Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UALibourne

maurice3355 msgpm
on parle toujours des nouveaux ( avec un gros palmares d'espoirs ) mais ou sont passé les anciens ( audreri, jordaan, lagrave , arcaraz , brini , ..............) eux qui joué pour le maillot et l'honneur, quand est il aujourd'hui ? que sont ils devenu?

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Joli jeu de mot maurice33. "le maillot et l'honneur". 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
Paul Tron has writtenJoli jeu de mot maurice33. "le maillot et l'honneur". 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
tu peux chambrer mais tu ne réponds pas aux questions, et je pense qu'en ce qui te conçerne tu as tout à prouver petit !!!!! ;)

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
Te répondre Maurice33 est chose aisée. En effet, dans les anciens que tu sites 3 sont de réels Libournais passés et formés au club, il s'agit de Audrerie, Lagrave et Arcaraz. Partant de là, tu n'es pas sans savoir que Lagrave est toujours des notres et épaule les jeunes évoluant en B (ton argument le concernant n'est donc pas valable), Audrerie avait rechaussé les crampons la saison passée après avoir il y a deja quelques temps arreter de fouler les pelouses, il va de soit qu'a un certain age on désire se retirer (ton argument le concernant n'est tjr pas valable), enfin Acaraz nous a quitté cette annee apres desaccord ac le club (argument valable). Sinon pour les autres cités Jordaan et Brini tu n'es pas sans savoir que eux aussi en leur tps on été nouveaux dans ce club et ont mouillé le maillot à leur arrivé, il semblerait d'ailleurs que vous en soyez satisfait malgrés leur 1 et 3 ans de club (pour des anciens .. J'ai donc envie de te dire que cet argument n'est pas plus valable). Alors pourquoi ne pas laisser le bénéfices du doute aux nouveaux arrivant cette année. Qui sait dans quelques temps ce sera peut etre eux que tu deffendras. J'insiste aussi sur le fait qu'a aucun moment nous avons denoncé ou incrimminé les anciens du club, au contraire, je pense que nous avons besoin de tous et que l'amalgamme entre nouveaux et anciens se passe plutot bien. Je note la présence, dans le groupe 1ere notament, de certains Dubernet, Kurka, Paquelet, Cheroute, Carré.. En conclusion que dire de ton intervention si ce n'est qu'elle est hors sujet. Tout les clubs voient des nouveaux joueurs signer à l'intersaison, des anciens arréter, et d'autre encore partir. Cordialement Maurice33.

Votre avis ?

Le roi Fantomas5 msgpm
Apparemment il fait remettre Libourne au centre de la fédérale. Il faut que je recarde un peu rugbyman 33 et Maurice 33 qui oublie quelques détails et quelques personne et par la même que je remercie Paul tron, la tronçonneuse ,pepocq et les autres qui vous éclairent sur ce club. Premièrement les terrains ne sont pas suspendus ce week-end mais tout simplement les joueurs ne sont pas tous à jours au niveau de leur règlements.En effet il réclame une prime à noël car 1 et du championnat et des nouveaux joueurs( Gabon) Deuxièmement vous avez oublie de citer d autre ancien joueur comme le capitaine de la b qui tient cette équipe à bout de bras ( James Payo Martin)qui après avoir été viré l année dernière (entraîneur) alors que la b était 1er du championnat est toujours la et tente de motiver la jeune génération. Dernier point félicitation à tout les joueurs pour les résultats et heureusement pour la bonne entente qui règne entre la b et la 1 ère et surtout depuis que Julien Dourthe apporte une grande créativité au niveau des entraînements des trois quarts . Bonne fêtes à tous , n abusez pas trop et merci au nouveau investisseurs quatrains qui débarquent à Libourne.....

Votre avis ?

Le roi Fantomas5 msgpm
Désolé j ai écorché le nom des nouveaux investisseurs c est quataris je crois ????

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Et sinon au niveau des jeunes ca tourne aussi ? pour toi paul tron 8o je sais que ca te tient a coeur

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
maurice33 has written
Paul Tron has writtenJoli jeu de mot maurice33. "le maillot et l'honneur". 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8...
tu peux chambrer mais tu ne réponds pas aux questions, et je pense qu'en ce qui te conçerne tu as tout à prouver petit !!!!! ;)
Mes propos vont dans ce sens je crois. Qui a fait le cador ici? Personne. Qui a vanté sa valeur personnelle ici? Personne. Tu es donc encore hors contexte. Heureusement que j'ai tout a prouver qui pourrait prétendre le contraire? Mais bon toi qui me connais ci bien, j'attends beaucoup de ta part pour me faire progresser. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
:D :D :D

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
la tronçonneuse33 has writtenLes gars ça va être clair, ça va être nette, ça va être précis. J'ai entendu ça et là qu'il voulait ...
t'aurais pu mettre le lien de la video dans ton post, fou complet ce coatch!!!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
la saison s'arrête !!!!! bonnes fêtes à tous, à l'an prochain !!!!!!

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Le roi Fantomas has writtenApparemment il fait remettre Libourne au centre de la fédérale. Il faut que je recarde un peu rugbym...
Ca veut dire quoi "à jour de leur règlements" et "1 et du championnat et des nouveaux joueurs( Gabon)" ? Doit on comprendre que les joueurs font grève et que l'impraticabilité du terrain est bidon ?????????? Si c'est vrai, c'est pas joli. On ne peut y croire.

Votre avis ?

Pandi Panda16 msgpm
Banzaï !

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Et maintenant BALL TRAP!!!

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Il parait que Pepock33 serait remonté comme une pendule. Il a pas eu sa dose de rugby quotidienne. On l'aurait vu louer les services de chippendales pour pouvoir faire des mêlées et capter quelques touches, sa spécialité. En plus de ça il roule 200 bornes par jour et s'est mis au vert... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Une vrai machine ce Pepoock 33 !!!

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Par contre il parait que le pere noel est passé chez notre ami Lobarc ! Il lui a porté le manuel du 3 contre 1....les ailliers vont pouvoir enfin apprecier de toucher des ballons... :lol::lol:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
nouvelle année , nouveau départ, en effet j'ai quitté la gironde, beaucoup ne s'en pleindront pas, mais je reste quand même informé , je vous souhaite de la réussite au groupe et je sais que c'est loin d'être facile pour vous, en espérant que le groupe soit reformé cette semaine pour gagner dimanche, dommage je ne vous verez plus, à bientôt peut être!!!!! mais c'est sur à bientôt sur rugby fédérale!!!!! ;)

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Rugbyman 33 revient on s'ennuit sans toi sur le forum!!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
L'enfer du dimanche has writtenRugbyman 33 revient on s'ennuit sans toi sur le forum!!!!!
oh !!!! que c'est mignon, alors comment s'annonce votre rencontre dimanche ? il manque du monde!!!!! d'aprés certains, de plus votre réunion de mardi soir a-t-elle aboutie ? tu devrais nous en faire profiter!!!!!! je suis loin certe, mais les contacts demeurent........................

Votre avis ?

Login / Sign up