Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Monteux - Saint Etienne

cyrilleg140 msgpm
bonjour les pierre salviac.... moi j'en ai marre qu'on taille le n°4 de monteux alias moussa, laissez le tranquille et au lieu de l'enfoncer , vous seriez bien plus intelligent de le reconforter car le plus malheureux c'est surement lui !!!! De plus certains "supporters de monteux " ont bien la mémoire courte car sans moussa on aurait sans doute pris trente points contre Nimes l'an dernier, et bien d'autres matches ou son agressivité a su inverser le cours d'un match. Je ne cautionne pas ces gestes , mais je pense que l'on peut lui accordé un joker.. puis pour tous ceux qui sont pas content ben fallait le virer en fin de saison !!!!! Maintenant il est la , il est montilien donc on va tout faire pour qu'il fasse une bonne saison et on oubliera ce match.. Allez monteux et allez MOUSSA !!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
cyrilleg14 has writtenbonjour les pierre salviac.... moi j'en ai marre qu'on taille le n°4 de monteux alias moussa, laisse...
MDR

Votre avis ?

DEW32 msgpm
Vcarlandra has written
DEW has writtenAllez mon petit chichi et Joris. on pense trés fort à vous Une pensée aussi à nos anc...
Merci DEW pour tes encouragements !!! chichi et Joris ont fait un super Match bon moi je te dit à dimanche
Coucou ma poulette on vous attend avec impatience dimanche, on pourra brancher un peu ton homme, ça fera parler sur RF ;)

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
cyrilleg14 has writtenbonjour les pierre salviac.... moi j'en ai marre qu'on taille le n°4 de monteux alias moussa, laisse...
ouais, c'était en F2, aujourd'hui il faut jouer au rugby ou chatier dans le jeu par de l'impact ou des tampons. heureusement que tu ne cautionnes pas et je ne sais pas si un seul joker suffira, on connait son tempérament mais j'espère que tu as raison qu'il nous fera une grosse saison.

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
MARCO has written
O'top has written
MARCO has written TROMPETTE
qd cabannes parle de "la voulte" il faut traduire par "le match de pahase finale contre monteux, l annee derniere a la voulte", je retablis pour lui afin qu il n y ai pas de qui-proquo :)
ALORS AUTANT POUR MOI
En effet bien loin de moi de critiquer La Voulte après l'accueil que le CASE a reçu deux fois de suite (contre Nîmes et Monteux). D'ailleurs tellement chaleureux et symphatique qu'un stéphanois n'a pas pu résister, Olivier Alquié a signé chez vous et personne ne pourra lui en vouloir. Bonne saison à vous. O'Top toujours O'Top, trop court ton temps passé sur la pelouse hier...

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
mas 84 has writtenQue cela nous serve de leçon il faut etre disciplinée pour pouvoir avoir une chance de gagner quand ...
Lorsque l'on a su que les deux arbitres nommés étaient du comité de Provence, on a pensé qu'à priori ce ne serait pas vraiment favorable pour nous. Pour avoir laissé trainer mes oreilles près du corps arbitral avant la rencontre et confirmé ensuite par quelques joueurs, il semble que les arbitres aient largement insistés sur votre réputation d'équipe "rugueuse". Les consignes étaient clairs: vous avoir bien à l'oeil. Après, tout le monde connait la suite. Pas la peine d'en rajouter.

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
taratata has writtenmoi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme jamais jai vu. il a du...
et chichi..??????;)

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Vcarlandra has written
Careca has written
vogue84 has writtendésolé, mais je me lance : Monteux doit absolument trouver un b...
oui en effet tu peux etre désolé de t'être lancé.....;):cool:
JE VOIS PAS POURQUOI PARCE QUE SUR CERTAINS POINTS IL N'A PAS TOUT A FAIT TOR
tu as tout à fait le droit d'être d'accord avec lui on est sur un forum de discussion....seulement le buteur ça a toujours été la force de Monteux, ça fait des années que le buteur fait gagner des matches à Monteux et là 1 match et il faut trouver un buteur...hilarant, de plus, il y a plusieurs buteurs cette année au club donc pour moi c'est une remarque qui sert à rien...et pour l'indiscipline du "n°4", pendant 2 ans tout le monde lui a lécher le cul (et encore je pèse mes mots) et aujourd'hui tout est remis en cause sur un match raté....on voit bien la mentalité de certains supporters....

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
...pas des vrai supporters! bien qu a la base la critik doit etre constructive,là c est du n importe quoi....on perd pas à cause d un gonz!tu gagne et perd a 22! le buteur ces 3 dernières années represente a monteux quasiment 75% des point de son equipe.. il s agissait d une entrée en matière délicate,debuté sur ces terres face a une equipe battu l an passée en pahse final,qui a fait un gros recrutemet,etc etc... il ne faut pas tirer à boulet rouge sur monteux qui n ' a pas l'habitude de ce niveau... solidarité vauclusienne oblige, aller monteux! ps: et de grace arretons de salir moussa! il a son jeu a lui,joue a l exterieur comme chez lui,ne ce cache pas...il est un joueur que toute equipe aimerai avoir.

Votre avis ?

Vcarlandra52 msgpm
blanblan has written
taratata has writtenmoi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme ja...
et chichi..??????;)
Bein chichi comme d'hab il à était le meilleur !!!! lollo bon il n'a dezinguer personne mais c'est fait dezinguer la cuisse, peu chére .... là il est en pleine préparation pour aller affronter CHato et dezinguer taratata !!! lol lol lol

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Vcarlandra has written
blanblan has written
taratata has writtenmoi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune de...
et chichi..??????;)
Bein chichi comme d'hab il à était le meilleur !!!! lollo bon il n'a dezinguer personne mais c'est fait dezinguer la cuisse, peu chére .... là il est en pleine préparation pour aller affronter CHato et dezinguer taratata !!! lol lol lol
a non pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas je me suis fait faire un protege dent.....

Votre avis ?

Login / Sign up