Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCS RUMILLY 2011/2012

Jean-Claude532 msgpm
lolo74 has written
green and black has written
lolo74 has written Oui c'est signé !! ;)
En es tu vraiment sur? Parce qu'aux dernières nouvelles [b]il se dirigeait plutôt vers Chambéry[/b]!!!!!
En fait il se tâte !! :/
bon ben ça fait moins loin ;) et puis chaque année c'est pariel entre les quatre clubs ça tournique ;) He ! lolo , JP vous êtes bien rentrés dimanche ?? vous avez reçu les photos d'USB :) c'est sympa ce qu'il a envoyé !

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
purée ils sont pas encore levé du côté de la yaute ;)

Votre avis ?

Patrick7328 msgpm
l entraineur des avant de Montmelian Margarit Radoï vien de signer chez vous

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Jean-Claude has writtenpurée ils sont pas encore levé du côté de la yaute ;)
On ne s'est pas couché tu veux dire ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Patrick73 has writtenl entraineur des avant de Montmelian Margarit Radoï vien de signer chez vous
C'est exact, c'était annoncé officiellement lors de l'AG de vendredi dernier ainsi qu'une présidence partagée entre Serge Jacquemier (président actuel) et Gérard Mathieu très actif au niveau de l'EDR. On ne devrait pas tarder à savoir si de nouvelles recrues rejoignent le banc du FCSR. Ce qui semble acquis par contre et c'est bon signe, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de départ de joueurs en équipe première.

Votre avis ?

Banana21 msgpm
JP73 has written
Patrick73 has writtenl entraineur des avant de Montmelian Margarit Radoï vien de signer chez vous
C'est exact, c'était annoncé officiellement lors de l'AG de vendredi dernier ainsi qu'une présidence partagée entre Serge Jacquemier (président actuel) et Gérard Mathieu très actif au niveau de l'EDR. On ne devrait pas tarder à savoir si de nouvelles recrues rejoignent le banc du FCSR. Ce qui semble acquis par contre et c'est bon signe, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de départ de joueurs en équipe première.
Un retour à Rumilly... Radoï fut talon à l'époque de la Pro D2, recrue de l'Est avec Brinza, Kazadze & Sosso... De bons souvenirs sur le terrain!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
TOURNOI ITALIE/SUISSE/FCSR Cet après midi aux Grangettes. Je ne peux pas aller soutenir "nos Rouge et Noir" mais j'espère que nos joueurs feront une belle prestation et passeront une bonne journée.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
JP73 has writtenTOURNOI ITALIE/SUISSE/FCSR Cet après midi aux Grangettes. Je ne peux pas aller soutenir "nos Rouge e...
Tournoi labelisé "TRI PROVINCES-MT BLANC". Alors comment ça c'est passé ? Score.... Ambiances..... Quelqu'un peut-il raconter??

Votre avis ?

Flo7418 msgpm
Je suis sur que quelqu'un d'entre vous a des informations sur les arrivées. Un 10 a signé mais je n'en sais pas plus à ce sujet et quelques joueurs devraient aussi arriver. N'hésitez pas à faire circuler vos infos, personne d'entre vous n'a été au coiffeur ou au bar du coin?

Votre avis ?

binch27 msgpm
C EST MARTOIA QUI VA JOUER 10 L AN PROCHAIN

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Cool les gars !! patience il n'y a que du bon !! Surtout un très gros !! ;) :D

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Flo74 has writtenJe suis sur que quelqu'un d'entre vous a des informations sur les arrivées. Un 10 a signé mais je n'...
on va au cul et on va chez le coiffeur ]:D ]:D :p :p désolé elle était trop facle allez rumilly é capoé

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Soyez patient hé pi c'est tout !! ;) Bientôt des noms !! ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has writtenCool les gars !! patience il n'y a que du bon !! [b]Surtout un très gros !![/b] ;) :D
de Grasse :lol: :lol: ... ..Slt lolo 74 tu montes a Versaille pour dire que Rumilly ;) ..Chambéry. ;) .Beaurepaire ;) soit dans la meme poule :p :p

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has written
lolo74 has writtenCool les gars !! patience il n'y a que du bon !! [b]Surtout un très gros !![/b] ;)...
de Grasse :lol: :lol: ... ..Slt lolo 74 tu montes a Versaille pour dire que Rumilly ;) ..Chambéry. ;) .Beaurepaire ;) soit dans la meme poule :p :p
Non pas de grasse !! :p Pas besoin de monter c'est sûr on sera dans la même poule : Chambéry,Rumilly,Annecy,Aubenas,Beaurepaire,St.Savin etc... ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has written
USBSUPP38 has written
lolo74 has writtenCool les gars !! patience il n'y a que du bon !! [b]Surtout u...
Non pas de grasse !! :p Pas besoin de monter c'est sûr on sera dans la même poule : [b]Chambéry,Rumilly,Annecy,Aubenas,Beaurepaire,St.Savin etc...[/b] ;)
Lolo 74 tu veut derby savoyards..... POULE de la mort, tu prévois ..tu rajoutes Vienne.. le Roc ..Seyssins .... Montmélian....les 4 places vont etre chère pour Qualif...Moi je penses que Annecy ira poule 2 peut-etre ?Vendredi 1ier ou Samedi 2 juillet on sera fixer :p :p

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Ouaip !!! on verra bien mon p'tit Alain !! :/ ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Albin THOMAS (Montélimar) JM OULOUMA (Oyonnax) que du local :D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Bertrand74 has writtenAlbin THOMAS (Montélimar) JM OULOUMA (Oyonnax) que du local :D
:D juju Laloo à Annecy !! :p :D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ah ça balance...

Votre avis ?

Login / Sign up