Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Demi finales Aller / retour (12 AU 19 JUIN 2011)

Massy-pas les autres...2016 msgpm
christophe34500 has written
bakounine has writtenMoi, sur les 2 matchs je mettrais une petite pièce sur Périgueux et Tyrosse, re...
c massy le n°1 du haut du tableau non ????
Non c'est Périgueux, mais comme ils ont perdu deux fois contre Limoges, mais que Massy a également perdu (de peu) à Bourg et à Bobigny, cela ne veut plus roen dire. Avantage du terrain retour tout de même à Périgueux.

Votre avis ?

doral326 msgpm
Kunfry has writtenhélas no.donc massy -perigueux au match aller ainsi que bezier-tyrosse massy 2e national où est la l...
Le classement national est très officieux car les poules ne sont pas en lutte entre elles pendant la saison. Le schéma est tracé longtemps à l'avance. C'est la dure loi du championnat par poules!

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
doral has written
Kunfry has writtenhélas no.donc massy -perigueux au match aller ainsi que bezier-tyrosse massy 2e na...
Le classement national est très officieux car les poules ne sont pas en lutte entre elles pendant la saison. Le schéma est tracé longtemps à l'avance. C'est la dure loi du championnat par poules!
c'est clair je comprend.dans tous les cas les 4 premiers de poule sont la et on verra des match de haut niveau tres serré je pense

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
J'espère que Massy va passer ça va être très dur mais pas impossible . Je vois une finale Massy-Béziers

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Quel est le connard de la Fédé qui a décrété poule 3 contre poule 1 et poule 2 contre poule 4 au lieu du n.1 des poules contre n.4 et n.2 contre n.3 comme ça se faisait avant qu'il donne son nom ce gros con !!! :mad:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Rugby 1205 has writtenJ'espère que Massy va passer ça va être très dur mais pas impossible . Je vois une finale Massy-Bézi...
Moi je ne vois rien mais je l'espère! :)

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
Le fait de ne pas jouer à domicile le premier match est préjudiciable, on ne peut pas limiter la casse à l'aller et tout donner au retour, ou adopter une tactique qui s'apparente à ce schéma.

Votre avis ?

tyrosse37 msgpm
C'est avec beaucoup de plaisir et nostalgie de revoir Béziers a la fougère , les anciens se souviennent et a l'époque la grande équipe de Béziers (esteve /palmier)et autre repartait avec une défaite , souhaitons la même chose, cela dépendra de la tournure du match aller . Allez tyrosse :p Cloclo

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Perigueux favori mais Massy semble, tel un phenix, revenir du diable-vauvert... Pour l'autre, Tyrosse est favori Mais... ont-ils envie de monter en prod2 ? Là est la question..

Votre avis ?

tyrosse37 msgpm
Ils veulent êtres champions ! Et c'est tout naturel . Cloclo

Votre avis ?

Nico25 msgpm
violets15 has written
sudcathare has writtencomme d'habitude tout le monde voit beziers perdre. mais on est toujours là. o...
sud cathare , joue la modeste .............contre MARMANDE , vous frisez la correctionnelle surtout au retour , j'ai vu les 2 matches à la télé . Contre Bourg vs passez d'un rien au GA .J'étais à Verchère et vs avez été battus par une équipe qui en voulait plus que vous et n'était en rien inférieure techniquement............Aujourd'hui ça tient à quoi ?.......peut être la pénalité ratée au 40 m en bonne position par MANGUELIN à 15 mn de la fin ( il ns en a fait gagner des matches...... ) .........On ne se réfugiera pas derrière l'arbitrage , on a perdu peut être en raison des nombreuses fautes commises , les pénalités ne sont pas là par hasard, mais prend conscience que vs passez d'un rien , tt comme ns avions bien le sentiment que ns étions revenus de loin sur les 2 matches contre CASTANET .................mais bon , on exulte d'autant plus quand on a eu très peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pronostic : Bourg poulet club.Perigueux ou Massy..... A mince...Bourg Poulet Club est eliminé.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

factotum259 msgpm
boubagump (usc) has writtenPerigueux favori mais Massy semble, tel un phenix, revenir du diable-vauvert... Pour l'autre, Tyross...
envie ou pas pn va le faire

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
factotum has written
boubagump (usc) has writtenPerigueux favori mais Massy semble, tel un phenix, revenir du diable-vauv...
NON !!!!!!

Votre avis ?

factotum259 msgpm
MOUDANG65 has written
factotum has written
boubagump (usc) has writtenPerigueux favori mais Massy semble, tel un phenix, re...
NON !!!!!!
OUI OUI

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
1/2 finales ..... les 4 premiers de poule ............ belle repartition 100% equitable et qui clos les debats sur quelle poule était ......... que telle autre Ceci dit, Allez Tyrosse et Perigueux Lol Lol

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quel sera l'ordre des matchs ???

Votre avis ?

doral326 msgpm
factotum has written
MOUDANG65 has written
factotum has written envie ou pas pn va le faire
NON !!!!!!
OUI OUI
La seule envie qui compte c'est celle des joueurs et de ce côté là.... En cas de défaite on ne cherchera pas ce type d'excuses vaseuses. Par contre l'arbitre..... :)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je vois bien un Périgueux - Béziers en Finale Même si j'ai toujours beaucoup de respect pour les féroces soldats de Tyrosse je vois Béziers faire le travail. Massy, pas impressionné du tout, les demis c'est déjà bien. [size=6](Pour les scores exacts demandez à Mahamadou voyant marabouteux qui donne les scores le lendemain du match)[/size] :D

Votre avis ?

Ronaneg45 msgpm
violets15 has written
biterre34 has written
morstess has written N'exagères rien non plus. les 4 grands favoris sont là.
Finalement, peut-être que toutes les poules avaient la même valeur et qu'un débat inutile a pris place pdt plusieurs mois sur le forum... :D
Difficile à dire , ............Béziers compte bcp moins de pts que les 3 autres premiers de poules et surtout moins de victoires...........ce qui sur ce seul critère peut s'analyser de 2 façons ..............la poule était moyenne et Béziers ne l'a pas dominée .............ou'elle était dure et que ça se tenait ................d'un autre côté , cette poule ne livre que BEZIERS en quart alors que la poule 1 , celle du ''Nord'' en livre 3 .......quand on prend en compte ts les résultats de phase finale , il n' y a pas eu quantité de matches avec de gros écarts significatifs d'un profond écart de catégorie ....... je pense qu'il faut surtout voir que de saison en saison , grosso modo on retrouve souvent les mêmes clubs ds le dernier groupe des 8 en quart , [b]avec une '' surprise '' Vannes cette année[/b] , ST Etienne l'an dernier ........et qu'il n'y a que 2 montées ........!!!!!!!!
Je ne pense pas que Vannes soit une surprise car tous les ans depuis qu'ils sont en fédéral 1 ils passent un tour de plus...

Votre avis ?

alainR598 msgpm
billiardfrancais has writtenMassy, pas impressionné du tout, les demis c'est déjà bien.
C'est sur à cette distance et dans le coin où tu es pour t'impressionner il faut au moins une guerre civile :( Au fait, retrouvant leur lucidité grâce à toi, Yannick N'Gog et Dug Codjo ont décidé de retourner dans le petit club pas impressionnant où ils ont été formés :D Cela dit ça ne change rien, Périgueux a l'avantage du terrain ce qui risque encore un fois de faire la différence. Dommage qu'on ait pas pris le classement national !! :rolleyes: !!

Votre avis ?

Login / Sign up