Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCS RUMILLY 2011/2012

JP731383 msgpm
lolo74 has writtenBon Jean-pierre on le fait quand ce barbecue !???? :p :D ;)
QUAND TU VEUX MON JOLI {) {) 8o Renvoie moi tes W-E libres en MP et on cale la date.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
push has written
lolo74 has writtenBon Jean-pierre on le fait quand ce barbecue !???? :p :D ;)
Hé oui, non de D... On le fait quand ???
Même réponse qu'à notre LOLO d'amour :cool: Envoie-moi tes WE libres en MP et j'commande les saucisses, les merguez ...ET une éclaircie!

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
JP73 has writtenOH! lala!!!! quelle embrouille ces poules ]:D Le soleil a chauffé la calebasse des con-fectionneurs ...
Bon , y a pas d'embrouilles : que des clubs de F2 !

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Tenez les copains voilà un lien sur les poules !! ;) [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/e3dad6be407fbf9ea73c782033027cd2.pdf[/url]

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
lolo74 has writtenTenez les copains voilà un lien sur les poules !! ;) [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/or...
Oui ben un bon mélange du sud-est. Ca évitera trop de Derbys mais ça fait pas les affaires des trésoriers. LOLO peut tu m'affarnchir sur le nombres de qulifiés/relegués et conditions d'accessions. GRAN MACI'PA !

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Remarque LOLO un très bon lien sur les poules.... elles sont en ligne sur RUGBY FEFERAL. Par contre avec ton lien je viens de comprendre que sont qualifiés les 4 premiers et qu'accèdent ceux qui gagnent les 8 emes. Par contre combien descendent : 2 ou 3 ? Si c'est les gagnants des 8e c'est un bon systéme car celui qui consistait a faire monter les 1er de chaque poules puis les vainqueurs des quarts ou demis faussaient le championnat. Les 1ers qualifiés laissaient un peu filer ..... et les autres accèdants jouaient sans les têtes d'affiches. ALLEZ JE RESTE CONFIANT POUR NOS ROUGES ET NOIRS.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
moi j'aime pas ces poules :(

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bertrand74 has writtenmoi j'aime pas ces poules :(
T'as pas le choix ! Ca change un peu du ronron des poules trop locales, ca a un peu plus la gueule d'une poule de fédérale que l'ex-poule 3 Rhone Alpes. Sportivement cela ne change pas grand chose car elles sont assez équilibrées, il ny a que financierement que ca change avec des derbys en moins et des kilometres en plus

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Broussard has written
Bertrand74 has writtenmoi j'aime pas ces poules :(
T'as pas le choix ! Ca change un peu du ronron des poules trop locales, ca a un peu plus la gueule d'une poule de fédérale que l'ex-poule 3 Rhone Alpes. Sportivement cela ne change pas grand chose car elles sont assez équilibrées, il ny a que financierement que ca change avec des derbys en moins et des kilometres en plus
idiot d'aller à HYères, Grasse,... plutot qu'à chambery , montmélian... question en effet de cout de déplacements pour les clubs, d'horaires pour les joueurs qui ont du taff le lundi... de recettes potentielles en moins au guichet, à la buvette... de plus nous on est en manque de derbies et on a connu les longs déplacements pdt 1 an en région parisienne :( on se faisait donc une joie de ces futures rencontres régionnales 8.(

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
achete toi un camping car, de l'huile solaire, un maillot de bain et viens nous voir jouer dans le sud...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Paneb has writtenachete toi un camping car, de l'huile solaire, un maillot de bain et viens nous voir jouer dans le s...
avec le Marcel... Oh le look d'enfer!!! :D c'est toi qui tirera la langue sur les pelouses sudistes :p

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
... deja équipé du bob ricard !!! :cool: 8) O:) quoiqu'en novembre..... :(

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Broussard has written... deja équipé du bob ricard !!! :cool: 8) O:) quoiqu'en novembre..... :(
:D On veut une photo!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
JP73 has written
Broussard has written... deja équipé du bob ricard !!! :cool: 8) O:) quoiqu'en novembre..... :(
:D On veut une photo!!!!!!!!!!!
[img=bob]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEbAGZGFeiVKI7P9_jWqS6Ok9Y4JKnByyhMjIr496sAkl04MSJ&t=1[/img] ]:D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
8) tu t'es caché dessous?????????????

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Un talonneur a signé à la maison (un très bon) !! pas de nom tout de suite !! (à part mon JP bien sûr !! ) :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has written[b]Un talonneur a signé à la maison (un très bon)[/b] !! pas de nom tout de suite !! (à part mon JP ...
Dirigeant papalolo dis nous:...Mamanjp Oulouma doit etre contente si c'est encore un [b]Ivoirien [/b]:lol: :p :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Tu verras bien la branlée qu"on va te mettre !! :p :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Et Bouvarel il faisait pas l'affaire? :(

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
USBSUPP38 has written
lolo74 has written[b]Un talonneur a signé à la maison (un très bon)[/b] !! pas de nom tout de suite ...
Dirigeant papalolo dis nous:...Mamanjp Oulouma doit etre contente si c'est encore un [b]Ivoirien [/b]:lol: :p :lol:
A Rumilly on a une gande tradition de Blacks Depuis LUBUNGU à Adrien N'GOMA et bien d'autres encore et on les apprécie.

Votre avis ?

Login / Sign up