suporter sms has writtenvictoire indispensable du CASE pour la 4eme place, ce n'est plus la même équipe que l'an dernier au ...Comment as-tu pu faire une aussi "grossière" erreur de lecture dans ta boule de cristal : Monteux 18 ???????? Une erreur de frappe alors ?????L'arbitre avait -il lu ton scénario sur les jaunes et le rouge ?
Votre avis ?
MARCO has writtenqd cabannes parle de "la voulte" il faut traduire par "le match de pahase finale contre monteux, l annee derniere a la voulte", je retablis pour lui afin qu il n y ai pas de qui-proquo :)cabannes42 has writtenTROMPETTEtaratata has writtenje ne critique pas du tt le jeu de monteux mais juste d'av...En plus d'avoir pénalisé son équipe le 4 a eu un cruel manque de psychologie en voulant se frotter à Inoke Afeaki, à 35 ans il en a vue d'autres entre les Crusaders, le capitanat des Tonga, les sélections contre les All Blacks et tutti quanti. A la sortie du vestiaire, Inoke ne comprenait toujours pas les "agissements" de ce joueur, il avait rarement vu ça. Au moins, l'analyse du match est facile à faire à Monteux, suffit de travailler l'indiscipline. Malgré la défaite lourde, bonne ambiance à Bertier, le public sympha certes déçu mais connaisseur. [b]Rien à voir avec La Voulte[/b].
Votre avis ?
Quintalshark has writtenmeme pas d'erreur, monteux a bien marqué 18, mais en reserve (18-3) il a fait un mix des scores ;)suporter sms has writtenvictoire indispensable du CASE pour la 4eme place, ce n'est plus la même équ...Comment as-tu pu faire une aussi "grossière" erreur de lecture dans ta boule de cristal : Monteux 18 ???????? Une erreur de frappe alors ?????L'arbitre avait -il lu ton scénario sur les jaunes et le rouge ?
Votre avis ?
victoire logique et mérité de st etienne qui était meilleur mais arretez avec vos histoires de cartons, le rouge était honteux et il a été infligé injustement...
Votre avis ?
O'top has writtenALORS AUTANT POUR MOIMARCO has writtenqd cabannes parle de "la voulte" il faut traduire par "le match de pahase finale contre monteux, l annee derniere a la voulte", je retablis pour lui afin qu il n y ai pas de qui-proquo :)cabannes42 has written En plus d'avoir pénalisé son équipe le 4 a eu un cruel manqu...TROMPETTE
Votre avis ?
supportrice84 has writtendommage pour monteux mais la saison ne fait que commencer il y a des choses a revoir a ameliorer mai...tu vas le revoir la semaine prochaine,c'est pas beau ça !!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
félicitation au 8 de St Etienne qui a fait valider son stage d'arbitrage dimanche après midi.
la défaite de Monteux ne repose pas que sur cela mais le match a été faussé.
le 2 ième jaune (qui entraine le rouge) est sévère.
les stéphanois aurait pu recevoir également 1 ou 2 cartons de plus (cathédrale sur le 11 de monteux ; cravatte sur le 6 en position d'ailier et des fautes techniques volontaires).
à côté de ça, le CASE plus réactif et plus rapide dans les replacements et les intentions de jeu.
peut être également trop de ballons rendus à l'adversaire par du jeu pied et quelques fautes de mains sur des actions où Monteux avançait.
je le répète score lourd.
faisons confiance au Staff pour remobiliser le groupe, il n'y a pas eut que du négatif.
Allez l'ESM.
Votre avis ?
zorro 84170 has writtenfélicitation au 8 de St Etienne qui a fait valider son stage d'arbitrage dimanche après midi. la déf...et plus intelligent aussi.....
Votre avis ?
désolé, mais je me lance :
Monteux doit absolument trouver un boteur !
en f1 ont c bien que 2 matchs sur 3 sont gagné grace au pénalitées au drop et aux transformations, je ne sais pas ce qui c'est passé hier mais c'est allucinant il y aurait pu avoir 12 -10 à la mi-temsp !
Si non oui beau match mais match difficile pour Monteux qui ont due jouer la lus part du temps à 13 contre 15 peu être trop senctioné les stéfanois ont eux aussi fait de trés mauvais geste demandé aux joueurs de monteux de vous faire voir leurs cuisses je pense pas que les coups de crampon sont venus tous seul mais c pas grave ils sont solides et il y a toujour un match retour.
Le pack de devant à bien fait sont travail, par contre gros travail à fournir derrière,
quand au 4 de Monteux no coment ! pas asser de mental, mais amis Chateaurenardais si je ne m'abuse vous l'aviez contacter en fin de saison ? merci de l'avoir laisser à Monteux
ne méttons pas tous le monde dans le même panier, les autres joueurs ont eu des comportement exemplaires, digne de la f1 et pour la plus part ces aussi une nouvelle expérience qui ne peu que leurs apporter du bien.
bon manque d'éffectif c'est sur ! un 2sec ligne + un 10 et un taloneur remplacant
ce n'est que le début d'accord mais la suite ne va pas être de la rigolade, par contre moi je félicite quand même ces joueurs de Monteux qui ce sont donner à fond et ceux jusqu'à la fin du match.
BRAVO LES MONTILIENS, bon courage contre Château faite vous plaisir
ps : sa ne reste que mon avis
Votre avis ?
Careca has writtenvictoire logique et mérité de st etienne qui était meilleur mais arretez avec vos histoires de carto...ce que je comprends pas c'est que sur une bagarre avec un demi douzaine de joueurs de chaque coté il y ai eu qu'un jaune pour monteux et je ne comprends pas pourquoi sur une autre action,ou un joueur de chaque coté est impliqué, l'un prend un jaune et l'autre un blanc.:/:/:/:/:/:/:/:/:/ ps;je ne suis ni supporters de monteux ni de st etienne,je suis neutre !!!!! :cool:
Votre avis ?
c'est la dure loi des arbitres il font ce qu ils veulent :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ces malheureux et pas honnete pour l equipe sanctionnée :/:/:/:/
en espérant que ce dimanche les arbibres soit + honnete pour que l on puisse voir du "beau " rugby ;););););)
Votre avis ?
je critique pas l'arbitre mais j'aimerai bien comprendre.il doit avoir une bonne raison de le faire mais ........
Votre avis ?
lobus has writtenencore heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Careca has writtenvictoire logique et mérité de st etienne qui était meilleur mais arretez avec vos ...ce que je comprends pas c'est que sur une bagarre avec un demi douzaine de joueurs de chaque coté il y ai eu qu'un jaune pour monteux et je ne comprends pas pourquoi sur une autre action,ou un joueur de chaque coté est impliqué, l'un prend un jaune et l'autre un blanc.:/:/:/:/:/:/:/:/:/ ps;[u][i][b][b]je ne suis ni supporters de monteux ni de st etienne[/b][/b][/i][/u],je suis neutre !!!!! :cool:
Votre avis ?
MATHS has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:lobus has writtenencore heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Careca has writtenvictoire logique et mérité de st etienne qui était meilleur mais ...ce que je comprends pas c'est que sur une bagarre avec un demi douzaine de joueurs de chaque coté il y ai eu qu'un jaune pour monteux et je ne comprends pas pourquoi sur une autre action,ou un joueur de chaque coté est impliqué, l'un prend un jaune et l'autre un blanc.:/:/:/:/:/:/:/:/:/ ps;[u][i][b][b]je ne suis ni supporters de monteux ni de st etienne[/b][/b][/i][/u],je suis neutre !!!!! :cool:
Votre avis ?
lobus has writtenje critique pas l'arbitre mais j'aimerai bien comprendre.il doit avoir une bonne raison de le faire ...Comme "on" dit il etait plus proche que nous et a donc du voir des choses qui méritent cet écart dans la sanction. Et puis il y a aussi de nouvelles directives par exemple de sanctionner plus durement celui qui "ouvre" les debat de celui qui lui repond, tout en le sanctionnant aussi.
Votre avis ?
lobus has writtenje critique pas l'arbitre mais j'aimerai bien comprendre.il doit avoir une bonne raison de le faire ...Il aime juste le risque l'arbitre...il s'est dit que pour une fois il allait enfler Monteux plutôt que ses adversaires... :P
Votre avis ?
vogue84 has writtendésolé, mais je me lance : Monteux doit absolument trouver un boteur ! en f1 ont c bien que 2 matchs...oui en effet tu peux etre désolé de t'être lancé.....;):cool:
Votre avis ?
Que cela nous serve de leçon il faut etre disciplinée pour pouvoir avoir une chance de gagner quand ont est limitée en effectif ; c'est sur que le 8 vert a fait partie integrante du corps arbitral ,ont avez pas besoin de 2 arbitres central contre nous ; nous n'avons plus de leader pas de remplaceant en 1ere ligne digne de la f1 si pas de renfort dans le 5 de devant nous sommes "cuit " . pour le buteur ça arrive d'avoir un jour sans . Gardons espoir nous ferons pas le JEAN PRAT mais accrochons nous pour la 2 eme phase avec de la discipline et un 5 de devant plus complet ça peut le faire,car a 15 contre 15 nous n'avons pas etes ridicule .Que L'ETOILE BRILLE (ont vous aiment les dirigeants mais bouger vous encore un peut merci pour eux)
Votre avis ?
Careca has writtenJE VOIS PAS POURQUOI PARCE QUE SUR CERTAINS POINTS IL N'A PAS TOUT A FAIT TORvogue84 has writtendésolé, mais je me lance : Monteux doit absolument trouver un boteur ! en f1 ont ...oui en effet tu peux etre désolé de t'être lancé.....;):cool:
Votre avis ?
DEW has writtenAllez mon petit chichi et Joris. on pense trés fort à vous Une pensée aussi à nos anciens joueurs de...Merci DEW pour tes encouragements !!! chichi et Joris ont fait un super Match bon moi je te dit à dimanche
Votre avis ?