je n'ai pas entendu en réunion de demande de repousser le match, désolé pourtant j'y suis à chaque fois.
Votre avis ?
fabien has writtenje n'ai pas entendu en réunion de demande de repousser le match, désolé pourtant j'y suis à chaque f...La demande a éte faite dimanche soir le challenge ne pouvant pas repousser une finale prevue le jeudi de l'ascension on a proposer de decaler la finale du championnat d'une semaine. le dirigeant du Bassin d'arcachon que nous avons eu lundi soir a dit que c'etait vos entraineurs qui ne souhaitaient pas repousser la finale de toute façon on ne vas pas polemiquer on va jouer mais une fois de plus nous ne faisons pas partie des priorités de la FFR , nous les petits amateurs de Federale 3 on en veut pas au bassin d'arcachon ( comment aurait on réagi dans le meme cas?) si quelqu'un devait prendre la decision c'est la FFR. on en restera là c'est le terrain qui decidera............et comme tu l'as dit avec ou sans humour on a deja un titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bon je n'étais pas au courant mais il est vrai que le week end suivant nous organisons un grand tournoi jeunes c'est peut etre pour cela l'organisation est très lourde et beaucoup sont impliqués
Votre avis ?
vous organisez le tournoi le samedi et pas le dimanche. Nos jeunes participent à votre tournoi et ils auraient aimé rester sur Bisca pour aller voir la finale de la B le dimanche mais tant pis.
On ira voir la finale ce weekend et le weekend d'après on viendra à votre tournoi avec le planchot de la B pour vous le montrer!!! ;)
Votre avis ?
ce sera avec plaisir :p
Votre avis ?
fabien has writtenje n'ai pas entendu en réunion de demande de repousser le match, désolé pourtant j'y suis à chaque f...les réunions importantes tu n'es pas invité :p :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
c'est joli que cette finale soit exclusivement du sud ouest!! maintenant je vois st paul favoris mais bonne chance aux 2 equipes!! st paul ne va pas etre epuisé de son match d'hier mis a par peut etre mal au pied :D!!
Votre avis ?
RCBA champion de france!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
La belle aventure ST Pauloise est terminée .Au pied du bouclier les valeureux joueurs du SPS ont échoué , la derniere marche était trop haute.
plus lourds plus aguerris plus frais les "reservistes " du bassin ont appuyé la ou çà fait mal.La vaillance a ses limites , la finale de jeudi a laissé des traces surtout chez nos avants ou seuls 2 joueurs sur 12 n'avaient pas joué la finale du challenge
on pourrait refaire le match , se chercher des excuses le résultat est là.
hier le bassin etait plus fort.Nos joeurs echouent une nouvelle fois en finale cette belle épopée a prouvé que le SPS avait une ame , ces jeunes ont su federer derriere eux un public MERCI A TOUS MERCI POUR TOUT .
Votre avis ?
vous avez prouvé que vous étiez un grand club en faisant déplacer autant de supporters , j'ai pas mal parlé avec certains joueurs, vraiment sport, mais qui avaient aussi le match du mercredi dans les pattes mais qui ne cherchaient pas d'excuse depuis 4 à 5 matchs notre B reprend des couleurs avec quelques retours de blessure surtout devant et l'implication de tous bravo aux 44 joueurs et aux entraineurs.
Votre avis ?
fabien has writtenvous avez prouvé que vous étiez un grand club en faisant déplacer autant de supporters , j'ai pas ma...A oui surtout votre entraineur aux cheveux longs Quel grand comique il a passe l'aprés midi les bras en l'air surement pour faire respirer ses dessous de bras ou pour tenter de prendre son envol A moins que ce ne soit un habitué du meeting des hydravions a BISCARROSSE!!!!!!!!!!!!! il faut dire qu'il doit etre un peu frileux pour rester en survetement en plein soleil je pense qu'en janvier il doit venir avec la combi de skis!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus, ton précédent post était plutôt sport, mais là tu tombes dans une petite médiocrité
Votre avis ?
arguin has writtenduo de christus, ton précédent post était plutôt sport, mais là tu tombes dans une petite médiocritéce ne sont que des propos sur votre entraineur ,çà ne change pas mes propos sur le match et sur le resultat d'hier il faut avouer qu'il en fait un peu trop sur le bord de la touche , je l'avais deja remarque à ST Paul et j'aurais bien aime le voir en cas de .......................defaite!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tu peux trouver qu'il en fait trop c'est ton droit. Mais ton ironie était un peu méprisante.
Ce que je peux te dire c'est que c'est un passionné de rugby, gagneur, très impliqué et fortement attaché à ses gars de l'équipe B. Il est toujours à 220v pendant un match c'est comme ça.
Désolé que tu n'aimes pas son survet :p.. je ne sais pas comment tu étais habillé.. c'était toi le canard ? :D
Votre avis ?
LE CANARD EST UN IRESPECTUEUX :mad:
A+
Votre avis ?
NEW BATAVE has writtenRCBA champion de france!! ;) ;) ;)ce soir,à 19h,à la mairie de la teste de buch,réception des joueurs de rugby,champions de france,ainsi que tous les supporters du rcba
Votre avis ?
hyppocampe has writtenc'est tres bien................ pour les supporters faites dans la salle des mariages pas la peine de louer le zenith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NEW BATAVE has writtenRCBA champion de france!! ;) ;) ;)ce soir,à 19h,à la mairie de la teste de buch,réception des joueurs de rugby,champions de france,ainsi que tous les supporters du rcba
Votre avis ?
duo de christus has writtenen étant dirigeant tu devrais apporter un peu plus de sportivité à tes déclarations surtout 10 jours après ce match ou vous n"avez jamais été en position de le gagner il faut aussi savoir accepter de perdre, sur ce match c'est vous sur un prochain ce sera peut etre nous, c'est la loi du sport .hyppocampe has writtenc'est tres bien................ pour les supporters faites dans la salle des mariages pas la peine de louer le zenith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NEW BATAVE has writtenRCBA champion de france!! ;) ;) ;)ce soir,à 19h,à la mairie de la teste de buch,réception des joueurs de rugby,champions de france,ainsi que tous les supporters du rcba
Votre avis ?
etre DIRIGEANT d un club de rugby,avec une telle mentalité,je souhaite à ce club qu il soit l exception
Votre avis ?
fabien has writtenpas en position de le gagner peu etre mais en position de passer devant dans le dernier quart heure oui refais le match et regarde le bien on est pas passé si loin que çà .Et tu as pu remarquer qu'on a jamais remis en cause votre victoire qui sur le match est meritée . quant a la mentalité tu m'excuses mais je pense pas avoir a recevoir de leçons de dirigeants ou supporters qui passent leur temps a ce quereller au sujet du SBAR du RCBA de GUJAN de subventions ,argent ou autres c'etait un peu d'humour avec je le reconnais un brin d'ironie mais pas de la mechanceté maintenant si tu veux pas recevoir un retour de baton la reception de ce soir tu la mets sur le post du rcba ou du sbar mais pas sur celui de la finale .La finale est finie et pour nous elle restera comme une grosse injustice !!!!!! et tu en connais les raisonsduo de christus has writtenen étant dirigeant tu devrais apporter un peu plus de sportivité à tes déclarations surtout 10 jours après ce match ou vous n"avez jamais été en position de le gagner il faut aussi savoir accepter de perdre, sur ce match c'est vous sur un prochain ce sera peut etre nous, c'est la loi du sport .hyppocampe has written ce soir,à 19h,à la mairie de la teste de buch,réce...c'est tres bien................ pour les supporters faites dans la salle des mariages pas la peine de louer le zenith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?