Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCS RUMILLY 2011/2012

Lou Athogix2935 msgpm
JP73 has written
Lou Athogix has writtenNormalement on se retrouve en 16 eme comme a la belle epoque en F1. Vive le R...
Il y a grandes chances effectivement :) Vive le FCSR ;)
Je me pose une question, n'avez vous pas une ou deux saisons avec nous en ProD2 au debut des annees 2000 ? En ce qui concerne notre effectif, nous avons garde quelques joueurs de votre effectif de F1 de quelques annees, peut-etre que ces noms vous diront quelque chose : Fouassier talonneur a l'epoque et 3eme ligne aujourd'hui, Jaboulay demi-ouverture et Fougedoire trois-quart centre. Vous devriez les revoir dans une quinzaine de jours.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has written
JP73 has written
Lou Athogix has writtenNormalement on se retrouve en 16 eme comme a la belle epoque ...
Il y a grandes chances effectivement :) Vive le FCSR ;)
Je me pose une question, n'avez vous pas une ou deux saisons avec nous en ProD2 au debut des annees 2000 ? En ce qui concerne notre effectif, nous avons garde quelques joueurs de votre effectif de F1 de quelques annees, peut-etre que ces noms vous diront quelque chose : Fouassier talonneur a l'epoque et 3eme ligne aujourd'hui, Jaboulay demi-ouverture et Fougedoire trois-quart centre. Vous devriez les revoir dans une quinzaine de jours.
si, si, Lou, à l'époque de la Pro D2, les deux clubs se sont rencontrés: je me rappelle d'une victoire d'Aubenas aux Grangettes, dans un froid polaire, du genre 7/5 ou 5/3, je ne me souviens plus bien.

Votre avis ?

liliche82 msgpm
et Vincent reynet !!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
ums forza has writtenannecy prendra que 1 point car on va vous faire bouffer du nougat et bien dur meme si il y a 3 arbit...
Quel jobard, celui la ! Il n'a que la gueule. L'an dernier, avec le ROC , Moussa Reghis et Ali Fakaongo les avait mis minable à coups de lattes. Mousse n'a qu'à faire pareil. Ils veulent vous faire boufez du nougat, à Annecy {)8o Mais ils ont pâs les moyens Faites leur bouffer vos crampons, à ces tordus. Ce qu'ils ont fait à Vienne, c'est un scandale. Metez les au trou

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Sirius has written
ums forza has writtenannecy prendra que 1 point car on va vous faire bouffer du nougat et bien dur m...
Quel jobard, celui la ! Il n'a que la gueule. L'an dernier, avec le ROC , Moussa Reghis et Ali Fakaongo les avait mis minable à coups de lattes. Mousse n'a qu'à faire pareil. Ils veulent vous faire boufez du nougat, à Annecy {)8o Mais ils ont pâs les moyens Faites leur bouffer vos crampons, à ces tordus. Ce qu'ils ont fait à Vienne, c'est un scandale. Metez les au trou
mdr nous les bouffons pour simpel info tn reghis et fakaongo ont pris cher ta surment pas vu leur tete apres et c eux qui avais declencher il avais peur d eperdre mdr largent ne fais pas tout au roc et le president quitte le club bon courage plus aucune valeur et tkt pas pour nous on va pas se batrre contre annecy on a tous nos blesser qui rentre et ui coco et toi si t le terrian f moi signe je te ferai un cadrage debord pour t humilier

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
Achète un bescherelle UMS!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
liliche has writtenet Vincent reynet !!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................
C'est l'entraineur du RCAV.

Votre avis ?

tiche521 msgpm
ums forza has written
Sirius has written
ums forza has writtenannecy prendra que 1 point car on va vous faire bouffer du no...
je crois que tu es comme le brochet : tu as une grande gueule et une p'tite queue ]:D Quel jobard, celui la ! Il n'a que la gueule. L'an dernier, avec le ROC , Moussa Reghis et Ali Fakaongo les avait mis minable à coups de lattes. Mousse n'a qu'à faire pareil. Ils veulent vous faire boufez du nougat, à Annecy {)8o Mais ils ont pâs les moyens Faites leur bouffer vos crampons, à ces tordus. Ce qu'ils ont fait à Vienne, c'est un scandale. Metez les au trou
mdr nous les bouffons pour simpel info tn reghis et fakaongo ont pris cher ta surment pas vu leur tete apres et c eux qui avais declencher il avais peur d eperdre mdr largent ne fais pas tout au roc et le president quitte le club bon courage plus aucune valeur et tkt pas pour nous on va pas se batrre contre annecy on a tous nos blesser qui rentre et ui coco et toi si t le terrian f moi signe je te ferai un cadrage debord pour t humilier

Votre avis ?

liliche82 msgpm
Lou Athogix has written
liliche has writtenet Vincent reynet !!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................
merci je sais bien mais pour citer en tant qu'ancien Rumilien

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
liliche has written
Lou Athogix has written
liliche has writtenet Vincent reynet !!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................
merci je sais bien mais pour citer en tant qu'ancien Rumilien
Avec tous ces anciens Rummilliens vous pouvez nous laisser passer en 8eme ce serait bien un peu votre equipe qui se qualifirait !!!!! ]:D

Votre avis ?

liliche82 msgpm
en même temps la monté en Federale 1 n'est pas au programme mais les joueurs feront le maximum pour prouver qu'ilq ont leur place à ce niveau des qualifs bonne fin de saison à vous Aubenas et au 16 eme

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Hé les gars allez faire vos règlements de compte ailleurs ou envoyés vous des MP !! Vous êtes sur le post de Rumilly alors vos histoires on s'en tape !! merci

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
lolo74 has writtenHé les gars allez faire vos règlements de compte ailleurs ou envoyés vous des MP !! Vous êtes sur le...
T'as raison LOLO, c'est quoi ce Chni. Les pattiers peuvent pas aller se battre sur le post concernés. Bon LOLO, je suis a R'MEILLE Dimanche, prépare tes rondelles. (Rappel 2-0)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
ALBANAIS74 has written
lolo74 has writtenHé les gars allez faire vos règlements de compte ailleurs ou envoyés vous des MP !...
T'as raison LOLO, c'est quoi ce Chni. Les pattiers peuvent pas aller se battre sur le post concernés. Bon LOLO, je suis a R'MEILLE Dimanche, prépare tes rondelles. (Rappel 2-0)
Ben oui mais tu reste juste 10 minutes et tu pars !! :/ T'as peur de l’embuscade en fait !!!! :p :lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
[u]Rugby toute la journée demain aux Grangettes[/u] ===> Match des Balourians à 10 h 30 contre Bellegarde [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vieuxsmiley.gif[/img] [b]Repas sous chapiteau[/b] c'est complet!!!!!! :cool: ===> Match de la B à 13 h 30 sur le terrain annexe. ===> Lever de rideau par l'École De Rugby du FCSR, tournoi contre l'EDR de Bellegarde à 14h sur le terrain d'honneur (40 MN).[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yaisse.gif[/img] Venez nombreux !! Haie d'honneur par l'école de rugby, les U7 rentreront avec les joueurs sur le terrain. ===> Match de la première à 15 h. Beau programme pour féter la qualif de nos deux équipes (j'espère) dans la bonne humeur.

Votre avis ?

tiche521 msgpm
JP73 has written[u]Rugby toute la journée demain aux Grangettes[/u] ===> Match des Balourians à 10 h 30 contre Belle...

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
alaincognin has written
JP73 has writtenSous une pluie tenace, victoire des 2 équipes rumilliennes sur leurs homologues sudi...
a refaire peut etre dans 15 jours ;) ;) ;)
et bien voila c est fait la belle affiche tresorier frottez vous les mains amis de la yaute nous voila {)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Yessssssssss ma poule !!!! :D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon finalement ce sera pas nous, il va vous falloir vous contentez de votre voisin de Chambéry. 8.(

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Lou Athogix has writtenBon finalement ce sera pas nous, il va vous falloir vous contentez de votre voisin de Chambéry. 8.(
:rolleyes: Et vous à défaut des Téfalistes vous aurez les Gracieux (qui le sont cependant moins que nous! ;)) Bonne suite...

Votre avis ?

Login / Sign up