il est inconcevable que pendant les phases finales les départs de certains joueurs soient étalés dans la presse ainsi que le clash entre benetton et les dirigeants
ceci aurait du rester dans le secret des vestiaires
Votre avis ?
sa n'a pas été facile de garder un bon état d'esprit pendant le match Massy- Usal
Votre avis ?
A NailiKo cherche club "petites annonces"
Votre avis ?
qu il demande a l USAL
Votre avis ?
Après Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rien de fait pour les autres. TAO, STOLZ, NAITAGOTAGO et CROS ont resignés. Cette semaine est décisive pour LIMOGES. Perso j'espère la reconduction de l'entraineur cela signifiera peut etre que tout projet n'est pas enterré, mais je suis un supporter un peu désabusé à ce jour !
Votre avis ?
atzobiba has writtenAprès Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rie...:| :| :| D'autant que tout ces départs ne sont compensés par aucune arrivée :| :| :|
Votre avis ?
vu les circonstances quel joueur voudrait venir dans un club qui part en "vrille"
Votre avis ?
atzobiba has writtenAprès Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rie...Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. J'avais le sentiment l'autre jour à Massy de vivre un passage charnière pour le club, mais pas à ce point.......... Les dirigeants de l'USAL sont des branquignols.
Votre avis ?
atzobiba has writtenAprès Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rie...DIARRA a été le joueur le plus en vue de la demie aller à Limoges. Encore un super joueur originaire de l'Essonne ;-)
Votre avis ?
lavaupot has written:( :( :( Y a des dirigeants dans ce club...........quel gâchis :( :( :(atzobiba has writtenAprès Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour...Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. J'avais le sentiment l'autre jour à Massy de vivre un passage charnière pour le club, mais pas à ce point.......... Les dirigeants de l'USAL sont des branquignols.
Votre avis ?
peut etre serait il nécessaire que les anciens de l usal s 'impliquent + dans leur club
Votre avis ?
:| :| :|
Des nouvelles ?
:| :| :|
Votre avis ?
benetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samedi
Votre avis ?
rugby87 has writtenbenetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samediJe ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin............ :(
Votre avis ?
lavaupot has writtenjoueurs et entrainneur demain, on sera donc fixé H - 24 pense au phénix lavaupotrugby87 has writtenbenetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samediJe ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin............ :(
Votre avis ?
L'observateur has written:) :) :) Serait tu optimiste ou ...... observateur ? :) :) :)lavaupot has writtenjoueurs et entrainneur demain, on sera donc fixé H - 24 pense au phénix lavaupotrugby87 has writtenbenetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samediJe ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin............ :(
Votre avis ?
Thyam has writtenon est pas optimiste,on le devient les joueurs l'ont été,, alors soyons le,,,,,, sinon la saison se serait arreté après le réception de St Junien.L'observateur has written:) :) :) Serait tu optimiste ou ...... observateur ? :) :) :)lavaupot has written Je ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin...........joueurs et entrainneur demain, on sera donc fixé H - 24 pense au phénix lavaupot
Votre avis ?
et on veut bien en prendre quelque un a tulle
Votre avis ?
Et Béco alors va-t-il a St Ju ou à Colomiers ou bien reste-t-il à L'Usal?
Votre avis ?
el number 01 has writtenEt Béco alors va-t-il a St Ju ou à Colomiers ou bien reste-t-il à L'Usal?Avec des ambitions autant revues à la baisse, je ne vois pas un joueur de ce talent rester chez nous. Il n'a rien à foutre non plus à St-Ju. Il a le niveau de la proD2 sans problème.
Votre avis ?