Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO CHAMBERY / MARSEILLE

mika387 msgpm
Vallée du Gapeau has writtenJe trouve personnellement que les supporters du Stade Phocéen sont assez arrogants, allez parler de ...
alors je tient a rectifier une petite chose car j'ai pu lire "qu'a marseille les joueurs sont issus du club" alors la grosse erreur un pilier vient de montpellier, tout comme le deuxieme ligne talonneur champion de france espoirs avec clermont, gerrard qui vient de toulouse, artero le buteur vient de carcassone et ................ donc je ne voit pas beaucoup de joueur issu du club meme si il y en a quelqu'un comme le pilier remplacant et d'autre

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
mika38 has written
Vallée du Gapeau has writtenJe trouve personnellement que les supporters du Stade Phocéen sont assez...
alors je tient a rectifier une petite chose car j'ai pu lire "qu'a marseille les joueurs sont issus du club" alors la grosse erreur un pilier vient de montpellier, tout comme le deuxieme ligne talonneur champion de france espoirs avec clermont, gerrard qui vient de toulouse, artero le buteur vient de carcassone et ................ donc je ne voit pas beaucoup de joueur issu du club meme si il y en a quelqu'un comme le pilier remplacant et d'autre
Le second n9 vient aussi de l'ASM ....et les fidjiens...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
marigny_serge has written
mika38 has written
Vallée du Gapeau has writtenJe trouve personnellement que les supporters du Stade ...
Le second n9 vient aussi de l'ASM ...[b].et les fidjiens.[/b]..
des fidjis :lol: :lol:

Votre avis ?

Vallée du Gapeau11 msgpm
mika38 has written
Vallée du Gapeau has writtenJe trouve personnellement que les supporters du Stade Phocéen sont assez...
Je précise que c'était fait avec de l'ironie, nous savons tous que Vulakoro ou autres ne sont pas de Marseille... j'aurais du le préciser ! :p

Votre avis ?

palou2838 msgpm
JUJU 73 has writtenEt Palou .................de Pau :cool:
Juste à côté--->Lons(le saunier) :lol: :lol:

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
Ne vous embêtez pas, aucun d'entre nous ne viens de Marseille. Mais après le projet paillette de Claude ATCHER qui a laisser derrière lui toutes ses casseroles, les rats ont quitté le navire, aujourd'hui l'équipe est solidaire et les joueurs qui la compose sont vertueux. Alors que le meilleur gagne...
Vallée du Gapeau has written
mika38 has written
Vallée du Gapeau has writtenJe trouve personnellement que les supporters du Stade ...
Je précise que c'était fait avec de l'ironie, nous savons tous que Vulakoro ou autres ne sont pas de Marseille... j'aurais du le préciser ! :p

Votre avis ?

polska77769 msgpm
romano13013 has writtenOn dirait qu'il fait assez froid en Savoie pour que les phoques s'y sentent magnifiquement bien...qu...
Peut être mais c'est dommage de ne pas voire les "frangins" à la réception !!! Pour boire une mousse avec les amateurs... j'attends ta réponse. Allez Chambé, la poule 3 n'est pas morte !!!

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Chambéry peut le faire, la clef du match, les plaquages à ne surtout pas râter car la grande force de Marseille, c'est qu' ils mettent à profit la moindre faute de l"adversaire, maladresse, passe ou plaquage râté pour vous punir et lâcher leurs 3/4 rapides et tenants sur leurs cannes avec un centre exceptionnel à ce niveau. Devant, ils sont prenables en pénaltouches, mais c'est du solide quand même, ils se consomment très peu dans les regroupements et renforcent ainsi leur défense. J ai vu les deux équipes jouer contre le ROC cette année. Marseille est plus complet, ses joueurs se trouvent les yeux fermés mais leur balade sans opposition en phases de qualifications ne les a pas habitués à se surpasser et les équipes de la poule Alpine les ont bien bougé mais je pense qu' ils seront quand même devant au bout de 160 minutes, un match sec sur terrain neutre aurait pu permettre la surprise. L' espoir est vraiment permis pour le SOC. A vous de réussir cet exploit maintenant.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
romano13013 has writtenOn dirait qu'il fait assez froid en Savoie pour que les phoques s'y sentent magnifiquement bien...qu...
Les phoques, espèce endémique bien connue des terres savoyardes, se sont réunis à la plage du Sougey. Ils ont décidé à l'unanimité de te décerner : [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif[/img] pour l'ensemble de ta contribution à ce post. Et rejoint par des phoques cousins de Vienne, Beaurepaire,Montmélian, Aix, Nîmes,Rumilly...j'ai juste envie de dire à mon ami BERNARD pour sa réponse : [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-genial.gif[/img]

Votre avis ?

Phocéen20061 msgpm
Marseille , je peut vous le dire connaissant un peut l' équipe devrait passer sans trop de problème. La vrai question c est de se calmer un peut rassembler ses force et produire sans complexe le jeu qu il sont capable de dérouler . A partir de la c le travail du coach d assurer cette prise de conscience et par ailleur convertir le travail fourni,la semaine . Si tous ces point sont en conjonction le jour du match c 50 points assures. Néanmoins le petit suspens nous plait a tous , on le debrief après le match accompagne d une bière bien fraiche les amis .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Phocéen2006 has writtenMarseille ,[b] je peut vous le dire connaissant un peut l' équipe devrait passer [/b]sans trop de pr...
Mais connais-tu celle de Chambéry, afin de porter un jugement objectif? ;)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
JP73 has written
romano13013 has writtenOn dirait qu'il fait assez froid en Savoie pour que les phoques s'y sentent m...
Les phoques, espèce endémique bien connue des terres savoyardes, se sont réunis à la plage du Sougey. Ils ont décidé à l'unanimité de te décerner : [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif[/url] pour l'ensemble de ta contribution à ce post. Et rejoint par des phoques cousins de Vienne, Beaurepaire,Montmélian, Aix, Nîmes,Rumilly...j'ai juste envie de dire à mon ami BERNARD pour sa réponse : [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-genial.gif[/url]
+1000 :p

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
JP73 has written
romano13013 has writtenOn dirait qu'il fait assez froid en Savoie pour que les phoqu...
Les phoques, espèce endémique bien connue des terres savoyardes, se sont réunis à la plage du Sougey. Ils ont décidé à l'unanimité de te décerner : [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif[/url] pour l'ensemble de ta contribution à ce post. Et rejoint par des phoques cousins de Vienne, Beaurepaire,Montmélian, Aix, Nîmes,Rumilly...j'ai juste envie de dire à mon ami BERNARD pour sa réponse : [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-genial.gif[/url]
et les cousins du Beaufortains immigrés en Essonne?? les oublie pas! Y'a même un montmélianais pas loin et j'ai un voisin de Maurienne qui est surement solidaire!!! mdr!

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
et heu... Jean-Claude.. merci d'avance!! ;-)) Ce soir je serais au SDF mais demain je serais pendu à mon portable!! ]:D ]:D

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
[b][i][size=24]allez le S[color=yellow]O[/color]C ! ! [/size][/i][/b] mangez la bouillabaisse[size=6] en faisant gaffe aux arêtes !!! [/size] [size=18]en plus de tous les alpins le peuple du rugby [b][u]amateur[/u][/b] est derrière vous !![/size]

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Amédée has written
JP73 has written Les phoques, espèce endémique bien connue des terres savoy...
et les cousins du Beaufortains immigrés en Essonne?? les oublie pas! Y'a même un montmélianais pas loin et j'ai un voisin de Maurienne qui est surement solidaire!!! mdr!
+1 JP73 je me demandais quand est-ce que tu allais luis répondre !!!! et 1 Rumillien exilé en bretagne qui vous soutien é capoé

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant que la France (et non plus la savoie) est contre vous montre leur!!!!!! La qualif n'en sera que plus belle!!!!!!!!! En tous cas tout MARSEILLE est derriere vous il faut essayer de faire en sorte que la qualif' soit assurée aprés ce match aller. FEU A VOLONTE!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
romano13013 has writtenALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant que la France (et non plus la savoie) est contre vous montr...
Tout Marseille est derrière vous!!! vous avez comme supporters 3 pelés et un tondus qui viennent vous voir jouer le dimanche!! On c'est très bien qu'à Marseille c'est L'OM et pi c'est tous ;) Allez bon match aux 2 équipes peut-être que j'irais voir ce grand match si la soirée ce termine pas trop tard ce soir :/

Votre avis ?

3-mi-temps22 msgpm
mika38 has written
Le second n9 vient aussi de l'ASM ....et les fidjiens...
vous essayer de trouver des excuses au cas ou, et vous glousser si victoire il y a n'oublier pas dans votre esprit que c'est la fédé qu'il est à mis la et qu'un contrat de travaille en cdd même en rugby et soumis au code du travaille. vous pouvez dire tous est n'importe quoi mais un minimum de respect pour les joueurs.

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
Donc en gros si on gagne ce sera nomal puisque nos joueurs touchent 25000€ par mois et s'entrainent 7 fois par jour... Et si on perd ce sera normal puisqu'on a pas de supporters, pas l'esprit rugby, que les mecs de la premiere ne peuvent pas se blairer a cause de leur égo surdimensionné etc etc etc... Bon bein esperons un nul...noooooooooon!!!!!!!!!!!! on va gagner chez vous!!!!!! Et svp arrétez de "marroner" parce qu'on parle pas de vous....attendez un autre exploit de vos footeux en CdF Dimanche il n'y aura qu'une équipe sur votre terrain boueux ce sera le STAAAAAAAADE!!!!!! Derniere chose ALLEZ L'OM!!!!!!!(aussi)

Votre avis ?

Login / Sign up