rugbyman33 has writtent'es propre!!! D'après ce que j'ai vu à l'entrainement les joueurs sont tous présents après je ne ss pas sur le terrain dc je ne px pas te dire comment le groupe vie ni comment c'est passé cette soit disant réunion, tu m'as l'air bien plus informé dc racontes nous!!!L'enfer du dimanche has writtenRugbyman 33 revient on s'ennuit sans toi sur le forum!!!!!oh !!!! que c'est mignon, alors comment s'annonce votre rencontre dimanche ? il manque du monde!!!!! d'aprés certains, de plus votre réunion de mardi soir a-t-elle aboutie ? tu devrais nous en faire profiter!!!!!! je suis loin certe, mais les contacts demeurent........................
Votre avis ?
L'enfer du dimanche a sorti le gros pardessus!!! 8o 8o 8o
Votre avis ?
Paul Tron has writtenL'enfer du dimanche a sorti le gros pardessus!!! 8o 8o 8ogaine toi!! :D :D :D :D
Votre avis ?
Mais biensur rugbyman33, ton départ de la gironde, tout le monde y croit.. Je crois surtout que te sentant bientot démasqué il est temps de brouiller les pistes et de se faire aimer des joueurs également. Je n'ai jamais lu autant d'encouragement de ta part pour le groupes que ces 2 derniers mois.. Est-ce dû à l'arrivée de ton chouchou Paul Tron? Je ne sais pas...
Votre avis ?
Lobarc has writtenMais biensur rugbyman33, ton départ de la gironde, tout le monde y croit.. Je crois surtout que te s...oui je suis parti, maintenant si vous ne me croyez pas c'est votre problème, oui les joueurs m'aimaient bien, c'est donc pour ça que je garde de trés bon contacts, et que je suis toujours au jus, vous en déplaise certainement, bref ...................... je reviendrai surment j'espere avant la fin de la saison, vous voir jouez et tester la bonne humeur libournaise, non je n'ai pas peur de me faire démasquer, vous ne me trouverez JAMAIS................................
Votre avis ?
victoire ou défaite ???? j'espere avoir les résultats dans l'apres midi, merci
Votre avis ?
Victoire libournaise 29 à 23 en tremblant jusqu'au bout, devant une belle équipe landaise trop indisciplinée... tout s'est joué à des détails, les deux poteaux pour Mugron, un premier essai landais donné par libourne, une mauvaise gestion libournaise dans les 10 dernières minutes qui aurait pu coûter cher...bref, le retour méritera d'être vu, surtout après les quelques amabilités échangées dans les dernières minutes !!! A noter le magnifique cad deb de l'ailier libournais sur son essai...et aussi qu'il manquait beaucoup de titulaires: la 2nde ligne, chadwick, ferreira, redon,...
En B, victoire méritée de Mugron.
Félicitations à tous les acteurs de cette après-midi dans le froid, pas un temps à faire tourner la buvette !!
Votre avis ?
àdixmètresmessieurs has writtenVictoire libournaise 29 à 23 en tremblant jusqu'au bout, devant une belle équipe landaise trop indis...merci beaucoup
Votre avis ?
Félicitation au groupe ainsi qu'à son capitaine Alexandre Fabre qui a mené les siens à la victoire...
on est derrière vous les gars,
LES ULTRAS!!!! :p :p :p
Votre avis ?
Voici mon résumé du match:
Sur la piste, une boite à musique, je l'ai perdu, à cause d'un tramway.
La nuit est chaude, elle est sauva a a age.
La nuit est belle, pour ses otages.
Hé hé hé hé.
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
Le futur tub de l Ual qui va les suivre durant cette aventure tumultueuse, jonchée d embûches, de larmes et de scènes de liesse. Les avions: nuit sauvage bientôt disponible chez vos disquaires ainsi qu à la boutique. 8o 8o 8o Paris est plein de parisiens pas assez de parisiennes et trop de parisiens. Et les requins sont dans la Seine. 8o 8o 8o
Votre avis ?
Je danse
Et sur la piste
D'une boîte à musique,
Elle se balance
Sous des milliers de soleils
Fumée menthol,
Accrochée au bar
Elle me regarde
Et je bascule dans le ciel
Perdu dans ses yeux vert et orange
héhé.
La nuit est chaude,
Elle est sauva-age,
La nuit est belle
Pour ses otages.
Elle est partie
à travers la ville
Etoile filante
Dans un taxi noir et vert
Je l'ai perdue
à cause d'un tramway
Et sur la plage,
Je bois des milliers de verres
Perdu dans dans ses yeux vert et orange Héhéé !
La nuit est chaude,
Elle est sauva-age,
La nuit est belle
Pour ses otages.
La nuit est chaude,
Elle est sauva-age,
La nuit est belle
Pour ses otages.
Hé
Hé héhéhé hé hé hé hé !
Et elle me hante et me poursuit
Et je la traque sans arrêt le jour comme la nuit
Je la retrouverai
Hé Hé !
La nuit est chaude,
Elle est sauva-age,
La nuit est belle
Pour ses otages…
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
Après c'est ....
Laisse-moi t'aimer
Paroles et musique: Jean Renard
Laisse-moi t'aimer
Toute une nuit
Laisse-moi
Toute une nuit
Faire avec toi
Le plus long, le plus beau voyage
Veux-tu le faire aussi?
Une hirondelle fait mon printemps
Quand je te vois
Mon ciel devient plus grand
Je prends ta main
Alors je sens que j'ai pour toi
L'amour au bout des doigts
La feuille qui grandit a besoin de lumière
Et le poisson meurt sans l'eau de la rivière
Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière
Toi tu es mon soleil et mon eau vive
Laisse-moi t'aimer
Rien qu'une nuit
Laisse moi, rien qu'une nuit
Voir dans tes yeux
Le plus merveilleux paysage
Oh oui si tu le veux
Laisse-moi t'aimer
Laisse-moi t'aimer, toute ma vie
Laisse-moi, laisse-moi t'aimer
Faire avec toi le plus grand de tous les voyages
Laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer.
]:D ]:D ]:D8o
Votre avis ?
L'enfer du dimanche has writtenJe danse Et sur la piste D'une boîte à musique, Elle se balance Sous des milliers de soleils Fumée m...meme là on peut pas rivaliser c'est certain vous avez le niveau superieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
les bronzés has writtenAprès c'est .... Laisse-moi t'aimer Paroles et musique: Jean Renard Laisse-moi t'aimer Toute une nui...non non pas du tt, on en reste la!!!
Votre avis ?
Et pour nos amis Landais...
[url]http://youtu.be/-oeJB9Bvsrc[/url]
Votre avis ?
les bronzés has writtenEt pour nos amis Landais... [url]http://youtu.be/-oeJB9Bvsrc[/url]tres bien, çà vaut largement tous les charlots qu'on voit a la tele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/xtmta_dieudonne-chante-petit-poney_fun[/url]
En se concentrant bien sur sur la chanson et non l'antisémitisme ou antisionisme de ce plus que douteux personnage.
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
Bonjour à tous !
Identifiant retrouvé et volontairement discret ou plutot observateur depuis un petit moment sur le forum, j'interviendrai par dose oméopatique semblable à des piqures de rappel pour recadrer les choses et vous apportez ma vision des différentes problématiques et cela de façon claire, nette et précise.
Mes objectifs sont simples :
Obtenir la mention stade de France sous mon identifiant avant que l'U.A.L atteigne ses objectifs de début de saison, soit, le [u]maintien en F3.[/u]
A bon entendeur, salut.
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o8o 8o 8o 8o 8o 8o8o 8o 8o 8o 8o
pour Paul Tron.
Votre avis ?
L'allumette 33 has writtenBonjour à tous ! Identifiant retrouvé et volontairement discret ou plutot observateur depuis un peti...Avec ces paroles dignes d'un capitaine je te souhaite d'atteindre tes objectifs tant sur la toile tant sur le sportif!!! un gros gros pardessus grace aux fètes!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?