L'adjoint has writtenNe me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.... Je n'ai pas dit que DKZ était un petit calibre, bien au contraire, j'ai vu cette année une trés belle équipe, mais il me semble que AGDE est supérieur.... ce n'est que mon avis! Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité universelle.DropGoal12 has writtenRodez s'est effectivement qualifié juste, mais pour etre tout à fait honnête A...Si j'ai bonne mémoire cette saison vous avez gagné chez vous (18/12) et nous avons gagné chez nous (24/21) c'est pas mal pour une équipe de petit calibre. ;) [b]ALLEZ NIMES !!![/b] :p
Votre avis ?
pendule has written[quote] Je maintiens AGDE, qui a également un collectif, est la meilleure équipe que nous ayions vu ...La meilleure equipe tu vas la voir pendant les deux matchs à venir ;) je pense que "la hutte" vas rire jaune bientot :lol:[/quote] Tu t'avances un peu vite.... Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir abattu.... Mais cette situation me plait bien :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenil a raison nous sommes les plus beaux !!!DropGoal12 has written Je maintiens AGDE, qui a également un collectif, est [color=red][b]la meilleu...tu as vu une belle équipe mais la saison n'est pas finie ............... ;) :D :D :D
Votre avis ?
Moi, je suis neutre !!!!![size=24]ALLEEEEZ NIMES !!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Des mecs qui m'ont bourré la gueule méritent mon estime et mon soutien. :D :D :D
Votre avis ?
Le rêve des Ruthènes va s'arrêter là:
1/16 = 2 points d'écart
1/8 = 1 point d'écart
1/4 = 15 points d'écart (pour Nimes)
il ne manquerait plus qu'ils subissent une rétrogradation administrative.
Les millavois souhaitent une victoire de leurs amis Nimois.
Votre avis ?
il ne manquerait plus qu'ils subissent une rétrogradation administrative
ça, ça pourrait bien arriver !... ;)
Votre avis ?
Bonne chance à nimes pour qu'il remonte en fed1 et donc pouvoir de nouveau les recevoir à chateaurenard.
Je pense que ça devrait le faire et comme vous l'avez mentionné rodez est passé de justesse à chaque fois, cette fois ci ça ne passera pas. J'ai pas vu jouer Rodez mais j'ai vu Nimes 2 fois durant la saison et ils m'ont impréssionné. Je pronostique: Nimes 24 / Rodez 9 et Rodez 17 / Nimes 22
Votre avis ?
Putain, pour une fois qu'on n'est pas les plus détestés !!!
Votre avis ?
ça reste un quart de final avec l'accés à la fédérale 1 à la clé .... Donc une motivation différente , il va falloir être sérieux et prudent !!..... ;)
Votre avis ?
Il parait que la sup a des explosifs pour faire pêter le bus de Rodez.
Votre avis ?
sur ce que je lis et pu voir au niveau des avants vous allez vous neutralisé avantage pour la lignes de 3/4 de nimes je pense que rodez a un meilleur jeu au pied et que l organisation collective nimoise soit superieur
le match va se jouer sur l utilisation du ballon et la discipline
avantage a nimes chez eux je verrais bien un 21 16 pour les crocos et comme ca on garde du suspens pour le retour
Votre avis ?
La lecture, ça n'a jamais fait le match, mais j'ai l'impression qu'à part votre Sarkozy, vous n'avez pas beaucoup d'individualités, surtout un collectif, fort en défense, mais aussi faible en attaque.
Votre avis ?
d'aprés ce qu'on sait , de belles individualités à rodez mais un collectif discutable , et des lignes arrières faiblardes ....
il doit y avoir moyen de passer !!...... ;) :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenLa lecture, ça n'a jamais fait le match, mais j'ai l'impression qu'à part votre Sarkozy, vous n'avez...ca on verra , c est quoi l attaque ? lol c est le jeu produit ou le nombre de pts marqué ?
Votre avis ?
la vidéo va marcher dur cette semaine pour les coaches des 2 équipes il n y auras pas d effet de surprise
la stratégie aura une grande part dans ce match messieurs les entraîneurs faite vous plaisirs mais la compréhension et l application des consignes sera très importante
Votre avis ?
Vous dites que Rodez est passé à chaque fois juste contre Argeles ou Agde, vous avez entièrement raison. Mais ils sont passés eux....hein les Décazeviliens ou Millavistes.... ;)
Non soyons plus sérieux, contre Agde sur les deux matchs avec Accorsi sur le terrain, il y a 10 points d'avance à la mi-temps pour Rodez à rien à dire...
C'est le monsieur ++++ de l'équipe avec une moyenne de 15 pts par matchs. Il à terminé 2 em meilleur buteur de ProD2 avec 255 pts à son actif. D'aprés de nombreuses personnes du monde du rugby, il a un pied de Top 14 qui n'a rien a envier a des Teulet et consort.
Aprés je vous l'accorde, si il joue a ce niveau c'est que forcement c'est pas un monstre avec ses mains et sa vision du jeu.
Mon prono pour ce premier match à Nimes: petit victoire de moins de 5 pts pour les Crocos
Votre avis ?
Comme je l'ai dit plus haut, j'adore être dans cette configuration, qui peut rappeller SRA-Figeac de l'an dernier....sauf que là nous sommes le petit poucet.....
Concernant les lignes arrières ruthénoise, certains clubs de PRO D2 et F1 ( toujours en course pour l'accession) rodent et visent certains joueurs du SRA.... Alors je serai vous, méfiance!!!!
Quelles sont les individualités chez vous? Le talon et le 8 ? - J'ai vu cette saison en amical SRA -FIGEAC, franchement, je ne penses pas que NIMES, soit supérieur à FIGEAC devant, et pourtant le SRA a été largement présent, notamment dans les rucks et dans ce secteur de jeu.....
En conclusion Nimes est favori et c'est trés bien ainsi.
A part celà Montpellier a gagné ses deux derniers matchs avec 1 point d'avance, dans les dernières minutes.... Ils sont en finale et attention de les prendres trés trés au sérieux......
Votre avis ?
minicab12 has writtenVous dites que Rodez est passé à chaque fois juste contre Argeles ou Agde, vous avez entièrement rai...Et nous si on avait eu Teixeira, on aurait passé 27 pions à Agde.
Votre avis ?
olivier has writtenIl faisait quoi ton joueur lorsque vous avez rencontré Agde?minicab12 has writtenVous dites que Rodez est passé à chaque fois juste contre Argeles ou Agde, vous...Et nous si on avait eu Teixeira, on aurait passé 27 pions à Agde.
Votre avis ?
Sa piscine.
Votre avis ?