alainR has writtenAu contraire, Périgueux est devant Massy au classement, ils ont terminé avec 1 pt de plus. De la même façon Tyrosse recevra au retour car Béziers était à la traine avec seulement 72 pts (et 2 matchs de moins que Tyrosse) :)billiardfrancais has written Massy, pas impressionné du tout, les demis c'est déjà bien.C'est sur à cette distance et dans le coin où tu es pour t'impressionner il faut au moins une guerre civile :( Au fait, retrouvant leur lucidité grâce à toi, Yannick N'Gog et Dug Codjo ont décidé de retourner dans le petit club pas impressionnant où ils ont été formés :D Cela dit ça ne change rien, Périgueux a l'avantage du terrain ce qui risque encore un fois de faire la différence. Dommage qu'on ait pas pris le classement national !! :rolleyes: !!
Votre avis ?
alainR has writtenQuelqu'un de lucide ! ;)billiardfrancais has written Massy, pas impressionné du tout, les demis c'est déjà bien.C'est sur à cette distance et dans le coin où tu es pour t'impressionner il faut au moins une guerre civile :( Au fait, retrouvant leur lucidité grâce à toi, Yannick N'Gog et Dug Codjo ont décidé de retourner dans le petit club pas impressionnant où ils ont été formés :D [b]Cela dit ça ne change rien, Périgueux a l'avantage du terrain ce qui risque encore un fois de faire la différence. [/b]Dommage qu'on ait pas pris le classement national !! :rolleyes: !!
Votre avis ?
doral has writtenMais si c'est bien ce que je dis, au classement national on aurait pu avoir Massy (2°) - Tyrosse (3°) avec match retour à Massy. Maintenant vu l'écart qui sépare les deux divisions, pour exister en ProD2 il faut être capable de gagner chez un ténor de la F1.alainR has written Cela dit ça ne change rien, Périgueux a l'avantage du terrain ce qui risque encor...Au contraire, Périgueux est devant Massy au classement, ils ont terminé avec 1 pt de plus. De la même façon Tyrosse recevra au retour car Béziers était à la traine avec seulement 72 pts (et 2 matchs de moins que Tyrosse) :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMassy, pas impressionné du tout, les demis c'est déjà bien. :DQuelle sollicitude ! Ben tu vois moi en fait j'ai bien du mal à faire un pronostic qui aille au delà de mes envies de supporter (et c'était déjà le cas pour le 1/4 contre la belle équipe de Limoges). Du coup, je trouve qu'après une telle saison si peu impressionnante, une demie ce serait bien trop peu ambitieux face aux trois ogres restant en lice. Du coup je vous annonce que le RCME va gagner le titre dans trois matchs (et uniquement parce que le gagner avant, ce serait bien plus difficile). {)
Votre avis ?