Dimanche finale excellence B BASSIN ARCACHON - ST PAUL SPORTS
Finale 100 % sud ouest
Votre avis ?
:(
Votre avis ?
duo de christus has writtenDimanche finale excellence B BASSIN ARCACHON - ST PAUL SPORTS Finale 100 % sud ouestvoui voui :cool: vive le sud ouest :)
Votre avis ?
rencontre soit à bisca soit à mimizan réponse demain
Votre avis ?
c'est dans le sud ouest arcachon? :D :D :D
félicitations aux 2 équipes et j'espère que la B du sps va enfin décrocher ce bout de bois!
Votre avis ?
la hueb has writtenc'est dans le sud ouest arcachon? :D :D :D félicitations aux 2 équipes et j'espère que la B du sps v...mais bien sur la Hueb il faudra deja ci filer jeudi a Lembeye contre ST Cernin puis dimanche contre le Bassin J'espere que la 3eme finale sera la bonne!!!!!!!!!!!!!! les gas le meritent
Votre avis ?
la hueb has written[b]c'est dans le sud ouest arcachon[/b]? :D :D :D félicitations aux 2 équipes et j'espère que la B d...Le Nord du Sud-Ouest :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
Putain quand tu perds en phases finales de pas grand chose contre une équipe qui va en finale tu te dis toujours que tu aurais pu y etre mais bon.....Allez bonne chance au SPS pour attiser nos regrets et qu'on ait perdu contre le champion.
Votre avis ?
Merci Messieurs
Abondance de biens ne nuit pas : les joueurs du SPS se voient obliger de jouer 3 rencontres en 8 jours (½ finale et 2 finales).Loin de s’en plaindre le club, les joueurs assumeront et le SPS présentera 2 équipes compétitives jeudi et dimanche. Comment ne pas se poser des questions a l’heure ou on nous parle a longueur d’année de santé et d’intégrité physique des joueurs ?
Ou sont nos dirigeants qui sont incapables de prendre les bonnes décisions .Pourquoi ne pas repousser la finale du championnat de France Mr nos dirigeants responsables ? C’est bien vous qui avaient modifier le calendrier en fin de saison .Il est plus facile de dire que c’est au club adverse en l’occurrence Bassin d’Arcachon d’accepter de repousser le match .Messieurs c’était a vous de le faire.
Quelle que soit l’issue des 2 finales le club ne cherchera pas d’excuses on espère juste que nos vaillants jeunes qui ont fait tant d’efforts pour accrocher ces 2 finales seront récompensés
Votre avis ?
on peut pas repousser le dimanche suivant on va tous à la piscine :D
Votre avis ?
fabien has writtenon peut pas repousser le dimanche suivant on va tous à la piscine :Dsi prés de l'ocean c'est couillon d'aller a la piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tu seras dans les tribunes dimanche ou sur le terrain
Votre avis ?
Lieu de rencontre : BISCARROSSE OLYMPIQUE
Adresse : STADE JACQUES DUCOM
121 RUE MOZART
40600 BISCARROSSE
Date prévu : 05/06/2011
Date effective : 05/06/2011
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Délégué Sportif TOROSSIAN ANTRANICK BEARN
Votre avis ?
fabien has writtentu seras dans les tribunes dimanche ou sur le terrainautour du terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenMerci Messieurs Abondance de biens ne nuit pas : les joueurs du SPS se voient obliger de jouer 3 ren...lâchez le challenge , en plus contre les mongoliens de saint cernin...
Votre avis ?
et du un!!! victoire 21-15 pr st paul en finale du challenge!
Votre avis ?
bravo à vous comme cela vous aurez gagné un match sur deux :lol:
Votre avis ?
fabien has writtenbravo à vous comme cela vous aurez gagné un match sur deux :lol:tu chambres beaucoup je trouve!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est de l'humour que le meilleur gagne à ce niveau les équipes doivent etre proche
Votre avis ?
fabien has writtenon peut pas repousser le dimanche suivant on va tous à la piscine :Dçà aussi c'était de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?