Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby en limousin

le drole2 msgpm
Il faudrait Vincent Clair a l'USAL moi je dis

Votre avis ?

pat1913 msgpm
et st junien dans tout sa

Votre avis ?

le drole2 msgpm
St junien b je c pas !!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
pat19 has writtenet st junien dans tout sa
:| :| :| Ils se frottent les mains peut- être..... dans l'immédiat mais sur plusieures saisons ils n'ont pas de quoi se réjouir car St Junien n'est pas Limoges ???????? :| :| :|

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Et si St Junien devenait le club phare du département ??? ;)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
zarguelou has writtenEt si St Junien devenait le club phare du département ??? ;)
:) :) :) S'il y avait un phare à St Junien cela se saurait depuis longtemps ....... :) :) :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenEt si St Junien devenait le club phare du département ??? ;)
Zarguelou, tu pourrais avoir pitié de nous, quand même. Vous devriez faire une quête avant la 1/2 pour les clubs nécessiteux.............. :)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
saint junien a l 'avantage d'avoir un public et une ville + rugby que limoges quand on voit la moyenne des spectateurs entre les deux clubs on peut se poser des questions entre une ville de 13OOO habitants et une autre plus de dix fois plus grande

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Oui Lavaupot , je reconnais un peu de provoque dans mon message mais regarde la réplique ne c'est pas fait attendre ! :lol: Quand à la quête tu plaisantes , on a aura bien besoin entre autre de cette recette si on monte ( on attend entre 5000 et 7000 personnes ) . Une page se tourne peut être à l'usal , mais c'est pour mieux rebondir du moins je l'espère pour vous . Bonne ascention des cols ce we . :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenOui Lavaupot , je reconnais un peu de provoque dans mon message mais regarde la réplique ne c'est pa...
Merci à toi. Le CAP est bien placé pour ce 2 eme tour après votre résultat à Massy. Super ambiance en perspective. Profitez bien de ces moments, c'est magique. Bien sûr , il y a des choses plus importantes que notre rugby dans la vie mais ce sont des "petits" moments comme cela qui la rende meilleure. :)

Votre avis ?

augustus13 msgpm
des nouvelles pour l usal?béco clark entraineur?

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
augustus has writtendes nouvelles pour l usal?béco clark entraineur?
non,,,, et la liste des départs continue à s'allonger :|

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:| :| :| Ça sent vraiment pas bon pour les supporters de l'usal après plusieures année à jouer les premiers rôles On va s'ennuyer ferme à Beaublanc.......... :( :| :| :|

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
USAL : ANNONCE SUR FRANCE 3 TIM CLARK RESTE ET BECO VA A COLOMIERS !!!!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
JOSE has writtenUSAL : ANNONCE SUR FRANCE 3 TIM CLARK RESTE ET BECO VA A COLOMIERS !!!!
:) :) :) Tim surement nommé entraineur en chef !!!!!! Enfin une bonne nouvelle dans ce club !!!! Un fidèle au club depuis longtemps, on est content pour lui malgré l'ampleur des difficultés :) :) :)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
hier soir pour calmer la hargne des plus virulents supporters deux dirigeants de l usal avaient organisé ce qui ressemblait à "un diner de cons". du blabla du blabla du blabla maintenant attendons la suite

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
rugby87 has writtenhier soir pour calmer la hargne des plus virulents supporters deux dirigeants de l usal avaient orga...
tu y étais :D

Votre avis ?

rugbyamateur1143 msgpm
Y a t il des nouvelles agréables sur l'avenir de l'USAL à lire???? Pour info certains éducateurs bougent pour les jeunes et pouvoir les garder au club. Merci à eux :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Dommage pour Limoges qui ,en tant que supporter Massicois,m'a le plus impressionné ! Chaque ballon rendu a été un danger pour Massy contrairement à Périgueux qui n'a fait que pilonner et joué un jeu pragmatique et sans envergure. Je comprends mieux pourquoi vous les avez battu 2 fois cette année ! Bonne continuation

Votre avis ?

quinzejoueurs16 msgpm
Quelqu'un à t'il la liste des départs? Et surtout la liste des joueurs constituant l'équipe 1 l'an prochain???

Votre avis ?

Login / Sign up