Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCS RUMILLY 2011/2012

Bernard0 msgpm
Coucou les voisins et amis, il à fallu aller le repêcher en fond de deuxième page ce sujet, tout çà pour dire qu'il y à un très beau papier sur quelqu'un qui nous est cher dans le midol du jour, Bravo. ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Merci Bernard pour ce repêchage :) C'est vrai l'article m'a beaucoup touché et je suis très content pour Samba et ...fier de lui :8

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has writtenMerci Bernard pour ce repêchage :) [b]C'est vrai l'article m'a beaucoup touché et je suis très conte...
Jean pierre {) ta encadrer la page MIDOL ce lundi 9 Avril 2012 ? Content pour toi et ton pilier buteur ;) ;) + 100000 ps:[b] Je pense que dimanche 15 vous avez commandez du Nougat :p [/b] [b]Veuillez bien les déguster , car pour nous USB ce sera le Maintien officiel ,MERCI .[/b] [b]Allez la Yaute ;) [/b]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ta modestie est grande JP, la réussite de Samba est aussi la vôtre.

Votre avis ?

tiche521 msgpm
JP73 has writtenMerci Bernard pour ce repêchage :) C'est vrai l'article m'a beaucoup touché et je suis très content ...
Nous sommes tous fiers pour Samba .... et pour toi je serai encore plus fier de toi si tu me dis dans quelle page du midol on trouve c et article , mais peut-etre qu'il n'est pas encore arrivé à Quimper !!!!!!!( l'article !!) ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
[size=24]N'oubliez pas vos parapluies amis supporters du FCSR[/size] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/meteo-pluie.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/meteo-pluie.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/meteo-pluie.gif[/img] Mais ce temps maussade ne nous empêchera pas d'être nombreux à encourager nos "[color=red][b]Rouge[/b][/color][b] et Noir[/b]" pour cet avant dernier match des phases qualificatives du championnat.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Sous une pluie tenace, victoire des 2 équipes rumilliennes sur leurs homologues sudistes. Un courage [size=24]énorme[/size] des gars de la "b" qui arrachent cette victoire avec leurs tripes et dont la joie faisait plaisir à voir :) Je leur souhaite vraiment d'arriver à décrocher leur ticket pour les qualif' même si tt ne dépend pas d'eux. Pour l'équipe première,face à des nougatiers chicaneurs, discutailleurs, cassant le rythme du jeu, nos gars se créent de multiples occasions mais n'arrivent pas à concrétiser une domination quasi permanente. C'est par la botte d'Oulouma que seront marqués les 12 points du FCSR et c'est vers un score de 12/0 que semblait s'acheminer la rencontre. C'est dans le temps additionnel qu'une fois encore nous nous laissons surprendre et que les nougatiers marquent un essai en force sur la dernière touche du match concédée à 5 mètres de notre ligne :rolleyes: Si cet après-midi il y eut souvent l'art, la touche finale fit défaut mais nous retiendrons l'efficacité retrouvée sur les balles en touche et le retour précieux de Laurent Jaeger qui fit un gros match. C'est donc selon toute vraisemblance, une troisième place qualificative qui tend les bras à cette jeune équipe qui réalise un fort beau parcours, plein de joies et d'émotions partagées. Rendez-vous dimanche prochain pour la réception de Bellegarde, repas sous chapiteau (voir le site du XV de la Pasnaille) et dernier match pour remplir le second objectif fixé en début de saison: [b]l'invincibilité aux Grangettes[/b] :) Alain, merci pour [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/biere.gif[/img], c'était vraiment sympa de venir nous faire un p'tit coucou avec ton éclopé ! {)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has written
JP73 has writtenMerci Bernard pour ce repêchage :) [b]C'est vrai l'article m'a beaucoup touché et je...
Jean pierre {) ta encadrer la page MIDOL ce lundi 9 Avril 2012 ? Content pour toi et ton pilier buteur ;) ;) + 100000 ps:[b] Je pense que dimanche 15 vous avez commandez du Nougat :p [/b] [b]Veuillez bien les déguster , car pour nous USB ce sera le Maintien officiel ,MERCI .[/b] [b]Allez la Yaute ;) [/b]
Pour la dégustation, c'était du nougat dur sur lequel tu peux facilement te casser les dents! il a manqué un p'tit rien pour que ce soit complètement officiel mais c'est vraiment en très bonne voie pour vous. A défaut du maximum, nous vous offrons cependant l'essentiel :) Courage, vous êtes bientôt à bon port!!!!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
JP73 has writtenSous une pluie tenace, victoire des 2 équipes rumilliennes sur leurs homologues sudistes. Un courage...
a refaire peut etre dans 15 jours ;) ;) ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Normalement on se retrouve en 16 eme comme a la belle epoque en F1. Vive le RCAV.

Votre avis ?

push463 msgpm
Si Annecy perd avec 0 pt (ce qui me parait peu problable) et que vous gagnez avec le BO, vous restez derriere Annecy ? La double confrontation vous est défavorable ? Amitiés

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
oui rumilly derriere annecy quoi qu'il arrive

Votre avis ?

JP731383 msgpm
push has writtenSi Annecy perd avec 0 pt (ce qui me parait peu problable) et que vous gagnez avec le BO, vous restez...
Je pense qu'Annecy ne reviendra pas les mains vides de Montélimar... Sur les deux matches qui nous avaient opposé le score était de: 15/7 pour Rumilly au match aller 18/6 pour Annecy au match retour Il y a donc un différenciel favorable pour l'USAnnecy qui restera second de notre poule quoiqu'il advienne.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Lou Athogix has writtenNormalement on se retrouve en 16 eme comme a la belle epoque en F1. Vive le RCAV.
Il y a grandes chances effectivement :) Vive le FCSR ;)

Votre avis ?

skratch25 msgpm
vous devriez finir troisieme a moins qu'annecy ne prenne 0 point a montelimar et prenne un rouge! car c est les points punis qui prime avant les points terrain et annecy et rumilly sont a 0!

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
annecy prendra que 1 point car on va vous faire bouffer du nougat et bien dur meme si il y a 3 arbitres.On va tout donner sur ce match alors si les annecy veut pas de blesse pour les phase final...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
ums forza has writtenannecy prendra que 1 point car on va vous faire bouffer du nougat et bien dur meme si il y a 3 arbit...
Quelle classe ums,on peut sans prendre de risque dire que tes interventions sont toujours pleines d'à-propos. C'est un peu dommage qu'elles ne soient que trop rares,le forum manque d'animateurs pour relancer certains sujets et j'ai toujours un énorme plaisir à te lire!!! Allez,la bise {)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
skratch has writtenvous devriez finir troisieme a moins qu'annecy ne prenne 0 point a montelimar et prenne un rouge! ca...
Faux, ce sont les points terrain en premier puis les points punis.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
JACO38 has written
ums forza has writtenannecy prendra que 1 point car on va vous faire bouffer du nougat et bien dur m...
Quelle classe ums,on peut sans prendre de risque dire que tes interventions sont toujours pleines d'à-propos. C'est un peu dommage qu'elles ne soient que trop rares,le forum manque d'animateurs pour relancer certains sujets et j'ai toujours un énorme plaisir à te lire!!! Allez,la bise {)
t chou meme si on te taper tu me ferai la bise t mignon et pour ton compte annecy est venu foutre la merde ici et tu crois que t fier de annecy regarde ton equipe ds un retroviseur mon petit poulet car en phase finale si on est 2 a se battre yora des rouges des 2 cotes et ui et ca sera pas a votre avantage car a part jouer devant ta rien ds ton equipe et ta pas le meme budget mais on se retrouvera sur le terrain si tu veu et la on verra qui est le vrai homm et rugbyman bisous mon chou

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
ums forza has written
JACO38 has written
ums forza has writtenannecy prendra que 1 point car on va vous faire bouffer du no...
t chou meme si on te taper tu me ferai la bise t mignon et pour ton compte annecy est venu foutre la merde ici et tu crois que t fier de annecy regarde ton equipe ds un retroviseur mon petit poulet car en phase finale si on est 2 a se battre yora des rouges des 2 cotes et ui et ca sera pas a votre avantage car a part jouer devant ta rien ds ton equipe et ta pas le meme budget mais on se retrouvera sur le terrain si tu veu et la on verra qui est le vrai homm et rugbyman bisous mon chou
Plus grave que je ne le pensais,si en plus on te laisse pénétrer sur un terrain! Allez,sans moi! Désolé pour le post des Rumilliens.

Votre avis ?

Login / Sign up