Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UALibourne

maurice3355 msgpm
belle prestation , que de courage!!!! dommage que l'équipe n'était pas au complet car encore une fois la victoire était à porté!!!!! vivement le mercato , 7 nouveaux doivent arriver!!!!!!! mais vite alors!!!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
encore un bon resultat pour la A mais pour la B .....................; quant aux juniors j'ai entendu qu'ils avaient déclaré leur 3eme forfait? quelqu'un peut il en dire plus merci

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
vous êtes en grêve jusqu'a quand? vous auriez pu attendre qui est match pour faire ça!!!!!!!!

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Le droit de grève en France est le droit reconnu et garanti par la constitution à tout salarié de cesser le travail (faire grève) pour manifester un désaccord ou revendiquer des améliorations d'ordre professionnel. Si on fait preuve d'un peu d'esprit logique je ne vois pas ce qui permet de parler de grève. Aucun facteur n'est en tout cas réuni pour parler de ça. Ex: "revendiquer des améliorations d'ordre professionnel" ou encore "à tout salarié". L'ual est un club constitué de joueurs amateurs. Le droit de grève ne peut donc s'appliquer à eux. Donc pour synthétiser tout cela, de une, on ne voit pas du tout à quoi tu fais référence, de deux, tes propos demeurent dans l'absolu utopiques puisqu'ils relèvent du domaine de l'imaginaire et non du réel. 8o 8o 8o

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
Paul Tron has writtenLe droit de grève en France est le droit reconnu et garanti par la constitution à tout salarié de ce...
tiens tiens!!!!!! depuis quand LIBOURNE est un club amateurs???? même le porteur d'eau est indemnisé, par manque de bénévole :cool:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
ça c'est dit, je ne sais pas pour le porteur d'eau mais il est vrai que les saisons se suivent et se ressemblent..........

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Le débat est constructif avec des gens frustrés comme vous. Que votre vie doit être triste... J'arrête d'étaler ma prose ça risque de vous instruire. Quoi que en relisant vos commentaires je me dis que le chemin vers le savoir est bien trop long pour vous parsemé de problèmes d'auxiliaires pour rugbyman33 et d'amalgames entre pluriel et singulier pour ce cher momo. Merci les mecs et continuez de nous faire rêver ainsi, c'est que du bonheur. Messieurs les censeurs aurevoir!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Paul Tron has writtenLe débat est constructif avec des gens frustrés comme vous. Que votre vie doit être triste... J'arrê...
c'est sur qu'avec une signature comme la tienne tu sais de quoi tu parles à LIBOURNE!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
En plus d'une syntaxe irréprochable, un sens de la rhétorique imparable. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
Paul Tron has writtenEn plus d'une syntaxe irréprochable, un sens de la rhétorique imparable. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
mais mon cher, tu ne répons pas , alors les joueurs sont ils toujours en grève ou pas?

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Mr Tchoua has writtenc'est la lutte finalllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! O:)
te voilà toi!!!!!!!tu peux pas te passer de l'UAL!!!!! :lol:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
encore un joueur parti, vous avez tout compris, il est vrai que votre effectif vous le permet, et en plus un excellent joueur, [size=24]bravo[/size] ne croyez vous pas que dimanche ça va être dur dur ?????

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
aprés une absence , il m'a été rapporté que mauvezin avez laissé des joueurs au repos et que libourne à fait un gros match, tant mieux ;)

Votre avis ?

Pepock3344 msgpm
Merci rugbyman33 pour ton enthousiasme débordant concernant le futur de l'UAL!! Heureusement que les joueurs y croient un peu plus et le montrent sur le terrain. P.S: Si tu sais pas quoi faire le dimanche après-midi, viens au stade, tu pourrais y voir du beau rugby! ;)

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Mais qui se cache derrière pepock33??? Référence au roi de la touche? En tout cas son propos est plein de bon sens. Ca contraste avec rugbyman33 dit la vipère du Sahara. Aussi perfide qu'un serpent, renié par tout le monde mais possédant pourtant le sentiment d'exposer la vérité au monde entier. Merci, sans toi nos vies seraient tellement tristes... 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Et sinon étrange tactique que de mettre des joueurs au repos après 2 week end de trêve. 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
je ne critique pas les joueurs mais le fait que vous soyez dirigé par des nuls!!!!!! mais ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai raté que 2 matchs, et vous jouez plutôt bien, en revanche c'est pas le cas de la B, mais ils progressent , ils ont gagné leur premier match :p

Votre avis ?

la tronçonneuse3321 msgpm
Comment peux tu balancer comme ça sur le coach? La B est entrain de revenir bien et tant mieux pour le club. En espérant que les 2 équipes iront faire un coups à Bisca car ce ne sera pas facile. et la le colonel il se désappe et on lui voit les couilles

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
la tronçonneuse33 has writtenComment peux tu balancer comme ça sur le coach? La B est entrain de revenir bien et tant mieux pour ...
tu ne dois pas savoir lire , pourquoi pense tu que je parle des coachs ? au contraire, ils font du bon travail avec un effectif trés limite!!!! quant à dimanche ce ne sera pas bien difficile, bisca est dernier!!!!!!

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
la tronçonneuse33 has writtenComment peux tu balancer comme ça sur le coach? La B est entrain de revenir bien et tant mieux pour ...
pour une tronçonneuse tu as des dents trés tendre c'est quoi ta marque?

Votre avis ?

Login / Sign up