augustus has writtennouvelle arrivee pour limoges le pilier international espagnol moreno jesus 1m90 pour 130kgC'est un pilier d'opérette
Votre avis ?
Bon pilier un peu discret, il a souvent été remplaçant mais avec bonheur à chaque fois. Mec très sympa que nous allons regretter en meme temps que son compatriote J NAUDE le 2e ligne, des sud aff vraiment attachant qui je l'espère reviendront nous voir si nous remontons à l'étage supérieur !!
Votre avis ?
docteurpat has writtenque veut tu dire par la?augustus has writtennouvelle arrivee pour limoges le pilier international espagnol moreno jesus 1m90...C'est un pilier d'opérette
Votre avis ?
augustus has writtenmoreno ;http://youtu.be/YTi_p0zkLFUdocteurpat has writtenque veut tu dire par la?augustus has writtennouvelle arrivee pour limoges le pilier international espa...C'est un pilier d'opérette
Votre avis ?
je vois qu e vous ètes des marrants , observateur et docteur ???????
quant a botha , s il a signé a lourdes on pourra le revoir alors , pour info très bonne tenue en mélée et très bon état d esprit comme tous les sud af passés chez nous , toujours exemplaire
quant a MORENO , s il apporte autant q un certain pilard passé chez nous y a quelques années avec le mème poids , ca va ètre chaud , l observateur et docteur ....... vous voyez de qui je parle ?
A +
Votre avis ?
Marrant ça Lorenzolol from Parissss (ou Laurent dans une autre vie...)
Tu fais le relais d'informations sur l'USAL entre le site des Lgs87 et celui de Rugby Fédéral ???
Pour la charnière usaliste qui semble t'inquiéter au plus haut point, nous devrions donc avoir :
- Clark => 32 ans, 4ème année à l'USAL - poste : 9 et 10, buteur
- Lascout => 23 ans, 5ème année à l'USAL - Poste : exclusivement 9
- Hubert => 20 ans 1/2, 4ème année à l'USAL - poste 10 et 15, buteur (9 de formation)
- Leïte => 23 ans, ex-CAB Espoir - poste : 9 et 10, buteur
A ceux-là, on peut ajouter 2 jeunes Reichels qui jouaient aussi en B l'an passé : Reboux (10 / 15 buteur) et Razet (15)
Bilan des courses : au niveau 9 et 10, l'USAL semble outillé. En 15, il faudrait bien une arrivée pour remplacer numériquement et qualitativement la perte d'Eric Tafernaberry (parti à Montauban...)
Votre avis ?
quoiqu il en soit limoges jouera le maintien dans une poule difficile comme saint junien dans une poule a priori plus facile
ou sont les belles ambitions de l usal je pense que la pro d2 s'est éloignée pour de longues années
nous sommes une région économiquement à la traine le sport sera de même
Votre avis ?
salut papa ........
eh oui tu vois , je suis aussi bien sur lgs87 qu ici , et toi sur lgs qui es tu ?
quand a la charnière , oui je suis inquiet pour la simple raison qu on a pas de 10 de métier et que l on sait tous que c est un poste particulier , alors avoir des joueurs polyvalents ok mais je reste sceptique , la tournure de la saison nous en dira plus
a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HUBERT , plus un 15 a mon gout q un vrai 10 mème s il a des qualitées mais sera t il op pour le début de la saison ?
CLARK , plus un 9 q un 10
LEITE , je connais pas mais aparemment idem pour clark , alors ou est un vrai n 10 ?
concernant les jeunes issus de la B , c est surement notre avenir , alors soyons patient avec eux , moi j aurai bien vu GERAUDIE en 10 , malheureusement il n est plus des notres , dommage car si on veut donner du temps de jeu aux jeunes issus du club , cela aurait été un beau challenge pour lui
quand aux autres joueurs , je n ai pas été encore sur lgs87 et le popu , alors y a t il d autres recrues depuis lundi ?
sinon pour notre effectif , ca de la gueule et on a un coup a jouer si on pratique le mème rugby depuis 2 saisons , allez L USAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lorenzolol has writtensalut papa ........ eh oui tu vois , je suis aussi bien sur lgs87 qu ici , et toi sur lgs qui es tu ...Poster sur lgs et rugby fed semble filer des boutons à quelques gugusses. Ils s'emmerdent dans la vie; il n'y a rien sur TF1, c'est fini la star AC....?
Votre avis ?
Tinkiet pas Lavaupot, pas de bouton... Et je ne suis pas un guguss ! :D
C'était simplement une remarque pour Lorenzolol / Laurent. Je lis et je vois un transfert d'infos et de certains posts des Lgs87, c'est tout... Y a pas plus de mal plus cela...
Pour le reste, je pense qu'il va falloir se mettre en tête que l'USAL a réduit sa voilure. Des choix ont du être faits par les dirigeants : analyse des joueurs restants en terme de quantité et de qualité, besoins vitaux... etc... A partir de là, ils ont recruté pour le moment intelligent. Reste des postes à pourvoir pour étoffer l'effectif. Il ne faut pas se voiler la face : l'objectif premier sera le maintien. Et si la mayonnaise prend, pourquoi ne pas accrocher une place en qualif. Mais nous n'y sommes pas encore... La poule de l'USAL a changé, il va falloir batailler : le challenge est intéressant et nous supporters devront quoi qu'il arrive être derrière nos jeunes usalistes sinon ils sont morts !!!
FORZA L'USAL
PS : Géraudie est parti en espoir à Toulouse. Au dernière nouvelle (à confirmer), il partirait sur Marseille ???
Votre avis ?
Maxime Pelaud reviendrait à Tulle, vous confirmez ?
Votre avis ?
Papa T+ 28 has writtenTinkiet pas Lavaupot, pas de bouton... Et je ne suis pas un guguss ! :D C'était simplement une remar...Géraudie a bien signé à Marseille.
Votre avis ?
Pour le petit Pelaud, oui, il l'a annoncé lui-même sur FB : départ pour Tulle... fait schmir !!!
Pour Géraudie, vraiment dommage, alors que cet ancien de l'USAL en mal de temps de jeu, parti en Espoir à Toulouse il y a 2 ans, aurait pu faire la paire avec A. Hubert. Ils se connaissent et auraient formé un duo sympa à l'ouverture... Et en plus, il pouvait sans doute être polyvalent au centre...
:mad:
Votre avis ?
a t'on des nouvelle sur de nouvelle recrue pour l'USAL annoncées cette semaine ???
Votre avis ?
[url=http://assjrugby.forumlimousin.com/]http://assjrugby.forumlimousin.com/[/url]
Votre avis ?
2 nouvelles recrues sur le populaire du centre
valentin TOURENNE demi d ouverture / arrière de BERGERAC
henk EKSTEEN 2 ligne sud africain vient des eagles , ex joueur de narbonne et marseille
Votre avis ?
Deux nouvelles recrues pour L'USAL, belle reconstruction.
Votre avis ?