ALBANAIS74 has writtenBon je viens de relire le règlement et effectivement tu as raison MARINGY. Merci de m'avoir évité de vivre sur un malentendu. Mais à je ne vois plus l'intérêt d'un tel règelement.marigny_serge has writtenEh bien relis le règlement sur le site de la FFR. Je maintiens 7 Licences Blanches-Jaunes pour 22 Joueurs sur la feuille de match. Bien entendu 6 pour 21 et ainsi de suiteBertrand74 has written Non!un maxi de 7 licences[color=orange] oranges :lol...
Votre avis ?
JP73 has writtenCôté recrues effectivement[b] Thomas ALBION (Montélimar)[/b] a signé chez nous ainsi que l'internati...ne serait-il pas d'origine anglaise ce perfide 1/2 d'ouverture ? :| dsl
Votre avis ?
ALBANAIS74 has written:8 Le règelement rugbystique c'est peut-être pour qu'on boive plus de vincho !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:ALBANAIS74 has written Eh bien relis le règlement sur le site de la FFR. Je maintiens 7 Licences Bla...Bon je viens de relire le règlement et effectivement tu as raison MARINGY. Merci de m'avoir évité de vivre sur un malentendu. Mais à je ne vois plus l'intérêt d'un tel [b][u]règelement.[/u][/b]
Votre avis ?
tiche has writtenMAUVAISE LANGUE !!!!!!!!!! je suis en horaire d'été ;) mais pas encore en vacances {)JP73 has writtenJP tu viens de plus en plus tot sur le forum !!! quand tu ne travaillais pas tes horaires frisaient les 0300 ]:D :p bonnes vacances !!! é capoéALBANAIS74 has written C'était le stage d'oxygénation du FCSR ???[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/m_yes.gif[/url] Oxygénation maximum!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenNo, Sir :rolleyes:JP73 has writtenCôté recrues effectivement[b] Thomas ALBION (Montélimar)[/b] a signé chez nous ainsi...ne serait-il pas d'origine anglaise ce perfide 1/2 d'ouverture ? :| dsl
Votre avis ?
JP73 has writtenou plus de boisson anisée l'été !! :lol: :lol:ALBANAIS74 has written:8 Le règelement rugbystique c'est peut-être pour qu'on boive plus de vincho !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:ALBANAIS74 has written Eh bien relis le règlement sur le site de la FFR. Je ma...Bon je viens de relire le règlement et effectivement tu as raison MARINGY. Merci de m'avoir évité de vivre sur un malentendu. Mais à je ne vois plus l'intérêt d'un tel [b][u]règelement.[/u][/b]
Votre avis ?
Bon Jean-pierre on le fait quand ce barbecue !???? :p :D ;)
Votre avis ?
;)
JP73 has writtenDéja c alban THOMAS qui s'appelLLLLLLLLL Trés bon joueur de F2, vous allez vite vous en appercevoir ;)Bertrand74 has writtenNo, Sir :rolleyes:JP73 has writtenCôté recrues effectivement[b] Thomas ALBION (Montélimar)[/b] a...ne serait-il pas d'origine anglaise ce perfide 1/2 d'ouverture ? :| dsl
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has written;)Remarque à USA,quand il est arrivé certain croyaient que JORDAN était British et prononçaient JORDANNNNNN. Alors moi qui ai joué avec son père à Bellegarde j'y comprenait plus rien OF COURSE!JP73 has writtenDéja c alban THOMAS qui s'appelLLLLLLLLL Trés bon joueur de F2, vous allez vite vous en appercevoir ;)Bertrand74 has written ne serait-il pas d'origine anglaise ce perfide 1/2 d'ouver...No, Sir :rolleyes:
Votre avis ?
:p :lol: JP73 . ;) ..lolo74. ;) ...RUMILLY ...direction poule 4 ..... (sous réserve) ..le SUD ...on pourras gouter les pruneaux a L'armagnac et surtout le vincho :p :p :lol: poule 4.......................Montélimar...Annecy.....ST Raphael-Fréjus.......Hyères Carqueiranne...Tricastin....Vienne....Bellegarde....Grasse...Rumilly.....Beaurepaire ...mais sa va peut-etre encore changé :lol: :lol:
Votre avis ?
T'as oublié les marrons dans le sud, climat oblige, ils prolifèrent!
Votre avis ?
C'est quoi cette connerie de mettre Rumilly, Annecy et Bellegarde en poule 4 alors que Monteux, Valence et Aubenas seraient en poule 3 ?????
Je ne vois pas l'intérêt, on supprime des derbis qui représentent tout l'intérêt d'une saison et on ralonge les trajets.
Ils font les réunions après l'apéro maintenant au comité ?
Y'en a qui devaient être torchés pour sortir des poules comme celles-ci...
Votre avis ?
Attendons le 19 elles seront définitive !! ;)
Votre avis ?
C'est pour équilibrer les forces en présence et surtout pour éviter que les 73 et les 74 se frittent avant les phases finales !
Votre avis ?
lolo74 has writtenBon Jean-pierre on le fait quand ce barbecue !???? :p :D ;)Hé oui, non de D... On le fait quand ???
Votre avis ?
[quote]
C'est pour équilibrer les forces en présence et surtout pour éviter que les 73 et les 74 se frittent avant les phases finales !
[/quote]
Personnellement je ne pense pas qu'en inversant Rumilly, Annecy et Bellegarde avec Monteux, Valence et Aubenas il y ait un réel équilibrage. Le niveau est sensiblement le même.
Et comment va-t-on se fritter en phases finales sans deux bonnes grosses répétitions avant? :p
Votre avis ?
faire des déplacements dans le sud au lieu de se déplacer en Savoie, c'est d'une logique (financièrement parlant)
merci la FFR :(
et nous qui nous faisions une joie de tous ces derbies 8.(
espérons que les alcoolos de la Fédé désaoulent vite 8)
Votre avis ?
normandsavoie has written[b]T'as oublié les marrons dans le sud, climat oblige, ils prolifèrent[/b]![size=24]normandsavoie, je crois que la poule de Montmélian se sera les chataignes [/size] :p :lol: :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenY a aussi les poires :pnormandsavoie has written[b]T'as oublié les marrons dans le sud, climat oblige, ils prolifèrent[/b]![size=24]normandsavoie, je crois que la poule de Montmélian se sera les chataignes [/size] :p :lol: :lol:
Votre avis ?
OH! lala!!!! quelle embrouille ces poules ]:D
Le soleil a chauffé la calebasse des con-fectionneurs de la èfèfère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut qu'ils aillent faire un tour sous la pluie pour récuper leurs facultés- si d'aventure ils en possèdent-
LOLO a raison : attendons le 19 :)
Votre avis ?