Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES RODEZ !!!!

chine993 msgpm
olivier has written
DropGoal12 has writtenNon Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les messages au-dessus, Nimes ...
Euuuhhh, est-ce que tu as vu un seul Nîmois dire ça ??? On vous trouve bien sur de vous et ça nous fait sourire, parce que nous, l'échec on connait depuis 15 ans.
et nous :mad: et en plus on est des anes avec des grandes oreilles ( ;) a l entraineur d argeles ) parce qu on refait les memes conneries chaque année 8.(

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Qu'est-ce qu'ils ont comme supporter les rodhézhyens sur ce forum ces jours-ci !!!!!! Belle moyenne de messages postés (hormis Chine)...................................depuis..........................2 jours. :D :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Bon chacun prêche pour sa paroisse et c'est tout à fait normal, souhaitons simplement que ce soit une grande fête du rugby entre les deux premières équipes du secteur.....et que le meilleur gagne, c'est la loi non?..... Mais bon si elle pouvait-être favorable à Rrrrr!!!!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
philbassin has writtenQu'est-ce qu'ils ont comme supporter les rodhézhyens sur ce forum ces jours-ci !!!!!! Belle moyenne ...
Ohhhhhh les ....vilains de retour... Laissez le public Ruthénois se réveiller, nous avons besoin d'événement pour nous ouvrir les yeux [size=24]ALLEZ LES RUTHENOIS MANIFESTEZ VOUS !!!!! ALLEZ RODEZ ! ALLEZ RODEZ ![/size]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DropGoal12 has writtenBon chacun prêche pour sa paroisse et c'est tout à fait normal, souhaitons simplement que ce soit un...
Reste poli, nous on a des temples pas des paroisses.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
DropGoal12 has writtenNon Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les messages au-dessus, Nimes est déjà en F1 et en f...
tu m'as fait l'honneur de me citer pour ta démonstration , alors saches que quand je mets des smileys c'est plutôt du second degré !!! quant à dire que vos lignes arrières ne sont pas à la hauteur de votre paquet , ce n'est pas de moi !!! de là à dire que vous n'avez que peu de chance , c'est de la modestie mal placée peu en rapport avec votre président qui l'an dernier fêtait la montée avant d'avoir joué le match ( c'est peut-être pire , non ?)..... au vue des résultats la confrontation aller-retour doit être assez serrée, donc que le meilleur gagne !!! et détends toi c'est un forum !!! ;) :D :D :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BILLETSVP has written
DropGoal12 has written Non Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les messages au-dessus, Nimes...
tu m'as fait l'honneur de me citer pour ta démonstration , alors saches que quand je mets des smileys c'est plutôt du second degré !!! quant à dire que vos lignes arrières ne sont pas à la hauteur de votre paquet , ce n'est pas de moi !!! de là à dire que vous n'avez que peu de chance , c'est de la modestie mal placée peu en rapport avec votre président qui l'an dernier fêtait la montée avant d'avoir joué le match ( c'est peut-être pire , non ?)..... au vue des résultats la confrontation aller-retour doit être assez serrée, donc que le meilleur gagne !!! et détends toi c'est un forum !!! ;) :D :D :D
Pourquoi voudrais-tu que je me défende, je ne me sens pas attaqué :rolleyes: Nimes est une trés belle équipe, bien que j'espère gagné, mais dans le cas contraire c'est que vous aurez été meilleur ( La Palisse en aurait pas dit autant !!) au vue des différents post, Nimes est favori et je dis c'est trés bien ainsi..... Si on gagne nous aurons réalisé un exploit, si on perd çà le sera contre le favori.... :8

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has writtenQu'est-ce qu'ils ont comme supporter les rodhézhyens sur ce forum ces jours-ci !!!!!! Belle moyenne ...
en l'occurence un qui explique tout et rien !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
DropGoal12 has written
BILLETSVP has written
DropGoal12 has written Non Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les mess...
Pourquoi voudrais-tu que je me défende, je ne me sens pas attaqué :rolleyes: Nimes est une trés belle équipe, bien que j'espère gagné, mais dans le cas contraire c'est que vous aurez été meilleur ( La Palisse en aurait pas dit autant !!) au vue des différents post, Nimes est favori et je dis c'est trés bien ainsi..... Si on gagne nous aurons réalisé un exploit, si on perd çà le sera contre le favori.... :8
tu vas realiser quoi toi ? tu seras sur le terrain ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
DropGoal12 has writtenBon chacun prêche pour sa paroisse et c'est tout à fait normal, [b]souhaitons ...
bon, le mieux, c' est de rester sur cette bonne impression :) le reste, on verra après.
Il me semblait que la fête du rugby c'était le week-end dernier.

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Allez les potos, mettez leur 30 pions qu'on n'en parle plus, et comme c'est trop facile de jouer à l'extérieur en 1er comme en 16ème et 8ème, on corse un peu, en 1/4 on joue à la maison, comme ça beaucoup plus de pression au match retour. Quelle pression? Avec 18 points d'avance ça devrait le faire !!! 30/12 ......... + 18

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jmm01 has written
minicab12 has writtenVous dites que Rodez est passé à chaque fois juste contre Argeles ou Agde, vous...
il est tellement monsieur ++++++ qu'il n'a pris que 20 jours pour coup de pompe !!!! j'imagine le reseau comme il a marche pour arriver a ce resultat !!! avec Accorsi l'an dernier agde n'a perdu que 14 a 18 a rodez !!!! et pour que ta merveille enquille des points il va falloir que les gros fassent faire des fautes aux nimois car sans ca il n'aura pas de cartouches a tirer !!! allez bon vent et bonne route
Ils ont aussi perdu à Decaze cette saison et gagné de très peu chez eux :lol: malgré leur monsieur + et leurs vedettes de pro D2... :lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tu es bien brave 15 ans je dirais 20 ans :( :( :( :( :(
olivier has written
DropGoal12 has writtenNon Ravachol n'exagérons rien....si nous lisons les messages au-dessus, Nimes ...
Euuuhhh, est-ce que tu as vu un seul Nîmois dire ça ??? On vous trouve bien sur de vous et ça nous fait sourire, parce que nous, l'échec on connait depuis 15 ans.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
pépé tu me mettras un demi :) :) :) :) :) :)
-Pépé- has writtenAllez les potos, mettez leur 30 pions qu'on n'en parle plus, et comme c'est trop facile de jouer à l...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
HCONEPROB has writtentu es bien brave 15 ans je dirais 20 ans :( :( :( :( :(
Le rugby a changé, le RCNG change.... Enfin

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
HCONEPROB has writtenpépé tu me mettras un demi :) :) :) :) :) :)
Je ne serai pas là malheureusement, communion oblige, mais par contre je pourrai te le servir à la Féria la semaine prochaine !!! ;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
malheuresement nous ne descendons pas à la feria, en tout cas c'est ta communion solanelle, bonne communion et rapproche toi de DIEU :) :) :) :) :) :)
-Pépé- has written
HCONEPROB has writtenpépé tu me mettras un demi :) :) :) :) :) :)
Je ne serai pas là malheureusement, communion oblige, mais par contre je pourrai te le servir à la Féria la semaine prochaine !!! ;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Attends un petit peu, si Nimes a changé, dimanche tu auras un aperçu de de ta future saison. le RCN change, maintenant il faut un ticket pour le parking, un ticket pour boire un coup, un ticket pour aller pisser, et pour chier il en faut 2, c'est beau le changement..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
olivier has written
HCONEPROB has writtentu es bien brave 15 ans je dirais 20 ans :( :( :( :( :(
Le rugby a changé, le RCNG change.... Enfin

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
HCONEPROB has writtenAttends un petit peu, si Nimes a changé, dimanche tu auras un aperçu de de ta future saison. le RCN ...
Le rugby a changé, le RCNG change.... Enfin :lol: Même au Vélodrome la semaine dernière, il était plus facile de rentrer qu'à Kaufmann, même après 20 ans de club !!! Du moment que le club monte, on s'en branle ... il le faut pour les jeunes !!!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tu as raison :) :) :) :) :)
-Pépé- has written
HCONEPROB has writtenAttends un petit peu, si Nimes a changé, dimanche tu auras un aperçu de de ta f...
:lol: Même au Vélodrome la semaine dernière, il était plus facile de rentrer qu'à Kaufmann, même après 20 ans de club !!! Du moment que le club monte, on s'en branle ... il le faut pour les jeunes !!!

Votre avis ?

Login / Sign up