Careca has writtenJe ne savais pas que tu avais de la famille proche dans le languedoc et dans les alpes hohohohohohohohtaratata has writtenc'est clair, en plus l'arbitre et le délégué c'est mon père et mon oncle....snaileater has writtenpour passionner davantage encore suppo84 : les officiels d...sainté par desaventagé avec ce trio arbitrale........
Votre avis ?
taratata has writtensainté par desaventagé avec ce trio arbitral........Tu rigoles, si les JT sont aussi bon que ceux du 1/4, c'est du pain béni pour tout le monde... ou presque :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Craba84 has writtenMon cher Sealneiter ou un truc dans ce genre. Je vois que tu as du faire l'école des clowns à Villeu...le probleme c est kon ta menti..ton petit doigt et l escroc ki va avec.!
Votre avis ?
je ne serai pas là pour l'ouverture de la saison à Bertier et je le regrette vraiment.
un match difficile vous attend mais je sais que vous en êtes capables.
gardons notre invincibilité à domicile, cela fait presque 3 ans que ça dure.
bon courage et bons matchs aux 2 équipes, la réserve donnera le ton.
Allez Monteux!!!!!!!
Caliméro je pense venir à l'entrainement semaine prochaine même si il n'y a pas de pizza.:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
zorro 84170 has writtenje ne serai pas là pour l'ouverture de la saison à Bertier et je le regrette vraiment. un match diff...Tu penses venir à l'entrainement car François s'est blessé et tu as moins la trouille .........éhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Votre avis ?
Et le ballon du match, c'est moi Gilbert la chigue...En plus, je serai glissant car confit à l'huile d'olives pour les Sudistes...Attrapez moi si vous pouvez Montiliens, je serai dur à garder par le huit de devant !
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenEt le ballon du match, c'est moi Gilbert la chigue...En plus, je serai glissant car confit à l'huile...T'inquiètes pas pour le huit de devant, ils ont progressé mais ils ne se font pas trop de passes, donc beaucoup moins de risques de glissades, mais par contre, pour l'huile d'olive nous on l'a met dans la salade et autres plats.. ..................................
Votre avis ?
moi je viendrai voir jojo bis pour ces debuts..........
Votre avis ?
moi je verrais bien un match nul pour ce premier match
quant a jojo bis je ne comprend toujours pas pourquoi il a signé a monteux mais bon bonne saison a lui
Votre avis ?
Vu le report du match de chato , bcp de supporters et joueurs direction monteux , allez les montiliens
Votre avis ?
ça fait plaisir de voir les "gonzes" de chato supporter Monteux ! En espérant que nos montiliens répondront présents pour ce qui est de ces débuts à ne surtout pas manquer sous peine de vivre un début de saison catastrophique...
Ps : Lou papy j'espère que tes protégés s'imposeront, à ce que j'ai vu, belle petite compo dimanche !!
Votre avis ?
Dary cool, je trouve que tes propos concernant la signature de joris à Monteux ne sont pas très respectueux de nos couleurs.... Monteux ce n'est quand même pas Noves ou Cabannes !!!
Votre avis ?
Allez mon petit chichi et Joris. on pense trés fort à vous
Une pensée aussi à nos anciens joueurs de chato.............!
Bon match à vous tous et à dimanche prochain pour une 3eme mi temps bien sympa :cool:
Votre avis ?
jojo et moi on se connait c'est juste que je pensais qu'il pouvait pretendre maintenant a la prod2
Votre avis ?
saint etienne penser a gonfler les roues du car vous allez rentrer charger
Votre avis ?
A peur, a peur, a peur, m'd'mande si faut y aller alors ?
Votre avis ?
franck1384 has writtensaint etienne penser a gonfler les roues du car vous allez rentrer chargert'inquiete, vu qu'on est un club de bourges et qu'on a un budget no limit, on vient en avion
Votre avis ?
0-10 pour sainté a la mi-temps, bel essai de 50 mètres, 2 jaunes, 1 rouge pour monteux et 1 jaune pour sainté
Votre avis ?
à la mi-temps, Saint Etienne mène 10-0 à Monteux. sur la dernière action, un carton rouge (2ème jaune) pour le 4 de monteux et jaune pour le 8 de Saint Etienne. Entrées au vestiaire séparées car tensions apparemment...
Votre avis ?
13-0 pour saint etienne après 10mn en 2ème. et succession de cartons jaunes. le case joue à 13 pour qq minutes.
Votre avis ?