Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO CHAMBERY / MARSEILLE

fouderugby191 msgpm
Et bien cette fois on y est . Les prévisions de début de saison se sont révélées exactes . A vrai dire ce n'est pas une surprise , encore que ce dimanche a bien faillit voir une ou même deux surprises . Heureusement que les Chambériens ont su gérer une situation délibérément pourrie par des joueurs Ardéchois qui n'étaient pas venus en Savoie avec des intentions "sportives" . Bon maintenant il reste aux Jaunes et Noirs de bien négocier ce match à domicile contre des Marseillais qui à l'évidence ont assurés le strict minimum contre Vienne . On attend un maximum de monde au Municipal et on espère bien voir (enfin ) tomber les Ogres de la poule 4 . [size=24][b]ALLEZ LE S O C ON COMPTE SUR VOUS[/b][/size] :D :D :D :D :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
C'est tout de même un comble que l'on souhaite à la deuxième équipe de F2 de réaliser un exploit au tour où elle pourrait espérer monter à l'étage supérieur!!!!!!

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
DropGoal12 has writtenC'est tout de même un comble que l'on souhaite à la deuxième équipe de F2 de réaliser un exploit au ...
Battre une équipe qui a réalisée un sans faute depuis le début de saison et en empochant au passage 22 B O !!!! et bien moi je dis que même en finissant 2ème nationale se serait bien un authentique exploit .

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bon ben nous y voilà devant une grosse machine qui a tout écrasé depuis le début de saison, leur relative contre perf contre Vienne(bravo à Vienne) ne nous arrange pas , ils vont se faire recadrer par leurs coachs durant la semaine et viendrons en Savoie chercher une victoire qui nous stoperait dans notre objectif. A nous de les faire douter et de les faire chuter pour la première fois. Objectif difficile mais possible si l'on jouent solidaire à 150% et concentré surtout en défense. Les plus belles machines peuvent dérailler. point noir, l'exclu et les blessés contre le ROC ....???? nous serons tous là pour les soutenir ALLEZ LE SOC

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
150% ca suffira pas il en faudra 100 de plus pour ces deux matchs que vous jouerez certainement a domicile ;) et a 23 ça peu peut-être le faire si ils commencent à douter. Allez le SOC faites honneur a la poule 3 !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
fouderugby has written
DropGoal12 has writtenC'est tout de même un comble que l'on souhaite à la deuxième équipe de F2 de r...
Battre une équipe qui a réalisée un sans faute depuis le début de saison et en empochant au passage 22 B O !!!! et bien moi je dis que même en finissant 2ème nationale se serait bien un authentique exploit .
Je n'ai pas dit le contraire....Je voulais dire qu'en finissant 2 ème national on peut légitimement espérer monter à l'étage supérieur.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi je miserait quand même bien un petit billet sur Chambéry pour le match aller. Après le retour tout dépendras du score du 1° match. Mais je pense sincèrement que le SOC as les moyens de faire tombé ses marseillais.

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
...Allez Chambé... Les beaurepairois sont derière vous pour pousser l'indomptable dans le gouffre... Les MARSEILLAIS ne s'attandaient pas à autant de combativité de la part des équipes de la poule 3... Si une équipe peu le faire, c'est la votre.... ...Allez Chambé...

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Ouaip !! ben je sent que ça va donner !! :D Tout Rumilly sera là pour vous soutenir les copains,joueurs,dirigeants,bénévoles et supporteurs !! ;) Si vous les privez de ballon derrière ça peu le faire :cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
;)[b] ALLEZ LE SOC..CHAMBERY... JAUNE et NOIR ..le STADE MUNICIPAL SERA ARCHI COMBLE ( a guichets fermé peut etre) TOUT BEAUREPAIRE viens vous encouragez SUPPORTERS...DIRIGEANTS.. BENEVOLES ..JOUEURS..ON VIENS REMPLIR VOS BUVETTES :p :p :p AUSSI..ALLEZ LA SAVOIE ..SAVOYARDS FAUT BATTRE SE STADE PHOCEEN....ALLEZ LA POULE 3 ;)[/b] [b]j'espère revoir mes AMI ES.. JP73 ;) ... FOUDERUGBY ;) .....BERNARD ;) .....PUSH ;) ...LOLO74 ;) et connaitre le mysterieux JEAN- CLAUDE ;)[/b]

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has written[b]j'espère revoir mes AMI ES.. JP73 ;) ... FOUDERUGBY ;) .....BERNARD ;) .....PUSH ;) ...LOLO74 ;) ...
Je te confirme tout le monde sera là !! :D ;)

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
allez marseille

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Frécaud joue tjr à Chambery ?

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenFrécaud joue tjr à Chambery ?
Non! il joue dans l'Isere mais je ne me souviens plus ou !

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
USBSUPP38 has written;)[b] ALLEZ LE SOC..CHAMBERY... JAUNE et NOIR ..le STADE MUNICIPAL SERA ARCHI COMBLE ( a guichets fe...
merci pour tous ces encouragements ça fait chaud au coeur de voir le soutient des amis de la poule trois mon cher USBSUPP 38 je serais bien là dimanche et au repas d'avant match, ce sera un grand plaisir de faire (enfin) ta connaissance et bienvenue au minucipal à dimanche

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
allez chambéry ! je préfère les diots que la bouillabaisse (surtout fidjienne)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Jean-Claude has written
Place de l'Apéro ! has writtenFrécaud joue tjr à Chambery ?
Non! il joue dans l'Isere mais je ne me souviens plus ou !
A Vinay. :/

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
[b][size=24]allez le S.[color=yellow]O[/color].C. [/size][/b] Toutes les Alpes sont avec vous !!!! Montmélian et Vienne vous ont montrés que ce n’était que des joueurs de rugby ! vous pouvez et devez le faire !!! [b][size=24]allez le S.[color=yellow]O[/color].C. [/size][/b]

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bixkor73 has written[b][size=24]allez le S.[color=yellow]O[/color].C. [/size][/b] Toutes les Alpes sont avec vous !!!! M...
Merci bixkor73 ! ils vont le faire !

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
Grokouic has writtenallez chambéry ! je préfère les diots que la bouillabaisse (surtout fidjienne)
+ 10 000 pts pour Grokouic... J'en pense pas moins !!! mais attention l'argent ne fait pas le bonheur... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up