Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby en limousin

rugby871156 msgpm
il est inconcevable que pendant les phases finales les départs de certains joueurs soient étalés dans la presse ainsi que le clash entre benetton et les dirigeants ceci aurait du rester dans le secret des vestiaires

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
sa n'a pas été facile de garder un bon état d'esprit pendant le match Massy- Usal

Votre avis ?

pascali772 msgpm
A NailiKo cherche club "petites annonces"

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
qu il demande a l USAL

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Après Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rien de fait pour les autres. TAO, STOLZ, NAITAGOTAGO et CROS ont resignés. Cette semaine est décisive pour LIMOGES. Perso j'espère la reconduction de l'entraineur cela signifiera peut etre que tout projet n'est pas enterré, mais je suis un supporter un peu désabusé à ce jour !

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
atzobiba has writtenAprès Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rie...
:| :| :| D'autant que tout ces départs ne sont compensés par aucune arrivée :| :| :|

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
vu les circonstances quel joueur voudrait venir dans un club qui part en "vrille"

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
atzobiba has writtenAprès Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rie...
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. J'avais le sentiment l'autre jour à Massy de vivre un passage charnière pour le club, mais pas à ce point.......... Les dirigeants de l'USAL sont des branquignols.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
DIARRA a été le joueur le plus en vue de la demie aller à Limoges. Encore un super joueur originaire de l'Essonne ;-)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
lavaupot has written
atzobiba has writtenAprès Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour...
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. J'avais le sentiment l'autre jour à Massy de vivre un passage charnière pour le club, mais pas à ce point.......... Les dirigeants de l'USAL sont des branquignols.
:( :( :( Y a des dirigeants dans ce club...........quel gâchis :( :( :(

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
peut etre serait il nécessaire que les anciens de l usal s 'impliquent + dans leur club

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:| :| :| Des nouvelles ? :| :| :|

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
benetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samedi

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
rugby87 has writtenbenetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samedi
Je ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin............ :(

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
lavaupot has written
joueurs et entrainneur demain, on sera donc fixé H - 24 pense au phénix lavaupot

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
L'observateur has written
lavaupot has written
joueurs et entrainneur demain, on sera donc fixé H - 24 pense au phénix lavaupot
:) :) :) Serait tu optimiste ou ...... observateur ? :) :) :)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Thyam has written
L'observateur has written
lavaupot has written Je ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin...........
:) :) :) Serait tu optimiste ou ...... observateur ? :) :) :)
on est pas optimiste,on le devient les joueurs l'ont été,, alors soyons le,,,,,, sinon la saison se serait arreté après le réception de St Junien.

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
et on veut bien en prendre quelque un a tulle

Votre avis ?

el number 0141 msgpm
Et Béco alors va-t-il a St Ju ou à Colomiers ou bien reste-t-il à L'Usal?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
el number 01 has writtenEt Béco alors va-t-il a St Ju ou à Colomiers ou bien reste-t-il à L'Usal?
Avec des ambitions autant revues à la baisse, je ne vois pas un joueur de ce talent rester chez nous. Il n'a rien à foutre non plus à St-Ju. Il a le niveau de la proD2 sans problème.

Votre avis ?

Login / Sign up