Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE EXCELLENCE B 100% SUD OUEST

fabien3220 msgpm
les règles sont les même pour tout le monde moins de 11 matchs en équipe première, ça tu as du mal à le digérer les querelles que tu dis ne viennent pas des dirigeants ou encadrement et joueurs mais de personnes partis ailleurs ou qui restent fervents supporters de leur ancien club, après sur un forum c'est la porte ouverte sans contrôle, tout ce qui est annoncé n'est pas forcement la vérité, et parfois on ne peut pas laisser dire n'importe quoi sous peine de faire croire à l'exactitude des propos. personnellement je ne vois pas à quel moment tu as pu croire que tu allais gagner ce match, même avec une pluie de pénalités qui vous a permis de rester à portée de fusil mais on sentait bien que l'équipe assurait sans forcer faute de résistance à st paul ;) :D :o :lol:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
fabien has writtenles règles sont les même pour tout le monde moins de 11 matchs en équipe première, ça tu as du mal à...
mes regrets ne viennent pas du fait de vos joueurs de la 1 qui ont évolué en 2 c'est la règle et c'est pareil pour tous les clubs c'est un choix qui vous regarde notre gros regret est le fait d'avoir joué 2 finales en 3 jours parce qu'avec une semaine de repos je peux t'assurer que le match aurait été tout autre je crois que notre ligne de 3/4 aurait fait la différence témoin notre essai du début de rencontre mais nos avants été trop fatigues pour rivaliser avec votre pack .Crois moi que nos joueurs avaient jusqu’à la rencontre des pack aussi costaud (balma mallemort ou anglet) et avaient bien résiste quant a gagner j'y ai cru au début ( à 10/0) et a la fin avant votre dernière pénalité si je te lis bien : l'arbitre nous a avantagé et vous avez pas force pour gagner ....pas très respectueux de l'adversaire

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je me suis mis à ton niveau mais j'y ai ajouté des smileys pour te montrer que c'était une note d'humour

Votre avis ?

arguin416 msgpm
duo de christus tu vas nous rejouer le match combien de temps encore ? toi qui aimes bien faire la leçon sur le respect de l'adversaire, tu as du mal à perdre on dirait..et on ne risque pas oublier que vous avez joué une finale de challenge un peu avant ! :) quand à ton interprétation de joueurs de la 1 évoluant en 2, c'est un peu petit quand même.. vu que notre équipe 1ère a été éliminée en 32ème, tu sais très bien que nous ne pouvions aligner des équipiers premiers de la façon dont tu sembles le sous-entendre

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
stop et fin on va pas en faire un fromage tout l'ete!!!!!!! vous etes champion c'est trés bien.profitez en vous l'avez merité si çà peut te rassurer oui j'ai du mal a encaisser cette defaite pour plein de raisons on ne vivra qu'avec nos regrets et on en a beaucoup! a l'année prochaine j'espere.

Votre avis ?

Login / Sign up