olivier has writtenBravo à votre travlo d'entraineur. J'lui baiserai le front la prochaine fois.lequel ?
Votre avis ?
Celui de sainté, chauve et en surpoids !
Votre avis ?
bravo au Case ! En esperant que la mairie est au courant du resultat !! Parce que le basket c'est pas top (les autres clubs refusent de jouer contre le Case ) quand au foot mon dieu quel horreur !!
Votre avis ?
Pas vraiment surpris de la tournure des évènements, pour avoir joué monteux en match de préparation, ce qui passait en F2 avec un arbitre, ça ne passe pas avec 3 arbitres en F1.
Votre avis ?
franck1384 has writtensaint etienne penser a gonfler les roues du car vous allez rentrer chargerTu disais ? :/
Votre avis ?
faut reconnaitre la superiorité de st etienne sur ce match.
mais est elle due a une difference rugbystique ou bien due a une difference de communication avec le saint pere arbitre??
en 1ere mi temps monteux a trop souvent été sanctionné pour des fautes au sol alors que les verts se faisaient un plaisir de venir sur les cotés ou bien de plonger...
la difference s'est faite "au métier " n'est ce pas Mr le 8 , mais je pense que monteux a bien retenu la lecon et que l'on ne lui reprendra pas deux fois...
sinon faut se servir de ce match pour le prochain mais on est pas si loin des autres équipes.....
allez monteux
Votre avis ?
moi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme jamais jai vu.
il a du courrir 20 metres pas touché un ballon pas plaqué un gonze et a la sortie il prend un rouge sans dezinguer un type.
bravo mr le 4
Votre avis ?
taratata has writtenmoi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme jamais jai vu. il a du...alors il a tous pour lui . si c vrai ce que tu dit il ne va pas faire long feu sur les terrains de federale 1 car a ce niveau on ne peut pas se permettre se genre de comportement .
Votre avis ?
campesino has writtenle probleme c'est qu'il a pénalisé sont equipe pour tt la partie mais de nos jours des joueurs comme lui sur un terrain ca ne sert a rien... a si ca sert a faire perdre une equipe.....taratata has writtenmoi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme ja...alors il a tous pour lui . si c vrai ce que tu dit il ne va pas faire long feu sur les terrains de federale 1 car a ce niveau on ne peut pas se permettre se genre de comportement .
Votre avis ?
C'est c'est celui auquel je pense, c'est pas une surprise, la folie c'est de le faire jouer.
Votre avis ?
Je pense que de résumer Monteux au seul fait qu"il méttait que des tartes en Fédérale 2 , c'est que je pense que vous avez une cataracte aigue !!!! Maintenant c'est vrai qu'un réèl fossé existe entre la F2 et la F1 et que beaucoup de joueurs découvrait la division. Tout le monde est conscient que ce sera difficile d'exister mais j'avise certains détracteurs qui se feront un plaisir d'enterrer Monteux un peu trop tôt, peut être qu'ils auront raison à la fin mais pour le moment comme disait, le chien est dans la cabanne mais elle n'est pas encore tombée...
Même si Monteux n'a plus de joker à domicile, je fais confiance aux ancètres du staff pour piquer là où ça fait mal et retrouver un Berthier imprenable comme ses trois dernières saisons !!
Votre avis ?
je ne critique pas du tt le jeu de monteux mais juste d'avoir vu un joueur pénalisé son equipe comme ca.
cette apreme jetais au match monteux na pas eu l'occasion de montrer quoi que sois ils ont joué a 13 quasiment tt le match
Votre avis ?
Mais que fait donc matheron dans cette équipe? Il a été inexistant cet après-midi. C'est l'hombre du joueur qui évoluait à chato.
Seul votre 8 a évolué à un bon niveau.
Bonne chance quand même à monteux.
Votre avis ?
taratata has writtenje ne critique pas du tt le jeu de monteux mais juste d'avoir vu un joueur pénalisé son equipe comme...En plus d'avoir pénalisé son équipe le 4 a eu un cruel manque de psychologie en voulant se frotter à Inoke Afeaki, à 35 ans il en a vue d'autres entre les Crusaders, le capitanat des Tonga, les sélections contre les All Blacks et tutti quanti. A la sortie du vestiaire, Inoke ne comprenait toujours pas les "agissements" de ce joueur, il avait rarement vu ça. Au moins, l'analyse du match est facile à faire à Monteux, suffit de travailler l'indiscipline. Malgré la défaite lourde, bonne ambiance à Bertier, le public sympha certes déçu mais connaisseur. Rien à voir avec La Voulte.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenMais que fait donc matheron dans cette équipe? Il a été inexistant cet après-midi. C'est l'hombre du...par contre il ne faut pas commencer a parler ou a faire un com sur la prestation de jojo monteux na pas eu un seul ballon dattaque donc difficile de voir matheron balle en main apres il a fait le taf quil a pu cest a dire se contentrer de defendre. difficile de briller dans ces conditions. sujet clos....
Votre avis ?
On ne va quand même pas remplacer les "tueurs à gages" du journal l'équipe, qui flingue tel ou tel joueur après seulement un ou deux matchs !!! Laissons le temps même si il est déjà compté ! Pour Joris je pense que l'on le retrouvera dimanche prochain...
Et une petite félicitations au public de Berthier pour son esprit et son soutien aussi pour le match de la B
Votre avis ?
cabannes42 has writtenTROMPETTEtaratata has writtenje ne critique pas du tt le jeu de monteux mais juste d'avoir vu un joueur pénal...En plus d'avoir pénalisé son équipe le 4 a eu un cruel manque de psychologie en voulant se frotter à Inoke Afeaki, à 35 ans il en a vue d'autres entre les Crusaders, le capitanat des Tonga, les sélections contre les All Blacks et tutti quanti. A la sortie du vestiaire, Inoke ne comprenait toujours pas les "agissements" de ce joueur, il avait rarement vu ça. Au moins, l'analyse du match est facile à faire à Monteux, suffit de travailler l'indiscipline. Malgré la défaite lourde, bonne ambiance à Bertier, le public sympha certes déçu mais connaisseur. [b]Rien à voir avec La Voulte[/b].
Votre avis ?
dommage pour monteux mais la saison ne fait que commencer il y a des choses a revoir a ameliorer mais il est vrai qu il y a un grand fossé entre la fed1 et la fed 2 :(:(:(:(
mais de tout coeur on est avec vous :D:D:D:D
contente d avoir vu mon amis lobus parmis nous
et félicitation a la B de lou papy on ses régalé a vous voir jouer (je dis jouer car en 1 c 'etait haché)
Votre avis ?
mas 84 has writtenC'est sur que vous avez changez 80 pour cent de votre effectif le CASE par contre vous avez les meme...Oui, t'as sûrement raison !:D Des nouvelles de Reghis ?:lol:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenpourquoi tu lui as pas demandé de ses nouvelles hier ? ;)mas 84 has writtenC'est sur que vous avez changez 80 pour cent de votre effectif le CASE par contre ...Oui, t'as sûrement raison !:D Des nouvelles de Reghis ?:lol:
Votre avis ?