Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO CHAMBERY / MARSEILLE

manu7360 msgpm
Moi je donne le soc !! par le coeur mais aussi la raison ... Remontés comme des pendules, les joueurs chambériens sont capable de tout. Alors je suis pour et avec le SOC

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
les supportrices du SOC sont bien les Socquettes ? :)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
[size=24]VIVE LES SAVOIE !!! NOM DI DIOU !!! [/size] [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/1064776/1/rad6B03C.gif[/img][/url] [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/1064776/1/rad6B03C.gif[/img][/url] Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes, Accordez-moi toujours asile et sûreté, Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes, Je suis la Liberté ! La Liberté !

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
et bien un iserois se joint a vous pour vous souhaiter une victoire même d'un point mais une victoire, allez le soc en souvenir aux belles empoignades que nous avons connu et quand on vous fesait reculer.... remarque avec papy perron et bebe on etait equipé :D mais avec luigi esposito et pierre domenico vous etiez pas aml non plus, ah nostalgie quand tu nous tiens. allez le SOC.

Votre avis ?

push463 msgpm
aixuc13 has writtenles supportrices du SOC sont bien les Socquettes ? :)
oui c'est ça ;) et ne t'avise pas de les appeler SOCISSES :lol: [b][u][i][size=24]ALLEZ CHAMBE ![/size][/i][/u][/b]

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Je crois de toute façon que toutes les équipes de F2 sont derrière le SOC. Rien contre Marseille bien sur, mais tout le monde attend de savoir qui les fera tomber! :D Les phases finales donnent souvent l'occasion aux équipes de se surpasser. Je crois que le SOC saura le faire. Est-ce que Marseille saura résister à la pression...? Car même s'il sont très forts, avoir toute une division qui supporte l'adversaire, c'est pas facile! :p ;) La mauvaise nouvelle, si le soc crée l'exploit, ce sera pour les équipes qui resteront en F2 avec Marseille!! :lol: :lol:

Votre avis ?

grandefeuille44 msgpm
enormes problemes à MARSEILLE,réunion de crise hier soir

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Kraken has writtenJe crois de toute façon que toutes les équipes de F2 sont derrière le SOC. Rien contre Marseille bie...
Pas en F2.... en F3 au mieux car la SASP Stade Phocéen ne survivrait pas a une année de plus en F2 !

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
push has written
aixuc13 has writtenles supportrices du SOC sont bien les Socquettes ? :)
oui c'est ça ;) et ne t'avise pas de les appeler SOCISSES :lol: [b][u][i][size=24]ALLEZ CHAMBE ![/size][/i][/u][/b]
Mais c'estvrai que SOCISSES ça rime avec ECREVISSES (spécialité de Chambéry?)

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
Tu prends tes rêves pour la réalité non ! Tu crois vraiment que l'on va faire une réunion de crise parce que l'on a fait un mauvais match ? C'est quand même la 26ème victoire consécutive!!! Pas de crise au Stade Phocéen.
grandefeuille has writtenenormes problemes à MARSEILLE,réunion de crise hier soir

Votre avis ?

dneck6 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est Génial tous ces encouragements pour Chambéry ! les joueurs vont etre [b]boostés[/b] !! Mais vous n'imaginez pas qu'une année d'[size=24]entrainements[/size] et de [size=24]victoires[/size] ( sans oublier de [size=24]fêtes[/size]) va prendre fin comme ca pour l'equipe de Marseille ?? Certes contre Vienne la supériorité n'était pas flagrante ! mais les joueurs en son conscient ! [size=24][color=blue]ATTENTION CHAMBERY CA VA PIQUER !![/color][/size] ALLEZ LE STADE PHOCÉEN !

Votre avis ?

tiche521 msgpm
lolo74 has written[size=24]VIVE LES SAVOIE !!! NOM DI DIOU !!! [/size] [url=http://www.photomania.com/]http://images3....
bon LOLO tu pourrais nous donner le 3eme couplet ( san regarder tes archives) ]:D ]:D é capoé

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
dneck has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est Géni...
Avec la pluie depuis hier et sans doute une partie du we, laissez les "moulés" et même avec des crampons de 18 sur le terrain du municipal vous allez vous EMBOURBER :p

Votre avis ?

dneck6 msgpm
:D ca ne pourra pas être pire que l'année dernière chez vous !! :)

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
trop en forme ce dneck!!! les savoyards c'est foutu pour vous...l'an prochain peut etre... ALLEZ LE STADE!

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
Allez les savoyards toutes les Alpes vous soutiennent :D l'affiche est alléchante :)

Votre avis ?

jordy92 msgpm
dneck has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est Géni...
En même temps avec 26 joueurs pros ... à part s’entraîner ils ont pas grand chose à faire ! ]:D Ah si la pétanque peut être ou la sieste :D

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
Apparament il va falloir se méfier du speacker de Chambé si vous voyez ce que je veux dire... En meme temps je ne pense pas qu'il se mouillera autant que contre le ROC...la chiasse peut etre ]:D]:D ]:D Et pour JORDY que ce soit à la pétanque ou à la sieste.........ou au rugby ya rien pour vous!!!!!!!! MARSEILLAIS ALLEZ ALLEZ!!!!!!!! PS:message perso pour celui qui espionne en sous marin...à ce qu'il parait le 2 marseillais aurait la pression graaaaave pr dimanche info ou intox?! :p

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
Et pour les chasseurs ou pecheurs savoyards veuillez contacter DNECK en message privé pour lui indiquer les bons coins pour braconner vers chez vous merci davance pour lui :D :D :D

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Franchement, c'est fou ce que l'on peut colporter comme ragot sans pudeur, sans honte, sans peur du ridicule ! Hier soir, réunion il est vrai au Stade Phocéen... Mais de l'association, pour faire le bilan de cette belle année passée au sein des équipes de jeunes et de la Fédérale B et afin de préparer la saison prochaine ! Sur ce post, on parle de l'opposition entre deux belles équipes, sur le champ sportif ! Et c'est très bien. Et si l'opposition est belle, le vainqueur (et promu) sera beau ! Quel qu'il soit.
antoniano has writtenTu prends tes rêves pour la réalité non ! Tu crois vraiment que l'on va faire une réunion de crise p...

Votre avis ?

Login / Sign up