lolo74 has writtenbon ben ça fait moins loin ;) et puis chaque année c'est pariel entre les quatre clubs ça tournique ;) He ! lolo , JP vous êtes bien rentrés dimanche ?? vous avez reçu les photos d'USB :) c'est sympa ce qu'il a envoyé !green and black has writtenEn fait il se tâte !! :/lolo74 has written Oui c'est signé !! ;)En es tu vraiment sur? Parce qu'aux dernières nouvelles [b]il se dirigeait plutôt vers Chambéry[/b]!!!!!
Votre avis ?
purée ils sont pas encore levé du côté de la yaute ;)
Votre avis ?
l entraineur des avant de Montmelian Margarit Radoï vien de signer chez vous
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenpurée ils sont pas encore levé du côté de la yaute ;)On ne s'est pas couché tu veux dire ;)
Votre avis ?
Patrick73 has writtenl entraineur des avant de Montmelian Margarit Radoï vien de signer chez vousC'est exact, c'était annoncé officiellement lors de l'AG de vendredi dernier ainsi qu'une présidence partagée entre Serge Jacquemier (président actuel) et Gérard Mathieu très actif au niveau de l'EDR. On ne devrait pas tarder à savoir si de nouvelles recrues rejoignent le banc du FCSR. Ce qui semble acquis par contre et c'est bon signe, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de départ de joueurs en équipe première.
Votre avis ?
JP73 has writtenUn retour à Rumilly... Radoï fut talon à l'époque de la Pro D2, recrue de l'Est avec Brinza, Kazadze & Sosso... De bons souvenirs sur le terrain!!Patrick73 has writtenl entraineur des avant de Montmelian Margarit Radoï vien de signer chez vousC'est exact, c'était annoncé officiellement lors de l'AG de vendredi dernier ainsi qu'une présidence partagée entre Serge Jacquemier (président actuel) et Gérard Mathieu très actif au niveau de l'EDR. On ne devrait pas tarder à savoir si de nouvelles recrues rejoignent le banc du FCSR. Ce qui semble acquis par contre et c'est bon signe, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de départ de joueurs en équipe première.
Votre avis ?
TOURNOI ITALIE/SUISSE/FCSR
Cet après midi aux Grangettes.
Je ne peux pas aller soutenir "nos Rouge et Noir" mais j'espère que nos joueurs feront une belle prestation et passeront une bonne journée.
Votre avis ?
JP73 has writtenTOURNOI ITALIE/SUISSE/FCSR Cet après midi aux Grangettes. Je ne peux pas aller soutenir "nos Rouge e...Tournoi labelisé "TRI PROVINCES-MT BLANC". Alors comment ça c'est passé ? Score.... Ambiances..... Quelqu'un peut-il raconter??
Votre avis ?
Je suis sur que quelqu'un d'entre vous a des informations sur les arrivées.
Un 10 a signé mais je n'en sais pas plus à ce sujet et quelques joueurs devraient aussi arriver.
N'hésitez pas à faire circuler vos infos, personne d'entre vous n'a été au coiffeur ou au bar du coin?
Votre avis ?
C EST MARTOIA QUI VA JOUER 10 L AN PROCHAIN
Votre avis ?
Cool les gars !! patience il n'y a que du bon !!
Surtout un très gros !! ;) :D
Votre avis ?
Flo74 has writtenJe suis sur que quelqu'un d'entre vous a des informations sur les arrivées. Un 10 a signé mais je n'...on va au cul et on va chez le coiffeur ]:D ]:D :p :p désolé elle était trop facle allez rumilly é capoé
Votre avis ?
Soyez patient hé pi c'est tout !! ;)
Bientôt des noms !! ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenCool les gars !! patience il n'y a que du bon !! [b]Surtout un très gros !![/b] ;) :Dde Grasse :lol: :lol: ... ..Slt lolo 74 tu montes a Versaille pour dire que Rumilly ;) ..Chambéry. ;) .Beaurepaire ;) soit dans la meme poule :p :p
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenNon pas de grasse !! :p Pas besoin de monter c'est sûr on sera dans la même poule : Chambéry,Rumilly,Annecy,Aubenas,Beaurepaire,St.Savin etc... ;)lolo74 has writtenCool les gars !! patience il n'y a que du bon !! [b]Surtout un très gros !![/b] ;)...de Grasse :lol: :lol: ... ..Slt lolo 74 tu montes a Versaille pour dire que Rumilly ;) ..Chambéry. ;) .Beaurepaire ;) soit dans la meme poule :p :p
Votre avis ?
lolo74 has writtenLolo 74 tu veut derby savoyards..... POULE de la mort, tu prévois ..tu rajoutes Vienne.. le Roc ..Seyssins .... Montmélian....les 4 places vont etre chère pour Qualif...Moi je penses que Annecy ira poule 2 peut-etre ?Vendredi 1ier ou Samedi 2 juillet on sera fixer :p :pUSBSUPP38 has writtenNon pas de grasse !! :p Pas besoin de monter c'est sûr on sera dans la même poule : [b]Chambéry,Rumilly,Annecy,Aubenas,Beaurepaire,St.Savin etc...[/b] ;)lolo74 has writtenCool les gars !! patience il n'y a que du bon !! [b]Surtout u...de Grasse :lol: :lol: ... ..Slt lolo 74 tu montes a Versaille pour dire que Rumilly ;) ..Chambéry. ;) .Beaurepaire ;) soit dans la meme poule :p :p
Votre avis ?
Ouaip !!! on verra bien mon p'tit Alain !! :/ ;)
Votre avis ?
Albin THOMAS (Montélimar)
JM OULOUMA (Oyonnax)
que du local :D
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenAlbin THOMAS (Montélimar) JM OULOUMA (Oyonnax) que du local :D:D juju Laloo à Annecy !! :p :D
Votre avis ?
ah ça balance...
Votre avis ?