ALBANAIS74 has writtenUSBSUPP38 has writtenA Rumilly on a une gande tradition de Blacks Depuis LUBUNGU à Adrien N'GOMA.... GATA et bien d'autres encore et on les apprécie.lolo74 has written[b]Un talonneur a signé à la maison (un très bon)[/b] !! pas ...Dirigeant papalolo dis nous:...Mamanjp Oulouma doit etre contente si c'est encore un [b]Ivoirien [/b]:lol: :p :lol:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenEt Bouvarel il faisait pas l'affaire? :(BOUVAREL est très bien: vaillant et accrocheur :) Bon, il n'a pas un sens de l'orientation extraordinaire...surtout dans les villes étrangères ;) mais sur le pré, no problem'!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenVouiiiiiiiiiiiiiii!!!! Si j'étais une dame, je trouverais GATA tout à fait... appréciable O:) Et c'est un super joueur que certains nous envient je crois!ALBANAIS74 has writtenUSBSUPP38 has writtenDirigeant papalolo dis nous:...Mamanjp Oulouma doit etre ...A Rumilly on a une gande tradition de Blacks Depuis LUBUNGU à Adrien N'GOMA.... GATA et bien d'autres encore et on les apprécie.
Votre avis ?
JP73 has writtenDe toute façon il nous faudra du monde devant avec MOUSSA dont la réputation de "casseur de têtes " a dépassé le secteur sud-est. Enfin si nous avons la chance de le rencontrer ....entre deux suspensions 8)Bertrand74 has writtenEt Bouvarel il faisait pas l'affaire? :(BOUVAREL est très bien: vaillant et accrocheur :) Bon, il n'a pas un sens de l'orientation extraordinaire...surtout dans les villes étrangères ;) mais sur le pré, no problem'!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lolo74 has writtenUn talonneur a signé à la maison (un très bon) !! pas de nom tout de suite !! (à part mon JP bien sû...Liste des mutations sur MIDOL. Ce ne serait pas un dénomé LANGUEVE de VALENCE D'AGEN ?
Votre avis ?
qui est ce Favre de saint julien?? on parle de St Julien En genevois qui joue en série territoriales?Quel poste il joue?
Votre avis ?
rcduval has writtenqui est ce Favre de saint julien?? on parle de St Julien En genevois qui joue en série territoriales...On peut trouver de belles pépites dans les petits clubs voisins. amoins que ce ne soit un retour au club. (Le "nain" peut être?)
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenca c'est sur!!!! connais pas le "nain"rcduval has writtenqui est ce Favre de saint julien?? on parle de St Julien En genevois qui joue en ...On peut trouver de belles pépites dans les petits clubs voisins. amoins que ce ne soit un retour au club. (Le "nain" peut être?)
Votre avis ?
rcduval has writtenUn vieux copain du même patronyme que celui qui vient de St Julien ;) Demi de mêlée de son Etat et dont le Père fut un fervent dirigeant.ALBANAIS74 has writtenca c'est sur!!!! connais pas le "nain"rcduval has writtenqui est ce Favre de saint julien?? on parle de St Julien En...On peut trouver de belles pépites dans les petits clubs voisins. amoins que ce ne soit un retour au club. (Le "nain" peut être?)
Votre avis ?
pas de confirmation concernant la poule dans laquelle on va tomber?
c'est pas qu'on les aime pas mais les déplacements a grasse, frejus ou carqueyranne... ca va vraiment casser les c.....
Votre avis ?
Un artcle dans le DL du 23/07 concernant la saison future:+ de 4300 kms de déplacement pour nos équipes seniors : il est évident que certains lundis matins risquent d'être difficiles et pas à cause de la fréquentation de la buvette!!!
Ce n'est pas non plus une bonne opération concernant la trésorerie car le coût des trajets est estimé à environ
40 000 euros... sans même parler du coût environnemental :les carburants ne sont ni chers ni polluants pour les "responsables" de la FFR...
REPISE DES ENTRAINEMENTS LE 2 AOUT :)
Votre avis ?
Pitin Jean-Pierre qui sort sa science !! :/ :/ :p
Votre avis ?
lolo74 has writtenPitin Jean-Pierre qui sort sa science !! :/ :/ :pEt t'es reviendu mon LOLO :p :p :lol: :p
Votre avis ?
Ben oui jean-pierre !! :/
Votre avis ?
T'es malin toi :rolleyes: je t''appelle dans 5 minutes {)
Votre avis ?
Reprise des entraînements mardi 2 août :)
Qq'un a des nouvelles de matchs amicaux prévus????????
Votre avis ?
JP73 has writtenReprise des entraînements mardi 2 août :) Qq'un a des nouvelles de matchs amicaux prévus????????ben oui !!!! le 6 aoutà 16H00 Quimper / Rumilly je vous attends avec crepes , cidre , fruits de mer .... et pruneaux à l'armagnac et porte voix ]:D :p e capoé
Votre avis ?
tiche has writtenEn fait c'est un entrainement pour les déplacements ??JP73 has writtenReprise des entraînements mardi 2 août :) Qq'un a des nouvelles de matchs amicaux pr...ben oui !!!! le 6 aoutà 16H00 Quimper / Rumilly je vous attends avec crepes , cidre , fruits de mer .... et pruneaux à l'armagnac et porte voix ]:D :p e capoé
Votre avis ?
Banana has writtenEXACTEMENT!!!!!!!! Il a tout compris le p'tit nouveau sur le post :) Bonjour BANANA.tiche has writtenEn fait c'est un entrainement pour les déplacements ??JP73 has writtenReprise des entraînements mardi 2 août :) Qq'un a des nouvelles de ...ben oui !!!! le 6 aoutà 16H00 Quimper / Rumilly je vous attends avec crepes , cidre , fruits de mer .... et pruneaux à l'armagnac et porte voix ]:D :p e capoé
Votre avis ?
tiche has writtent'as oublié les bottes et le ciré :lol:JP73 has writtenReprise des entraînements mardi 2 août :) Qq'un a des nouvelles de matchs amicaux pr...ben oui !!!! le 6 aoutà 16H00 Quimper / Rumilly je vous attends avec crepes , cidre , fruits de mer .... et pruneaux à l'armagnac et porte voix ]:D :p e capoé
Votre avis ?