Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Demi finales Aller / retour (12 AU 19 JUIN 2011)

jibouneta1141 msgpm
[b][i]1/2 Demi finales Aller et retour [/i][/b] (12 au 19 juin 2011) CA PERIGUEUX - MASSY AS BEZIERS - US TYROSSE De très belles affiches

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Moi, sur les 2 matchs je mettrais une petite pièce sur Périgueux et Tyrosse, respectivement n°1 du haut et du bas du tableau final....

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) Une finale Tyrosse - Massy ne serait pas pour me déplaire :) :) :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
mois j aime bien la contradiction :p alors je dirais MASSY-BEZIERS ;)

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
comme d'habitude tout le monde voit beziers perdre. mais on est toujours là. on devait charger contre marmande, contre bourg et contre tyrosse. verdict dans trois semaines. moi je vois beziers perigueux en finale :D:D

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
et pourquoi pas le 5 et le 12 juin??? :p

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenet pourquoi pas le 5 et le 12 juin??? :p
dans le Midol, ils donnent les dates autours du 12 au 19 juin 2011

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Enfin les équipes jouent même pas encore les demies que les équipes de pro d2 sont en plein transferts :mad: Sinon Périgueux-Massy çà risque d'être très serrés, Massy a l'air d'être une très grosse équipe tout comme Périgueux. Et pour Béziers-Tyrosse, léger avantage pour Tyrosse qui a l'expérience des demis-finales de fédérale 1. Pour Tyrosse ce serait une très belle récompense , un très grand club formateur qui enchaîne les très bonnes performances en fédérale 1 depuis des années.

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Je vois Périgueux et Béziers en finale

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Au cours des 5 dernières saisons, Périgueux a été 2 fois jusqu'en 1/4 de finale et 3 fois jusqu'en demi-finale: iront ils en finale cette année ?

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Je vois bien une finale Périgueux ou Massy contre Tyrosse ou Béziers.... :D :D :D :D :D

Votre avis ?

morstess384 msgpm
sudcathare has writtencomme d'habitude tout le monde voit beziers perdre. mais on est toujours là. on devait charger contr...
N'exagères rien non plus. les 4 grands favoris sont là.

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
A ce stade de la compet les plus pret physiquement seront présent en finale je vois bien entendu BEZIERS et peut etre MASSY mais bon là je sais pas trop BRAVO AUX 1/2 finalistes

Votre avis ?

violets150 msgpm
sudcathare has writtencomme d'habitude tout le monde voit beziers perdre. mais on est toujours là. on devait charger contr...
sud cathare , joue la modeste .............contre MARMANDE , vous frisez la correctionnelle surtout au retour , j'ai vu les 2 matches à la télé . Contre Bourg vs passez d'un rien au GA .J'étais à Verchère et vs avez été battus par une équipe qui en voulait plus que vous et n'était en rien inférieure techniquement............Aujourd'hui ça tient à quoi ?.......peut être la pénalité ratée au 40 m en bonne position par MANGUELIN à 15 mn de la fin ( il ns en a fait gagner des matches...... ) .........On ne se réfugiera pas derrière l'arbitrage , on a perdu peut être en raison des nombreuses fautes commises , les pénalités ne sont pas là par hasard, mais prend conscience que vs passez d'un rien , tt comme ns avions bien le sentiment que ns étions revenus de loin sur les 2 matches contre CASTANET .................mais bon , on exulte d'autant plus quand on a eu très peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
morstess has written
sudcathare has writtencomme d'habitude tout le monde voit beziers perdre. mais on est toujours là. o...
Finalement, peut-être que toutes les poules avaient la même valeur et qu'un débat inutile a pris place pdt plusieurs mois sur le forum... :D

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
en tous cas les 4 premiers de chaque poule sont la.ca risque d etre tres serré a chaque rencontre!

Votre avis ?

violets150 msgpm
biterre34 has written
morstess has written
sudcathare has writtencomme d'habitude tout le monde voit beziers perdre. mais o...
Finalement, peut-être que toutes les poules avaient la même valeur et qu'un débat inutile a pris place pdt plusieurs mois sur le forum... :D
Difficile à dire , ............Béziers compte bcp moins de pts que les 3 autres premiers de poules et surtout moins de victoires...........ce qui sur ce seul critère peut s'analyser de 2 façons ..............la poule était moyenne et Béziers ne l'a pas dominée .............ou'elle était dure et que ça se tenait ................d'un autre côté , cette poule ne livre que BEZIERS en quart alors que la poule 1 , celle du ''Nord'' en livre 3 .......quand on prend en compte ts les résultats de phase finale , il n' y a pas eu quantité de matches avec de gros écarts significatifs d'un profond écart de catégorie ....... je pense qu'il faut surtout voir que de saison en saison , grosso modo on retrouve souvent les mêmes clubs ds le dernier groupe des 8 en quart , avec une '' surprise '' Vannes cette année , ST Etienne l'an dernier ........et qu'il n'y a que 2 montées ........!!!!!!!!

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
bakounine has writtenMoi, sur les 2 matchs je mettrais une petite pièce sur Périgueux et Tyrosse, respectivement n°1 du h...
c massy le n°1 du haut du tableau non ????

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
hélas no.donc massy -perigueux au match aller ainsi que bezier-tyrosse massy 2e national où est la logique de jouer en 1/2 contre le 1er national???

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: MASSY contre TYROSSE:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up