un ami etait present a cette reunion !
bonne nouvelle : tim clark reste
pour le reste au moins 13 départs dont des cadres de l equipe : beco, diarra, tafernabery, caillaud, hugues, durcan, sisombath, etc....
1 entrée : gayout (retour au club)
que les croyants prient
que les autres croisent les doigts
Votre avis ?
rugby87 has writtenhier soir pour calmer la hargne des plus virulents supporters deux dirigeants de l usal avaient orga...T'aurais été présent, tu serais passé inaperçu au milieu de " ces cons" !!
Votre avis ?
lr91 has writtenDommage pour Limoges qui ,en tant que supporter Massicois,m'a le plus impressionné ! Chaque ballon r...merci lr91.et bonne chance à vous aussi pour l année prochaine.
Votre avis ?
auzette
j espere me tromper
l avenir nous le dira
Votre avis ?
rugby87 has writtenauzette j espere me tromper l avenir nous le diraJe n'ai pas dit cela, mais parler de diner de cons pour des supporters qui justement veulent des explications sur ce qui se passe au club est plutôt mal venu . Ceci dit, moi aussi je suis trés inquiet pour l'avenir . Et quand je vois que tout le monde se tire dans les pattes ( dirigeant, supporters, bénévoles....) je me dis que nous ne sommes pas sorti du bourbier dans lequel nous ont entrainé certains depuis 5 ou 6 ans ! J'ose espérer que l'avenir me contredira .
Votre avis ?
auzette
100 % ok avec toi
diner de cons ne voulait pas être blessant pour les participants j espere juste que l on ne sera pas deçu par l avenir et que cette reunion n'était pas juste pour eteindre un incendie
Votre avis ?
lr91 has writtenDommage pour Limoges qui ,en tant que supporter Massicois,m'a le plus impressionné ! Chaque ballon r...Eh oui mon pôte , on a été mauvais , mais nous on va en final et toi tu la verras devant ton poste !!! ]:D
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui mais toi ton arrogance laisse la devant le poste stplr91 has writtenDommage pour Limoges qui ,en tant que supporter Massicois,m'a le plus impressionné !...Eh oui mon pôte , on a été mauvais , mais nous on va en final et toi tu la verras devant ton poste !!! ]:D
Votre avis ?
Oui , quand vous arréterez de nous tirer dessus et garde tes conseils stp ! :mad:
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui , quand vous arréterez de nous tirer dessus et garde tes conseils stp ! :mad:Salut mon pote ! J'ai suivi à la radio la qualif de ton équipe. Comprends la rancoeur des uns et des autres, c'est normal. Vous montez et même si c'est tiré un peu par les cheveux, tant mieux pour vous et bonne chance pour l'an prochain. Le sport, ce n'est pas toujours 3-0 comme en 98, mais celui qui gagne ne met parfois qu'un point de plus que l'autre.....
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui , quand vous arréterez de nous tirer dessus et garde tes conseils stp ! :mad:Personne ne vous a tiré dessus Allez Massy a juste donné son avis que je partage .
Votre avis ?
Toujours à l'usal l'an prochain : surget, bouvron, benoit, thorniley, clark, gervais, hugues, dadalt, hubert, lascout. (en attente pour debaty)
Fausse info sur la venue du joueur de Blagnac.
Votre avis ?
Bonjour
jean jacque tao de retour a l'USAL !!! les supporters voulaient voir un derby je pense que là on va y être . st junien peut craindre de perdre du monde.... cette fin de semaine peut être sympathique.....
Votre avis ?
depuis quelques annees il y en a + qui ont pris la 141 dans l autre sens
et depuis qu il y a la 4 voies s'est compliqué de faire demi tour
Votre avis ?
Officiel pour JJ TAO?
Votre avis ?
quinzejoueurs has writtenOfficiel pour JJ TAO?Oui Clark et Tao.
Votre avis ?
:| :| :|
Et A.Beco ??? part ou reste
:| :| :|
Votre avis ?
Thyam has written:| :| :| Et A.Beco ??? part ou reste :| :| :|rien de décidé pour l'instant .
Votre avis ?
Thyam has written:| :| :| Et A.Beco ??? part ou reste :| :| :|beco part a colomier :(
Votre avis ?
13 departs a l usal
pole emploi recherche une équipe entière pour démarrer la saison prochaine
les B montent en A
les juniors en B
les cadets en juniors
les minimes en cadets
etc......;)
Votre avis ?