Jean-Claude has writtenAllez le SOC aucun complexe à avoir et bonne chance Un Rumillien exilé en bretagne é capoéUSBSUPP38 has written;)[b] ALLEZ LE SOC..CHAMBERY... JAUNE et NOIR ..le STADE MUNICIPAL SERA ARCHI C...merci pour tous ces encouragements ça fait chaud au coeur de voir le soutient des amis de la poule trois mon cher USBSUPP 38 je serais bien là dimanche et au repas d'avant match, ce sera un grand plaisir de faire (enfin) ta connaissance et bienvenue au minucipal à dimanche
Votre avis ?
Je pense que Chambéry peut créer l'exploit. Allez les jaunoirs !
Votre avis ?
Franchement ça me laisse sans voix ! ! ! ! de voir tous ces encouragements et de sentir autant de monde derrière nous !!! Un grand merci à tous en espérant que cela sera suffisant pour gagner. Je ne pourrais pas manger avec vous car je dois m'occuper des entrées , mais on seras tous ensemble à la 3ème mi-temps.
[size=24]A L L E Z L E S O C !! !!B O N D I O U !!![/size]
Votre avis ?
Le SOC a une chance devant Marseille, il faudra les prendre devant, alors pas de complexes, toute la Savoie du rugby va pousser avec vous.
Votre avis ?
salut a tous, enormement de savoyard, iserois y croient, mais j'ai le regrets de vous annoncez que vous ne pourrez pas gagner, contre cet ogre marseillais et ils ont quasiment le meme effectif que la saison passée. car en connaissant l'equipe du stade phoceen, et aprés leur prestation plus que limite contre vienne leur sursaut d'orgueil va etre imparable, et malheuresement ce dimanche sa tombe sur vous.
je suis de l'isere mais dimanche je serais marseillais comme tous le temps.
Votre avis ?
fouderugby has writtenFranchement ça me laisse sans voix ! ! ! ! de voir tous ces encouragements et de sentir autant de mo...[b]FOUDERUGBY , et on feras une BELLE PHOTO ;) SOUVENIR avec si possible tous les AMI ES de... SAVOIE..HAUTE SAVOIE ..ISERE [/b] ;) ;) ;)
Votre avis ?
Allez Chambé !
Tout un peuple des Savoie et d'ailleurs va pousser derrière vous, messagers du rugby des terroirs, riches d'un passé glorieux, forts d'un présent plein d'espoir...
Il faudra du combat, de l'enthousiasme, beaucoup d'application, mais porté par tous ses supporters, le SOC a les atouts pour manger l'ogre.
Faîtes-le !
Votre avis ?
L'année dernière en match de poule le SOC menait 14-12 à 10 minutes de la fin.
Cette année on va remettre les pendules à l'heure !!!
Allez les IONES ! ;)
Dans la cité des Ducs, le roi de la poule 4 va baisser pavillon !! :lol:
Merci pour les encouragements des "extérieurs" à la commune
Votre avis ?
Je pense à une première défaite de marseille à chambéry , puis qualification des phocéens : dans le cas contraire , ça sentira la fin de marseille .... :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenAllez Chambé, je serais bien monté si on n' avait pas la visite de Rodez ce jour là ;) Vous allez fa...Ouaip, ben tu fais bien de ne pas venir, pas envie que tu voie notre jeu avant la finale ;) [size=24][color=red]Allez[/color] [color=green]Nîmes[/color][/size]
Votre avis ?
Grokouic has writtenallez chambéry ! je préfère les diots que la bouillabaisse (surtout fidjienne)Merci Grokouic, à l'occase fais un saut à Brétigny, Bixkor73 et Amédée ont des filières pour les bons produits, et heureusement, sinon ils pourraient pas survivre loins de nos montagnes. :cool:
Votre avis ?
push has writtenL'année dernière en match de poule le SOC menait 14-12 à 10 minutes de la fin. Cette année on va rem...C'est pour les Bisserains que tu dis çà.......... :p
Votre avis ?
Je vois CHAMBERY.
Votre avis ?
Si un grand Decarre.... ;)
Votre avis ?
La mainmise marseillaise semble implacable mais pourtant j'espère également une victoire chambérienne. Après la finale du foot samedi ce sera celle du rugby. Allez SOC.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe vois CHAMBERY.faut changer tes lunettes, ;) Merci Henri, bises.
Votre avis ?
la rascasse has writtenSi un grand Decarre.... ;)Oh ben il à pas rétrécis, t'inquiète ;)
Votre avis ?
Je pense que Marseille va perdre le match allé, mais fera le nécessaire à la maison. Bon courage aux deux équipes !
Votre avis ?
victoire de marseille 32 a 23 !!! ils se preparent depuis le début de la saison pour se match !!!
je ne les vois pas passer a travers malgrés une belle equipe en face !!!
Votre avis ?
[size=24]allez le soc[/size]
Votre avis ?