Pouvez vous m en dire plus sur le jeune baroudeur indéboulonnable je veux bien évidemment parler comme vous devez vous en douter de Jacky Durand du rugby Mr benjamin Sourouille le monsieur plus de l Ual. Un mec de l ombre qui brille par sa générosité sur le terrain. Le gendre idéal.
Votre avis ?
Pour ma part, j ai eu la chance de cotoyer et de jouer avec son pére pendant plusieurs années au BIBELOS CLUB.(à côté de Mont de marsan). Donc je l'ai vu évolué et joué d'abord au Stade Montois rugby, puis à Biarritz (espoir au BO ce qui n'est pas rien) et maintenant à LIBOURNE, qui a flairé le bon coup tant rugbystiquement qu'humainement (trés fêtard pendant les weedend de repos d'aprés son pére).
C'est un joueur atypique doté de qualités de plaqueur,gratteur, créateur dans le jeu et bringueur. 8o 8o 8o
Voila ce que je peux dire sur cet élégant joueur de rugby, descendant directement de la génération des dos droits tel les Boniface ou les Nadal,.... :|
A trés bientot.
Votre avis ?
Malgré l'absence de Finau Maka, parait que Pamiers vient pour vous piler avec deux georgiens
Votre avis ?
suzuki has writtenMalgré l'absence de Finau Maka, parait que Pamiers vient pour vous piler avec deux georgiensMais tais toi !!!!!!! :mad: :mad:
Votre avis ?
Je dit se que je veux, surtout quand c'est la verité
8o
Votre avis ?
On s en branle mec nous on a Sourrouille et dourthe on est tranquille pas géorgien mais un bon accent quand même et pour les bras c est pareil.
Votre avis ?
Info ou intox? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
j'espere que j'aurai un bon résumé ce soir de cette journée,
merci d'avance
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenj'espere que j'aurai un bon résumé ce soir de cette journée, merci d'avanceVent sud est ...température froide ....chambré moyenne.
Votre avis ?
la tronçonneuse33 has writtenOn s en branle mec nous on a Sourrouille et dourthe on est tranquille pas géorgien mais un bon accen...Sourrouille une trompette par contre cet ailier Alexandre Fabre et ces demies Sylvain Labarrere et Quitin Feirerra sont dignes des plus grands joueurs que l'UAL est cotoyé, j'espère que le club s'appuyera sur des jeunes de ce calibre pour l'avenir et nous faire encore fibrer dans les tribunes..... un gros pardessus!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pr toi Paul Tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
Encore une pour nos Landais....
[url]http://youtu.be/obgNp1gXa9E[/url]
Votre avis ?
Et pour notre capitaine de dimanche...
[url]http://youtu.be/O1AKM7Jv7No[/url]
Votre avis ?
va falloir arreter "les bronzés" c'est bien nul ce que tu ns mets!!!
Votre avis ?
bonsoir à tous,
depuis le temps que j'entends parler de libourne,
j'ai enfin vu les deux équipes dimanche;
pour l'equipe 2 : j'ai RIEN vu,
une pauvre équipe , devant trés mou, lent,
et derrière trés MALADROIT......
pour la première, trés trés BELLE équipe seul ombre au tableau , il n'y a pas de solidarité entre les joueurs dans les agressions.
vous ne volez pas la premire place comme votre B qui ne vole pas la dernière,
bonne continuation
Votre avis ?
Et si tu te présentais mon cher ddd500 ?
Tout le monde saurait à qui on a à faire : supporter, joueur, dirigeant? Et de quel club?
Votre avis ?
ddd500 has writtenbonsoir à tous, depuis le temps que j'entends parler de libourne, j'ai enfin vu les deux équipes dim...t'en as d'autres en stock parce qu'autrement tu px partir....
Votre avis ?
Lobarc has writtenEt si tu te présentais mon cher ddd500 ? Tout le monde saurait à qui on a à faire : supporter, joueu...je suis joueur d'un club voisin, et toi lobarc ? c'est toi le 6 qui en a pris plein de geule et que personne n'a levé le petit doigt ?
Votre avis ?
ddd500 has writtenComme tu t'en doutes je suis joueur de Libourne, mais n'ayant pas plus d'informations à ton sujet il n'est pas nécessaire que tu en ais plus sur le mien. Notre 6 est un fabuleux paratonnerre qui se sacrifie pour son équipe. C'est un peu le Serge Betsen des pauvres ! Plus serieusement les mauvais coups font partie intégrante du rugby, à ce moment du match il était préférable pour l'équipe de continuer à jouer pour tenter d'accrocher le bonus off que tomber dans leurs maintes provocations.. Dommage pour lui : pas de bonus et il a pris des marrons!Lobarc has writtenEt si tu te présentais mon cher ddd500 ? Tout le monde saurait à qui on a à faire ...je suis joueur d'un club voisin, et toi lobarc ? c'est toi le 6 qui en a pris plein de geule et que personne n'a levé le petit doigt ?
Votre avis ?
Lobarc has writtentu parles avec une sagesse tel une chenille qui suit son chemin Mr "Lobarc" et félicitation pr votre victoire encore une fois.... un gros pardessusddd500 has writtenComme tu t'en doutes je suis joueur de Libourne, mais n'ayant pas plus d'informations à ton sujet il n'est pas nécessaire que tu en ais plus sur le mien. Notre 6 est un fabuleux paratonnerre qui se sacrifie pour son équipe. C'est un peu le Serge Betsen des pauvres ! Plus serieusement les mauvais coups font partie intégrante du rugby, à ce moment du match il était préférable pour l'équipe de continuer à jouer pour tenter d'accrocher le bonus off que tomber dans leurs maintes provocations.. Dommage pour lui : pas de bonus et il a pris des marrons!Lobarc has writtenEt si tu te présentais mon cher ddd500 ? Tout le monde saurait à...je suis joueur d'un club voisin, et toi lobarc ? c'est toi le 6 qui en a pris plein de geule et que personne n'a levé le petit doigt ?
Votre avis ?
Lobarc has writtenc'est facile de se cacher derrière le point bonus, quant on est mort de peur, il doit pas avoir d'amis quant on voit le comportement de ses collègues ( le numero 6), quant à toi a mon avis tu dois jouer derriere ...ddd500 has writtenComme tu t'en doutes je suis joueur de Libourne, mais n'ayant pas plus d'informations à ton sujet il n'est pas nécessaire que tu en ais plus sur le mien. Notre 6 est un fabuleux paratonnerre qui se sacrifie pour son équipe. C'est un peu le Serge Betsen des pauvres ! Plus serieusement les mauvais coups font partie intégrante du rugby, à ce moment du match il était préférable pour l'équipe de continuer à jouer pour tenter d'accrocher le bonus off que tomber dans leurs maintes provocations.. Dommage pour lui : pas de bonus et il a pris des marrons!Lobarc has writtenEt si tu te présentais mon cher ddd500 ? Tout le monde saurait à...je suis joueur d'un club voisin, et toi lobarc ? c'est toi le 6 qui en a pris plein de geule et que personne n'a levé le petit doigt ?
Votre avis ?