ]:D c'est possible mais il faudrait que le rouge cho et les pruneaux soient au moins aussi bons qu' RUMILLY §§§ é capoéALLEZ L'OM has writtenAlors des news pour la prochaine saison???? :D :D :D :D :D :D:lol: :lol: :lol: [b]Transferts de JP73 et LOLO74 au SOC [/b] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
AH! les pruneaux Rumilliens :cool:
Demain y'a pas d'pruneaux mais la buvette est ouverte pour le match amical que nos pasnaillus jouent contre les joueurs d'Annemasse à 17heures.
Epiaprès c'est l'apéro :)
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenet 5 départs les meme dans l'autre sens :p ]:DSacré JUJU même dans ses loisirs il faut qu'il parle boulot !!!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Remarquez, je commence à m'inquiéter, JP et LOLO passent plus de temps sur le forum de Chambéry que sur celui du FCSR en ce moment.............j'espère que cela est du uniquement à l'actualité!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has written[b]Remarquez, je commence à m'inquiéter, JP et LOLO passent plus de temps sur le forum de Chambéry q...[b]Et chez le président du SOC hier ,les transferts de JP ..lolo .... sa discutais beaucoup sur le prix ,salaires, + voitures,villa des avantages quoi ,je crois bien que tout le monde étais d'accord en fin de soirée signatures des contrats,vu les sommes proposer, la 3è mt on là arroser avec cette annonce [/b] :lol: :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenPfffffffffffff!!!! Nous ne sommes pas vénaux O:) Pas vrai, mon LOLO???????? A quelle heure l'assemblée générale? [size=24]RUMILLY, ALLEZ!ALLEZ! ALLEZ!!![/size] :lol: :lol: :lol:ALLEZ L'OM has written[b]Remarquez, je commence à m'inquiéter, JP et LOLO passent plus de temps sur ...[b]Et chez le président du SOC hier ,les transferts de JP ..lolo .... sa discutais beaucoup sur le prix ,salaires, + voitures,villa des avantages quoi ,je crois bien que tout le monde étais d'accord en fin de soirée signatures des contrats,vu les sommes proposer, la 3è mt on là arroser avec cette annonce [/b] :lol: :lol:
Votre avis ?
Entendu au stade de Chambéry Dimanche
Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ????
Votre avis ?
Si la rumeur se révélait exacte ce serait une TRES GROSSE PERTE pour l'USM, mais quelle recrue pour mes amis rumilliens. J'espère qu'il restera Stéphane car c'est un des cadres de l'équipe A.
Votre avis ?
Lors du match montmélian / marseille le speaker a annoncé le dernier match de Stéphane sous le maillot de montmélian au Stade Albert Serraz
:) :) :) :) :)
Votre avis ?
basir73 has writtenEntendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ????Oui c'est signé !! ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtentrès bien !!! LOLO président ???????? a suivre é capoébasir73 has writtenEntendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ??...Oui c'est signé !! ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenEn es tu vraiment sur? Parce qu'aux dernières nouvelles il se dirigeait plutôt vers Chambéry!!!!!basir73 has writtenEntendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ??...Oui c'est signé !! ;)
Votre avis ?
green and black has writtenEn fait il se tâte !! :/lolo74 has writtenEn es tu vraiment sur? Parce qu'aux dernières nouvelles il se dirigeait plutôt vers Chambéry!!!!!basir73 has writtenEntendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montm...Oui c'est signé !! ;)
Votre avis ?