Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES RODEZ !!!!

DropGoal122110 msgpm
juleo has written
BILLETSVP has writtenle but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement e...
oh le grand champion des theories,une nouvelle bien bonne et bien fraiche!!! sais tu que tes dirigeants etaient en grande discussion avec accorsi a la reception? je serais ecroulé de rire si il signait chez vous!!!!!!et l'an prochain tu l'adullerais........ ]:D
Il m'étonnerait fort que Acco signe à Nimes......Lorsque tu parles de tes essais, hormis celui du début de match à Rodez, avec départ de Farani, les autres ne sont pas du grand spectacle. Un coup de pompe d'Acco de plus de 50 M, voire 60, il en a passé, qui s'élève dans le ciel, passant largement au-dessus des perches, c'est du grand art....Il les a tapé parce que son huit, a mis le votre à la faute......

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Un mec qui plaque pas, ne prend pas les intervallles ou ne sait pas les créeer non merci!!!!!!!
juleo has written
BILLETSVP has writtenle but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut de l'engagement e...
oh le grand champion des theories,une nouvelle bien bonne et bien fraiche!!! sais tu que tes dirigeants etaient en grande discussion avec accorsi a la reception? je serais ecroulé de rire si il signait chez vous!!!!!!et l'an prochain tu l'adullerais........ ]:D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
HCONEPROB has writtenUn mec qui plaque pas, ne prend pas les intervallles ou ne sait pas les créeer non merci!!!!!!!
juleo...
Tu en as d'autres même en TOP 14 qui ne sont pas de gros défenseur...mais je te l'accorde, un 10 qui plaque pas il lui manque qqchose, cependant çà a été dit, avec le pied monumental qu'il a s'il était un gros défenseur et un super attaquant il serait en TOP 14

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
juleo has written
C'était pour lui filer son chèque pour la dernière pénalité.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
olivier has written
juleo has written
BILLETSVP has writtenle but du rugby c'est la conquête et pour la conquête il faut ...
[b]C'était pour lui filer son chèque pour la dernière pénalité[/b].
Et en plus en présence de l'huissier de rodezhyie.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Le buteur de Nimes est aussi bon dans les tirs que "A bras racourcis" pour ce dernier, dans un match, les bras lui servent juste à poser le ballon pour buter :p :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Peut être, mais la transformation nous emmène en F1.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
olivier has writtenPeut être, mais la transformation nous emmène en F1.
C'est bien la peine de faire de l'humour sur l[b]a Leze[/b] si tu comprends pas les jeux de mots ...........

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne comprends que l'humour decazevillois.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
olivier has writtenJe ne comprends que l'humour decazevillois.
Fayot

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Ravachol has written
pendule has written
olivier has writtenPeut être, mais la transformation nous emmène en F1.
C'est bien la peine de faire de l'humour sur l[b]a Leze[/b] si tu comprends pas les jeux de mots ...........
Le soir, il a souvent des problèmes de compréhension : ce doit être l' âge :D A sa décharge, tu devrais soigner ta ponctuation :)
Moi lui expliquer mieux Le buteur de Nimes a un taux de reussite equivalent à Accorsi Mais le buteur de Nimes en plus dans le jeu il fait jouer les autres et il plaque "Abrasracoursis" (chef gaulois) voulait dire que Accorsi n'a pas besoin de ces bras dans le jeu Donc Nimes n'a pas besoin d'un type comme lui virgule surtout en F1......... Moi il en a esperé lui compris....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ravachol has written
DropGoal12 has written
HCONEPROB has writtenUn mec qui plaque pas, ne prend pas les intervallles ou n...
Tu en as d'autres même en TOP 14 qui ne sont pas de gros défenseur...mais je te l'accorde, un 10 qui plaque pas il lui manque qqchose, cependant çà a été dit, avec le pied monumental qu'il a s'il était un gros défenseur et un super attaquant il serait en TOP 14
Accorsi aurait effectivement pu gagner la montée à lui tout seul, mais une saison complète à ce jeu là, qu' est ce qu' ils doivent s' emmerder derrière et je me demande quel plaisir ont les spectateurs dans les tribunes. C' est la méthode Fouroux, c' est efficace, mais on s' en lasse assez vite. Vous n' avez pas dû récolter beaucoup de bonus offensifs cette année.
Je pense autant que vous 7 BO, Pardon plus que vous qui en avez marqué 6

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, c'est pas de l'humour ça. tu veux de l'humour : Un curé va voir son docteur : j'ai un truc blanc au bout du sexe. Le docteur : c'est rien c'est une dent de lait.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
pendule has written
Ravachol has written
pendule has written C'est bien la peine de faire de l'humour sur l[b]a Leze[/b] ...
Le soir, il a souvent des problèmes de compréhension : ce doit être l' âge :D A sa décharge, tu devrais soigner ta ponctuation :)
Moi lui expliquer mieux Le buteur de Nimes a un taux de reussite equivalent à Accorsi Mais le buteur de Nimes en plus dans le jeu il fait jouer les autres et il plaque "Abrasracoursis" (chef gaulois) voulait dire que Accorsi n'a pas besoin de ces bras dans le jeu Donc Nimes n'a pas besoin d'un type comme lui virgule surtout en F1......... Moi il en a esperé lui compris....
Cà m'étonnerai fort que votre buteur à le même taux de réussite que ACCO

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si ça peut te réconforter, mais ça m'étonnerait que ton équipe ait le même nombre d'essais marqués.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has writtenSi ça peut te réconforter, mais ça m'étonnerait que ton équipe ait le même nombre d'essais marqués.
Et bien lit ce que j'ai écris plus haut ou en dessous.... Nous avons plus de BO que vous?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bo, ne veut pas dire plus d'essais et ça ne compte pas les phases finales.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ravachol has written
DropGoal12 has written
Ravachol has written Accorsi aurait effectivement pu gagner la montée à lui to...
Je pense autant que vous 7 BO, Pardon plus que vous qui en avez marqué 6
Toujours avec le même ouvreur ?
Oui, il est à Rodez depuis 3 ans..... Dommage que vous n'ayiez pas vu Ruan Lamprecht dans ses oeuvres, car c'est un excellent 15 relanceur, trés rapide...Sinissa également a été un peu en dedans

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has writtenBo, ne veut pas dire plus d'essais et ça ne compte pas les phases finales.
BO çà veut dire 3 essais d'écard par match

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, et Si Nîmes marque au moins 2 essais par match et que tes seuls essais sont ceux de tes BO, ça peut donner 50 essais à 21. Réfléchis un pneu.

Votre avis ?

Login / Sign up