Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby en limousin

vengeurmasqué19234 msgpm
lavaupot has written
el number 01 has writtenEt Béco alors va-t-il a St Ju ou à Colomiers ou bien reste-t-il à L'Usal?
Avec des ambitions autant revues à la baisse, je ne vois pas un joueur de ce talent rester chez nous. Il n'a rien à foutre non plus à St-Ju. Il a le niveau de la proD2 sans problème.
peut etre rejoindre qqs bons copains cabistes deja en place au chalet,et ceux qui vont y aller? Certes,il peut jouer en D2,mais ne serait il pas bien conseillé(comme il l'a toujours été)pour sa vie complete professionnelle,rugby et apres rugby? regardes,qui est son beau pere et l' interet de rester en limousin! cordialement coujou

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
l an prochain limoges et st junien vont se retrouver dans le ventre mou de la poule 8.(

Votre avis ?

quinzejoueurs16 msgpm
Limoges a toujours eu des problèmes financiers, et des problèmes pour règler ces joueurs. L'ascension de Saint junien, a vu la perte de l'Usal, qui tout en étant en haut de tableau de fédérale 1 se dirigeait vers de très grande déconvennues, qui surgissent actuellement. De plus l'USAL a perdu de nombreux jeunes prometteur dont ils auraient bien besoin aujourd'hui pour pas grand chose (une mauvaise gestion) au profit des équipes de la région notamment Saint junien, Isle... Maintenant que les "pros" vont être repartis Limoges doit repartir avec ce qui lui reste : plus assez de joueurs L'erreur est de se croire professionnelle quand on ne l'est pas encore et de ne privilégier qu'une équipe. Pour infos les dirigeants rencontre les joueurs potentiels pour la prochaine saison vendredi en fin d'après midi. L'an prochain Saint junien sera l'équipe phare de la Haute Vienne en fédérale 1, s'il remplace bien Mestre.

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Bonne news A VIGOUROUX a resigné 2 ans, par contre J NAUDE officiellement à DAX;

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
quinzejoueurs has writtenLimoges a toujours eu des problèmes financiers, et des problèmes pour règler ces joueurs. L'ascensio...
:| :| :| Equipe phare ...... mais pour combien de temps ??? :| :| :|

Votre avis ?

rugbyamateur1143 msgpm
Qui a des nouvelles sur l'avenir de l'USAL de son centre de formation, qui part qui reste ????? :)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
atzobiba has writtenBonne news A VIGOUROUX a resigné 2 ans, par contre J NAUDE officiellement à DAX;
Et Jacques Botha à Dijon.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
xxrugby has written
pascali has writtenA NailiKo cherche club "petites annonces"
renseignement pris, il serait parti surtout car usal avait arrêté de payer en plus de qq pb familliaux (femme enceinte au fidji) mais bon au moins quand il etait là on reculait pas en melee et dans les groupes penetrant
Pour les impayés, pas si sûr que toi ... Comme il n'est pas revenu, je pense qu'il n'a pas touché ce qui lui était dû . Problèmes familiaux certainement, mais avait du mal à suivre ( souvent blessé..)le rythme .

Votre avis ?

biboche167 msgpm
des recrues a st junien ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
pour instant tout reste tres secret parait il, a part l arrivee du demi de mélèè de niort et l ouvreur de figeac

Votre avis ?

clem461565 msgpm
très bonne pioche notre 10 ;) un excellent joueur dans tous les domaines ;) je lui verrais juste 2 défauts qui peuvent être très embêtants: il est assez irréguliers dans la saison c'est à dire qu'il peut sortir des matchs de folie comme des matchs merdiques... le 2ème est qu'il est dans le XV Type Géorgien donc manque en général 4 ou 5 matchs dans la saison :rolleyes: alors en plus avec la CDM au début de la saison prochaine sa va pas etre facile ;)

Votre avis ?

pat1913 msgpm
un ailier polyvalent de Brive je croit

Votre avis ?

lorenzolol25 msgpm
salut a tous , journée décisive pour les supporters de l USAL aparemment Mr BENNETON serait sur le départ , alors après les départs de nos 3/4 qui ont fait une saison remarquable et qu on a pas su retenir qu en sera t il pour notre staff réponse surement ce soir pour info , d après un supporter de blagnac matthieu BALLANCE serait la 1 recrue a LIMOGES patience encore un peu , pour des bonnes surprises ou pour la fin d un groupe qui avait sa place pour monter cette année sportivement malgré les déboires de certains dirigeants qui sèment la zizanie au mauvais moment et qui troublent le groupe dans les phases finales bonne chance aux partants du coté d AIX et de MONTAUBAN , montauban a de la chance de récupérer DURCAN et DIARRA qui sont des très bons joueurs

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
"" malgré les déboires de certains dirigeants qui sèment la zizanie au mauvais moment et qui troublent le groupe dans les phases finales "" les dirigeants avaient de l'ambition, ( sans mettre la main au portefeuille ) un vrai gachi ... un quart de final saboté et au final de l'argent gaspillé pour rien,, l'Usal mettera du temps à se remettre .

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
L'observateur has written"" malgré les déboires de certains dirigeants qui sèment la zizanie au mauvais moment et qui trouble...
:| :| :| Entièrement d'accord avec toi, il faudra du temps,............... trop peu être ???? :| :| :|

Votre avis ?

le novice17 msgpm
[url]http://lgs87usal.ephpbb.com/t1152-rebellion[/url] si çà vous intéresse, vous pouvez aller voir la réaction des supporters du xv de limoges depuis la défaite en quart contre Massy...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le problème est simple. En fait, il n'y a plus de pognon à Limoges, c'est tout. Il ne sert à rien de tortiller du prose comme on le fait ( moi le premier !) depuis quelques jours . On va repartir en bas de la fed1 et essayer de remonter la pente. La descente est quand même vertigineuse. Je vais reprendre mon abonnement en juillet car je suis tenace mais le moral est dans les chaussettes................ 8.(

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
benetton part a beziers l usal repart avec ce qu il va rester de l équipe 1 avec l'équipe 2 et les crabos !!!!!!!!!! il ne faut plus viser le ventre mou de la future poule mais penser à éviter la rélégation quel gachis !! donnez le désert à des technocrates.............. quelque temps plus tard ils achéteront du sable !!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has writtenLe problème est simple. En fait, il n'y a plus de pognon à Limoges, c'est tout. Il ne sert à rien de...
Remets toi Lavaupot , il y a des choses bien plus grave ! Que penses tu de notre résultat à Massy ? Vous nous avez peut être rendu service en gagnant chez nous cette hiver , on commençait à s'endormir . Seras tu dimanche au Rongiéras ? :|

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has written
lavaupot has writtenLe problème est simple. En fait, il n'y a plus de pognon à Limoges, c'est tout. ...
Remets toi Lavaupot , il y a des choses bien plus grave ! Que penses tu de notre résultat à Massy ? Vous nous avez peut être rendu service en gagnant chez nous cette hiver , on commençait à s'endormir . Seras tu dimanche au Rongiéras ? :|
Salut Zarguelou ! Je n'ai pas donné signe de vie ces derniers temps car les perspectives limousines sont plus que mauvaises comme tu peux le lire. Par contre, le CAP a fait un exploit à Massy. Si vous faites un match sérieux chez vous, c'est bon pour la proD2 et vous l'aurez méritée. je ne serai pas à Rongiéras car je vais grimper les cols pyrénéens pendant une semaine (un rêve de gamin de l'époque "Poupou"). Bonne chance à vous et aux Massicois, 2 équipes qui ont fait une bien belle saison. Nous, on va se battre pour rester en fed1............... :( Vive le rugby quand même ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up