Benetton a Béziers, un dictateur en moins lol, après on vois les gens qui sont venus pour le club et ceux pour autres choses...
L'USAL avec la perte de la majorité de ces joueurs, et un budget plus que diviser par 2 va lutter pour le maintien.
De plus comment faire une équipe de fédérale 1 avec des balandrades (plus de crabos à Limoges) et des reichel B (qui composait en partie le centre de formation) comme il ferme ils vont pour la plupart joués ailleurs.
De plus ont ils le niveau mental et physique pour la fédérale 1????
Votre avis ?
quinzejoueurs has writtenBenetton a Béziers, un dictateur en moins lol, après on vois les gens qui sont venus pour le club et...Putain comment une équipe de votre calibre avec un bassin supérieur à la plupart des autres clubs de F1 a pu en arriver là? Bonne chance en tout cas, je ne doute pas que sous deux trois saisons vous reviendrez à votre niveau actuel :)
Votre avis ?
lavaupot has writtenEt oui, vive ce sport capable d'accueillir des grands, petits, fins, costauds, des supporters de deux clubs différents dans la convivialité (pour l'instant...) Et pour en revenir à votre avenir, il est semblable à beaucoup de clubs, on se casse de temps en temps la gueule pour mieux remonter la pente progressivement (il nous a fallu deux saisons pour revenir au haut de tableau de F1 après la descente de ProD2). On en a déjà discuté en se remémorant les saisons difficiles de nos clubs en ProD2, mettez des amoureux du clubs en haut de l'échelle, gardez quelques vieux briscards et avec des jeunes mords de faim ca devrait le faire!zarguelou has writtenSalut Zarguelou ! Je n'ai pas donné signe de vie ces derniers temps car les perspectives limousines sont plus que mauvaises comme tu peux le lire. Par contre, le CAP a fait un exploit à Massy. Si vous faites un match sérieux chez vous, c'est bon pour la proD2 et vous l'aurez méritée. je ne serai pas à Rongiéras car je vais grimper les cols pyrénéens pendant une semaine (un rêve de gamin de l'époque "Poupou"). Bonne chance à vous et aux Massicois, 2 équipes qui ont fait une bien belle saison. Nous, on va se battre pour rester en fed1............... :( [b]Vive le rugby quand même ![/b] :)lavaupot has writtenLe problème est simple. En fait, il n'y a plus de pognon à ...Remets toi Lavaupot , il y a des choses bien plus grave ! Que penses tu de notre résultat à Massy ? Vous nous avez peut être rendu service en gagnant chez nous cette hiver , on commençait à s'endormir . Seras tu dimanche au Rongiéras ? :|
Votre avis ?
rendez l usal à des usalistes et non à des financiers qui sont là pour se donner une notoriété.
ce club manquait de supporters en proportion de la capacité de la ville, il va manquer de joueurs, il va manquer d'argent
faut reconstruire la maison usal avec des fondations solides avec des hommes qui ont porté ce maillot
Votre avis ?
Le problème sais que l'usal avec ces politiques d'aller chercher des joueurs ailleurs à dégouter les joueurs du coin, qui non jamais eu leurs chance mais avais le niveau comme le prouvent ceux partis pour saint junien, de plus ces joueurs préfèrent partir et jouer dans des conditions biens meilleurs, dans des clubs plus prêts des joueurs, voir pour le plaisir de s'amuser et de passer du temps ensemble (repas...).
L'usal va payer sa gestion du club cette saison
Votre avis ?
waiti has written:| :| :| On Comprend pas comment l'Usal n' y arrive pas alors que la seule concurrence est le basket (qui a déjà son public) mais il n'y a rien d'autre. Le foot est planté depuis longtemps. Le stade doit être refait à neuf avec 20 000 places vides (puisque pas de club résident à y mettre) Dépité :| :| :|)quinzejoueurs has writtenBenetton a Béziers, un dictateur en moins lol, après on vois les gens qui s...[color=red]Putain comment une équipe de votre calibre avec un bassin supérieur à la plupart des autres clubs de F1 a pu en arriver là?[/color] Bonne chance en tout cas, je ne doute pas que sous deux trois saisons vous reviendrez à votre niveau actuel :)
Votre avis ?
merci a benetton pour son boulot , maintenant place aux rapaces et mange merde qui vont vite revenir manger dans la gamelle
Votre avis ?
l87 has writtenmerci a benetton pour son boulot , maintenant place aux rapaces et mange merde qui vont vite revenir...:| :| :| Que veux tu dire par là ? :| :| :|
Votre avis ?
lavaupot has writtenAu RCO on a connu cela en fin de saison dernière aussi avec 14 départs de l'équipe 1(+ une 15zaine de l'équipe réserve) pour seulement 6 arrivées (dont 2 de fed1 en comptant malik qui a joué chez vous et qui n'a joué que les 2 ou 3 derniers matchs de la saison car blessé, le reste était plus bas et 2 joueurs espoirs de proD2), un budget qui est passé de 1.4 millions à 0.875 million et malgré tout on s'en est sorti (même si tout n'a pas été rose...) avec l'apport de quelques jeunes et les anciens (ex : yannick que vous avez bien connu a fait une superbe saison malgré ses 37 a et a été un exemplaire capitaine)...Bonne chance, vous serez rebondir et j espère à l'année prochainezarguelou has writtenSalut Zarguelou ! Je n'ai pas donné signe de vie ces derniers temps car les perspectives limousines sont plus que mauvaises comme tu peux le lire. Par contre, le CAP a fait un exploit à Massy. Si vous faites un match sérieux chez vous, c'est bon pour la proD2 et vous l'aurez méritée. je ne serai pas à Rongiéras car je vais grimper les cols pyrénéens pendant une semaine (un rêve de gamin de l'époque "Poupou"). Bonne chance à vous et aux Massicois, 2 équipes qui ont fait une bien belle saison. Nous, on va se battre pour rester en fed1............... :( Vive le rugby quand même ! :)lavaupot has writtenLe problème est simple. En fait, il n'y a plus de pognon à ...Remets toi Lavaupot , il y a des choses bien plus grave ! Que penses tu de notre résultat à Massy ? Vous nous avez peut être rendu service en gagnant chez nous cette hiver , on commençait à s'endormir . Seras tu dimanche au Rongiéras ? :|
Votre avis ?
Le RCO a passé une année dur pour l'effectif avec peu de remplaçants et beaucoup de casse du a la fatigue. Il est vrai que des jeunes issu du CDF ont intégré l'équipe 1. Espérons que l'Usal saura garder les jeunes puisqu'il parait que le CDF ferme.
Votre avis ?
waiti has writtenMerci pour tes paroles sympas. Cela fait du bien. Bon courage à vous pour la suite.........lavaupot has writtenEt oui, vive ce sport capable d'accueillir des grands, petits, fins, costauds, des supporters de deux clubs différents dans la convivialité (pour l'instant...) Et pour en revenir à votre avenir, il est semblable à beaucoup de clubs, on se casse de temps en temps la gueule pour mieux remonter la pente progressivement (il nous a fallu deux saisons pour revenir au haut de tableau de F1 après la descente de ProD2). On en a déjà discuté en se remémorant les saisons difficiles de nos clubs en ProD2, mettez des amoureux du clubs en haut de l'échelle, gardez quelques vieux briscards et avec des jeunes mords de faim ca devrait le faire!zarguelou has written Remets toi Lavaupot , il y a des choses bien plus grave ! ...Salut Zarguelou ! Je n'ai pas donné signe de vie ces derniers temps car les perspectives limousines sont plus que mauvaises comme tu peux le lire. Par contre, le CAP a fait un exploit à Massy. Si vous faites un match sérieux chez vous, c'est bon pour la proD2 et vous l'aurez méritée. je ne serai pas à Rongiéras car je vais grimper les cols pyrénéens pendant une semaine (un rêve de gamin de l'époque "Poupou"). Bonne chance à vous et aux Massicois, 2 équipes qui ont fait une bien belle saison. Nous, on va se battre pour rester en fed1............... :( [b]Vive le rugby quand même ![/b] :)
Votre avis ?
big mama tu vas etre obligé d'enfiler le maillot ;)
Votre avis ?
supporterRCO has writtenMerci RCO. C'est vrai que votre saison ne s'est pas trop mal passée. Le parallèle entre les 2 situations est bon. On va essayer de vous imiter mais j'ai l'impression que c'est pire encore à Limoges.lavaupot has writtenAu RCO on a connu cela en fin de saison dernière aussi avec 14 départs de l'équipe 1(+ une 15zaine de l'équipe réserve) pour seulement 6 arrivées (dont 2 de fed1 en comptant malik qui a joué chez vous et qui n'a joué que les 2 ou 3 derniers matchs de la saison car blessé, le reste était plus bas et 2 joueurs espoirs de proD2), un budget qui est passé de 1.4 millions à 0.875 million et malgré tout on s'en est sorti (même si tout n'a pas été rose...) avec l'apport de quelques jeunes et les anciens (ex : yannick que vous avez bien connu a fait une superbe saison malgré ses 37 a et a été un exemplaire capitaine)...Bonne chance, vous serez rebondir et j espère à l'année prochainezarguelou has written Remets toi Lavaupot , il y a des choses bien plus grave ! ...Salut Zarguelou ! Je n'ai pas donné signe de vie ces derniers temps car les perspectives limousines sont plus que mauvaises comme tu peux le lire. Par contre, le CAP a fait un exploit à Massy. Si vous faites un match sérieux chez vous, c'est bon pour la proD2 et vous l'aurez méritée. je ne serai pas à Rongiéras car je vais grimper les cols pyrénéens pendant une semaine (un rêve de gamin de l'époque "Poupou"). Bonne chance à vous et aux Massicois, 2 équipes qui ont fait une bien belle saison. Nous, on va se battre pour rester en fed1............... :( Vive le rugby quand même ! :)
Votre avis ?
Bennetton est pour partie responsable de la situation du club lui dire merci est vraiment gonflé!!!!!
Les jeunes vont pour la plus part partir
Votre avis ?
quinzejoueurs has writtenBennetton est pour partie responsable de la situation du club lui dire merci est vraiment gonflé!!!!...Comment les jeunes peuvent ils rester si le CDF ferme et qu'aucun moyen n'est mis en œuvre pour les garder
Votre avis ?
Tout a fait avec la fin du centre de formation et toutes les équipes de jeunes engagées dans des catégories B les jeunes ne sont pas encouragés à rester.
De plus les jeunes qui jouaient ou ont joués à Limoges ont toujours eues de grosses difficultées pour se loger du fait des retard permanent de l'Usalimoges a règlé ce qui était dues.
Votre avis ?
rugbyamateur11 has writtenpour toi Bennetton est en partie responsable,,, peut tu donner plus de détailquinzejoueurs has writtenBennetton est pour partie responsable de la situation du club lui dire merc...Comment les jeunes peuvent ils rester si le CDF ferme et qu'aucun moyen n'est mis en œuvre pour les garder
Votre avis ?
Quand bennetton est arrivé, le club avait un organigramme peut etre pas le meilleur mais un organigramme classé, il sais débrouillé pour faire partir quelques personnes et pour avoir les pleins pouvoirs sur l'équipe première, le cdf, et influencais les équipes de jeunes (reichel, balandrade ou y joue son fils et la nationale B avec plus de difficultés du fait du caractère de Vaudeville)
En voulant tout gérer il a diviser par son comportement autoritaire.
La preuve sa femme a eu un emploi au sein du club et a apporté quoi?
Si tu veux d'autres détails n'hésite pas
Votre avis ?
quinzejoueurs has writtenQuand bennetton est arrivé, le club avait un organigramme peut etre pas le meilleur mais un organigr...(peut etre,) mais qui lui a donné les pouvoirs, qui lui a indiqué les attentes du club,il n'y a pas de dirigeants a l'Usal ? peut etre a t'il fait se que certain n'osaient pas faire, dans ce cas Benetton ou pas,,, la politique et les politiciens restent les meme, on change certainne tetes et on remet çà .....
Votre avis ?
Benetton est arrivé avec son histoire de joueur et d'entraineur et na pas eu de mal a influencer parneix et chatard et faire croire à une montée en PRO D2, c'est pas compliqué son charisme, les bons résultats en poule et le temps ont fais le reste.
Mais il n'aaura pas fais mieux que ces prédécesseurs puisque l'usal s'est arrêté à chaque fois en 1/4 de finale.
Le résultat est la aujourd'hui
Votre avis ?