Phase reguliére: Nimes 47 essais , Rodez 41
Phase finale: Nimes 13 essais , Rodez 3
Pour le moment Nimes 60 e. , Rodez 44 e.
Votre avis ?
Qu'est ce que je disais !
Votre avis ?
juleo has writtendes accorsi on a eu à Nîmes , et ça cachait la misère !!!........... s'il signait chez nous je l'adulerai avec modération donc avec un L ! :pBILLETSVP has writtenle but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement e...oh le grand champion des theories,une nouvelle bien bonne et bien fraiche!!! sais tu que tes dirigeants etaient en grande discussion avec accorsi a la reception? je serais ecroulé de rire si il signait chez vous!!!!!!et l'an prochain tu l'adullerais........ ]:D
Votre avis ?
olivier has writtenOui, et Si Nîmes marque au moins 2 essais par match et que tes seuls essais sont ceux de tes BO, ça ...On va réflechir un pneu :D
Votre avis ?
olivier has writtenQu'est ce que je disais !Combien d'essais construit par un 10 qui ouvre et des ballons qui vont à l'aile, l'essai dont on se régale quoi? et combien d'essai marqué en force avec des pénal touches ? côté Nimois?
Votre avis ?
pendule has writtenPhase reguliére: Nimes 47 essais , Rodez 41 Phase finale: Nimes 13 essais , Rodez 3 Pour le moment N...ouais mais dropgoal va te dire qu'il y a plus de passes pour amener ceux de rodez .... :D on va en parler jusqu'à quand .... on s'est qualifié contre la meilleure équipe de fédérale 2 contre le cours du jeu et injustement ... ;) :p mais nous on est qualifié : épicetou !!!!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEcoute mon gars, il me semble que tu ne vois que le rugby à l'aile, dans ce cas, je te conseille de passer au XIII ou au VII. Un essai de gros, c'est tout aussi jouissif. Tu vois, aujourd'hui, j'ai causé avec un môssieu du rugby, pilier de son état et quand il t'explique la notion de combat, de domination et d'humiliation, tu comprends que la première chose qui compte dans une équipe de rugby n'est pas le 10, mais tous les numéros qui viennent avant. Toutefois, si tu veux voir de beaux essais nimistes, je te laisse aller sur le site officiel, tu verras, que l'on ne se contente pas d'y aller qu'avec les gros.olivier has writtenQu'est ce que je disais !Combien d'essais construit par un 10 qui ouvre et des ballons qui vont à l'aile, l'essai dont on se régale quoi? et combien d'essai marqué en force avec des pénal touches ? côté Nimois?
Votre avis ?
[size=24][color=RED ]EPICETOU :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/size]
BILLETSVP has writtenpendule has writtenPhase reguliére: Nimes 47 essais , Rodez 41 Phase finale: Nimes 13 essais , Rodez...ouais mais dropgoal va te dire qu'il y a plus de passes pour amener ceux de rodez .... :D on va en parler jusqu'à quand .... on s'est qualifié contre la meilleure équipe de fédérale 2 contre le cours du jeu et injustement ... ;) :p mais nous on est qualifié : épicetou !!!!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenEt oui les gazelles le rugby commence devant !!DropGoal12 has writtenEcoute mon gars, il me semble que tu ne vois que le rugby à l'aile, dans ce cas, je te conseille de passer au XIII ou au VII. Un essai de gros, c'est tout aussi jouissif. Tu vois, aujourd'hui, j'ai causé avec un môssieu du rugby, pilier de son état et quand il t'explique la notion de combat, de domination et d'humiliation, tu comprends que la première chose qui compte dans une équipe de rugby n'est pas le 10, mais tous les numéros qui viennent avant. Toutefois, si tu veux voir de beaux essais nimistes, je te laisse aller sur le site officiel, tu verras, que l'on ne se contente pas d'y aller qu'avec les gros.olivier has writtenQu'est ce que je disais !Combien d'essais construit par un 10 qui ouvre et des ballons qui vont à l'aile, l'essai dont on se régale quoi? et combien d'essai marqué en force avec des pénal touches ? côté Nimois?
Votre avis ?
a men donne c'est nimes qui a gagne et picetou
Votre avis ?
En tout cas, je viens de voir l'équipe TV, c'est beau, notamment ce que dit Farani sur le club et la culture famille, c'est cool.
Votre avis ?
flaf has writtenLe rugby est un sport qui se joue à Quinze et à la fin, c'est toujours les gazelles, avec leur tronche de beaux gosses à peine cabossées, qui emballent les blondes à fortes poitrines qui trainent, bande de bitterois :polivier has writtenEt oui les gazelles le rugby commence devant !!DropGoal12 has written Combien d'essais construit par un 10 qui ouvre et des ball...Ecoute mon gars, il me semble que tu ne vois que le rugby à l'aile, dans ce cas, je te conseille de passer au XIII ou au VII. Un essai de gros, c'est tout aussi jouissif. Tu vois, aujourd'hui, j'ai causé avec un môssieu du rugby, pilier de son état et quand il t'explique la notion de combat, de domination et d'humiliation, tu comprends que la première chose qui compte dans une équipe de rugby n'est pas le 10, mais tous les numéros qui viennent avant. Toutefois, si tu veux voir de beaux essais nimistes, je te laisse aller sur le site officiel, tu verras, que l'on ne se contente pas d'y aller qu'avec les gros.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenJe n'ai pas dis çà " Billet SVP", vous avez un trés belle équipe et vous méritez votre BILLETSVP pour la montée en F1pendule has writtenPhase reguliére: Nimes 47 essais , Rodez 41 Phase finale: Nimes 13 essais , Rodez...ouais mais dropgoal va te dire qu'il y a plus de passes pour amener ceux de rodez .... :D on va en parler jusqu'à quand .... on s'est qualifié contre la meilleure équipe de fédérale 2 contre le cours du jeu et injustement ... ;) :p mais nous on est qualifié : épicetou !!!!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
:D :D
Fly half has writtenRectification le rugby est un sport qui se joue a 22 ou 23 !! Et la finale du top 14 en a fait preuve!! Ne tkt pas, les grands gaillards de devant ont aussi leur blonde, peut etre meme plus jolies que les blondes de 3/4 :D :D :D C'est plus à la mode les maigrichons :pflaf has writtenLe rugby est un sport qui se joue à Quinze et à la fin, c'est toujours les gazelles, avec leur tronche de beaux gosses à peine cabossées, qui emballent les blondes à fortes poitrines qui trainent, bande de bitterois :polivier has written Ecoute mon gars, il me semble que tu ne vois que le rugby à l'ai...Et oui les gazelles le rugby commence devant !!
Votre avis ?
Jim12 has writtenOhhhhhhhhhhhhhhhhhh Olivier qui couche avec sa soeur: olivier : " tu baise mieux que maman" sa soeur...Très peu pour moi ce genre d'humour!!!!!! on fait pas dans la consanguinité [color=red][size=24]NOUS[/size][/color] :mad:
Votre avis ?
Sérieux, si tu relève ce genre de connerie, t'as pas fini.
Votre avis ?
m'en fout je relève quand même!!!
Votre avis ?
Eh ben tu lui envoies un MP et tu l'insultes.
Votre avis ?
Faut pas insulter les ruthénois.....Ils sont qu'à nous !!!! ]:D ]:D
Votre avis ?
ninie has writtentu te réveille un mois après????? Regarde l'historique des posts et tu verras qu'avec olivier on s'est envoyé une 10 de messages (blagues), c'était de l'humour!!!!!!!!!!!! Après on peut pas rire de tout avec n'importe qui O:)Jim12 has writtenOhhhhhhhhhhhhhhhhhh Olivier qui couche avec sa soeur: olivier : " tu baise mieux qu...Très peu pour moi ce genre d'humour!!!!!! on fait pas dans la consanguinité [color=red][size=24]NOUS[/size][/color] :mad:
Votre avis ?