Côté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'international ivoirien Jean-Baptiste OULOUMA (Oyonnax)
Devant, arrivées de Yan CHEMINAL (Bourgoin)et Yannick MUGNIER (Annecy).
Je souhaite la bienvenue à ces nouveaux joueurs et j'espère qu'ils prendront bcp de plaisir à jouer chez nous.
RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JP73 has writtenCôté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a [b]signé chez nous ainsi que l'international...:o Rumilly ,vous avez offert des lots de poeles a la cote d'ivoire :lol: :lol: ,JP73 ;) c'est bien de dire tout ,lolo 74 ;) non :lol:
Votre avis ?
Une recrue ( qui n'en n'est pas véritablement une puisqu'il était déjà au club l'année dernière mais avec zéro match au compteur ), c'est Kevin RAMEAUX........il va faire du bien en 8 cette année voir même pouvoir dépanner en deuxième ligne!!!!!!
ça va en surprendre plus d'un.......
Votre avis ?
Un nouveau 2e ligne est prévu aussi.
Votre avis ?
ça va être costaud le FCSR la prochaine saison ..... ;)
Votre avis ?
Je rectifie l'erreur que j'ai commise dans le prénom d'une des futures recrues du FCSR: il s'agit de [b]Jean Maurice OULOUMA[/b] et non Jean-baptiste comme je l'avais lu.
Mes excuses auprès de l'intéressé. :8
Votre avis ?
Jean-Claude has writtença va être costaud le FCSR la prochaine saison ..... ;)Oui ca m'a l'air de bien partir chez les poêles... Et de notre coté très peu de mouvement (4 départs FERDINAND - CHARABOUTIQUE - BERNICHAND - LAKHERA pour 2 arrivées LASSIAZ et DI TOME) pour l'instant. (A confirmer bien sûr) Je pense que le SOC nous prépare qq noms dans le heures qui viennent et que la sage discretion et/ou l'attente de la décision sur la prochaine compétition y sont pour beaucoup Tu auras noté que JP 73 voue, tout d'un coup, un amour fou pour la Cote d'Ivoire... ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenUn nouveau 2e ligne est prévu aussi.Souhaité mais compliqué......
Votre avis ?
push has writtenO:) Tu reconnais bien là mon sens de l'humanité... Dont soit dit en passant, la Côte d'Ivoire en aurait bien besoin d'humanité, après les temps difficiles qu'elle vient de subir. 2 pprésidents, ça semble beaucoup et je ne suis pas sûre que le peuple Ivoirien y trouve son compte (ce sont plutôt les comptes en banques des dits présidents qui prospèrent!!!) Après cette petite digression, je trouve que la fiche joueur de Jean-Maurice est assez...alléchante :cool: Bises PUSH,tu n'es pas en vacances????????Jean-Claude has writtença va être costaud le FCSR la prochaine saison ..... ;)Oui ca m'a l'air de bien partir chez les poêles... Et de notre coté très peu de mouvement (4 départs FERDINAND - CHARABOUTIQUE - BERNICHAND - LAKHERA pour 2 arrivées LASSIAZ et DI TOME) pour l'instant. (A confirmer bien sûr) Je pense que le SOC nous prépare qq noms dans le heures qui viennent et que la sage discretion et/ou l'attente de la décision sur la prochaine compétition y sont pour beaucoup Tu auras noté que JP 73 voue, tout d'un coup, un amour fou pour la Cote d'Ivoire... ;)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenSuper ville Barcelone. Le Barça a une section rugby.C'est une combine a revenir avec la moitié du groupe ..... :lol:
Votre avis ?
ALBANAIS74 has written:rolleyes: Après avoir récupéré le dernier "égaré" (pas très grand, blond, jouant en 1ère ligne...) ils ont tous bien dormi dans le car :lol:normandsavoie has writtenSuper ville Barcelone. Le Barça a une section rugby.C'est une combine a revenir avec la moitié du groupe ..... :lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenC'était le stage d'oxygénation du FCSR ???ALBANAIS74 has written:rolleyes: Après avoir récupéré le dernier "égaré" (pas très grand, blond, jouant en 1ère ligne...) ils ont tous bien dormi dans le car :lol:normandsavoie has writtenSuper ville Barcelone. Le Barça a une section rugby.C'est une combine a revenir avec la moitié du groupe ..... :lol:
Votre avis ?
ALBANAIS74 has written[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/m_yes.gif[/img] Oxygénation maximum!!!!!!!!!!!!!!JP73 has writtenC'était le stage d'oxygénation du FCSR ???ALBANAIS74 has written C'est une combine a revenir avec la moitié du groupe ..... :l...:rolleyes: Après avoir récupéré le dernier "égaré" (pas très grand, blond, jouant en 1ère ligne...) ils ont tous bien dormi dans le car :lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenJP tu viens de plus en plus tot sur le forum !!! quand tu ne travaillais pas tes horaires frisaient les 0300 ]:D :p bonnes vacances !!! é capoéALBANAIS74 has written[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/m_yes.gif[/url] Oxygénation maximum!!!!!!!!!!!!!!JP73 has written :rolleyes: Après avoir récupéré le dernier "égaré" (pas très ...C'était le stage d'oxygénation du FCSR ???
Votre avis ?
JP73 has writtenCôté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'international iv...Bon... côté MERCATO..... c'est fini ? Remarque avec le système licences Blanches et Blanche-Jaunes on devrait pas trop avoir de problèmes. Ce qui ne sera pas le cas de tout le monde si je lis certains POST deci-delà 8)
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenIl suffit d'avoir 5 licences blanches sur la feuille de match... et pour nous ça pose aucun problème. :pJP73 has writtenCôté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé chez nous ainsi que l'...Bon... côté MERCATO..... c'est fini ? Remarque avec le système licences Blanches et Blanche-Jaunes on devrait pas trop avoir de problèmes. Ce qui ne sera pas le cas de tout le monde si je lis certains POST deci-delà 8)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenOui mais un maxi de 7 licences Blanches-Jaunes et là peut-être ? Mais mes propos ne visaient pas particulièrement nos amis Annéciens. O:)ALBANAIS74 has writtenIl suffit d'avoir 5 licences blanches sur la feuille de match... et pour nous ça pose aucun problème. :pJP73 has writtenCôté recrues effectivement Thomas ALBION (Montélimar) a signé ...Bon... côté MERCATO..... c'est fini ? Remarque avec le système licences Blanches et Blanche-Jaunes on devrait pas trop avoir de problèmes. Ce qui ne sera pas le cas de tout le monde si je lis certains POST deci-delà 8)
Votre avis ?
ALBANAIS74 has written;)Bertrand74 has writtenOui mais un maxi de 7 licences Blanches-Jaunes et là peut-être ??? Mais mes propos ne visaient pas particulièrement nos amis Annéciens.ALBANAIS74 has written Bon... côté MERCATO..... c'est fini ? Remarque avec le ...Il suffit d'avoir 5 licences blanches sur la feuille de match... et pour nous ça pose aucun problème. :p
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenALBANAIS74 has writtenNon!un maxi de 7 licences[color=orange] oranges :lol: [/color] ;)Bertrand74 has written Il suffit d'avoir 5 licences blanches sur la feuille de...Oui mais un maxi de 7 licences Blanches-Jaunes et là peut-être ??? Mais mes propos ne visaient pas particulièrement nos amis Annéciens.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenEh bien relis le règlement sur le site de la FFR. Je maintiens 7 Licences Blanches-Jaunes pour 22 Joueurs sur la feuille de match. Bien entendu 6 pour 21 et ainsi de suiteBertrand74 has writtenALBANAIS74 has written Oui mais un maxi de 7 licences Blanches-Jaunes et là pe...Non!un maxi de 7 licences[color=orange] oranges :lol: [/color] ;)
Votre avis ?