Si tu croisais cette tronçonneuse sur le terrain je pense que tu la trouverais plutot incisive... 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
J'adapte mes dents en fonction de l'arbre. Pour un petit lilas un sécateur suffit mais je peux aussi sortir la tronçonneuse du désert de Gobi. FORZA UAL je vous suis depuis quelques temps et je serais derrière vous encore ce week end.
Votre avis ?
la tronçonneuse33 has writtenJ'adapte mes dents en fonction de l'arbre. Pour un petit lilas un sécateur suffit mais je peux aussi...eh ben!!!! tu ne vas pas tronçonner grand chose!!!! 8o tiens pour ta culture G [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sert_de_Gobi[/url]
Votre avis ?
ouaaaa excuse mes couilles j 'ai pas besoin d'aller sur wikipédia pour savoir vielle glèbe. Je parle pas de chose sans savoir!! Ce que tu t'amuse à faire avec le club.
Votre avis ?
la tronçonneuse33 has writtenouaaaa excuse mes couilles j 'ai pas besoin d'aller sur wikipédia pour savoir vielle glèbe. Je parle...oh tu deviens grossier!!!! :D alors retourne à l'école en ce qui conçerne ton orthographe, et va voir un sophrologue pour apprendre à te contenir, et met de l'huile pour pas t'abimer!!!!! :p quant au club, tu as de la poudre au yeux, mais tu es excusé !!!!!!!! :p
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenet bien rugbyman33 que t’arrive t-il tu te sens pousser des ailes ??? Es-tu frustré de ne pas pouvoir y jouer pour être aussi aigri ??? J'ai toujours aimé les gens qui commentent les matchs depuis la buvette, mais qui sur un terrain n'ont jamais rien fait : es la peur ??? tu peux toujours venir aux entrainements on te recevra avec grand plaisir n'es pas la tronçonneuse ???la tronçonneuse33 has writtenouaaaa excuse mes couilles j 'ai pas besoin d'aller sur wikipédia pour ...oh tu deviens grossier!!!! :D alors retourne à l'école en ce qui conçerne ton orthographe, et va voir un sophrologue pour apprendre à te contenir, et met de l'huile pour pas t'abimer!!!!! :p quant au club, tu as de la poudre au yeux, mais tu es excusé !!!!!!!! :p
Votre avis ?
rugbyman33 donne des leçons d’orthographe. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Rien que dans ton dernier message j'en compte plus de cinq.
Maintenant voici venue l'heure de mon émoticône favori:
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
Messieurs, un peu de tenue, la vrai question est de savoir qui veut le bien de l'UAL!
Demain nous en saurons un peu plus sur les ambitions sportives du club! En effet une victoire installerait le club dans le quatuor de tête et une qualification deviendrait envisageable alors qu'une défaite annulerait tous les efforts consentis jusqu'à aujourd'hui.
Alors Rugbyman33, je te pose la question, Es-tu prêt à soutenir l'UAL (joueurs et staff) comme un vrai supporter ou vas-tu encore faire le rabat-joie?
A bon entendeur, salut!
P.S: Paul Tron, ton singe a l'air bien sympathique!
Votre avis ?
qui vivra verra !!!!!!!!!!! ou l'UAL ira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Bonne journée à tout le groupe revenez nous avec la victoire et le rêve de qualif pourra continuer à exister.
Votre avis ?
Info flash de dernière minute la dibe replace Yan kourka en 2nd ligne ça va contrer grave en touchhe
Votre avis ?
Info ou intox il devait pas partir en sélection avec le Gabon?
Votre avis ?
Putain un groupe énorme une belle bande de pute belle victoire. Une équipe amenée par un Sourouille des grands jours et je pèse mes mots
Votre avis ?
la tronçonneuse33 has writtenPutain un groupe énorme une belle bande de pute belle victoire. Une équipe amenée par un Sourouille ...Tu peux egalement ajouter une superbe seconde ligne ! ;)
Votre avis ?
Alors rugbyman33 que penses tu de ce match ?
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenAlors rugbyman33 que penses tu de ce match ?trés beau match, bel engagement, mais une équipe un peu trop peureuse,mais il y a des joueurs de trés grande qualité , et c'est bien dommage pour la défaite de la B
Votre avis ?
Peureuse au point de se cacher des années entières derrière un pseudo en restant bien au chaud devant sa cheminée? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
Paul Tron has writtenPeureuse au point de se cacher des années entières derrière un pseudo en restant bien au chaud devan...tu parles de toi ? :p
Votre avis ?
voici le lien du site de l'ual [url]http://ual-rugby.fr/page17.html[/url]
pour l'équipe A
Il fallait la victoire, c’est fait! Ladisse 21/ Libourne 26
Sous un ciel plombé et un terrain humide, le match a du mal a trouver sonrythme, haché par de nombreuses pénalités des 2 côtés. Domination incessante, les Vignerons qui ne passeront pas la ligne de but, malgré de grosses occasions sur des ballons portés.
En seconde mi-temps, le jeu s ‘anime et nos joueurs marquent 2 beaux essais. Il en marqueront même un troisième, synonyme de bonus offensif, hélas refusé par l’arbitre sur un en-avant contestable.
Les joueurs de Biscarrosse ne se procuraient pas de réelles occasions de marquer des essais. Pourtant, les 5 dernières minutes seront en leur faveur, car revenus à 5 points, ils tenteront en vain, d’arracher le match nul, voire la victoire en imposant une grosse pression.
Bref, match rugueux-on s’y attendait- qui a mis en exergue de trop nombreuses fautes de notre part.
A corriger Dimanche contre MUGRON, pour finir en beauté la phase des matchs « aller ».
pour l'équipe B
Hélas, nos joueurs n’ont pas renouvelé leur belle prestation de Dimanche dernier.
Dès le début du match, fébriles ils nous offrirent un spectacle de fautes de main inimaginables. A plusieurs reprises, des fautes de ce genre les priveront d’essais.
Leur volonté est intacte, mais brouillonne. Manifestement il manque un leader d’expérience à cette tendre et jeune équipe. Les joueurs de Biscarrosse l’ont vite compris et ont imposé un jeu rugueux....
Accrochez vous, vous êtes dans le sillage de 3 équipes qui ne sont qu’à une portée de 3 points
pour les photos [url]http://ual-rugby.fr/page18.html[/url]
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenC'est celui qui dit qui est!Paul Tron has writtenPeureuse au point de se cacher des années entières derrière un pseudo en restan...tu parles de toi ? :p
Votre avis ?