C'est qui bidet?
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
c'est le Dusautoir blanc mais tu dois savoir toi mon cher Paul tron...... non ?
Votre avis ?
maurice33 has writtenc'est le Dusautoir blanc mais tu dois savoir toi mon cher Paul tron...... non ?Oui je le connais. Sympa comme garçon mais très limité rugbystiquement dommage. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
existe-t-il un complot contre LIBOURNE ?
on peux se poser la question,
2 essaies refusés, quant au 3eme ...... pour les même raisons il est arreter avant d'être marquer pour un en avant ......
pourquoi le sort s'acharne sur cette équipe ? y a t il vraiment en avant ?
cela n'est peux être pas anodin ?????
Votre avis ?
Le match est perdu, en avant ou pas, il faut penser au suivant.
Belle réaction en fin de match.
Bravo à la B qui grâce à son n°16 surpuissant n'a pas prit plus de 16 points! :p
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenexiste-t-il un complot contre LIBOURNE ? on peux se poser la question, 2 essaies refusés, quant au 3...Il n'y a pas de quoi polémiquer. Le match est perdu ! Nogaro, contre le vent en première mitemps nous a remarquablement priver de ballon et a fait de gros efforts sur la conservation. Libourne quant à lui avec un premier acte médiocre a renduà l'adversaire les rares munitions dont il disposait. En seconde mitemps, nous avons retrouvé le Libourne que nous connaissons. Joueur, ambitieu, beaucoup de rythme et d'échapée mais cela n'a pas suffit ! Concernant la suspicion d'un complot contre Libourne, pourquoi tes interventions sont elles toujours aussi inutiles ?
Votre avis ?
Lobarc has writtenoh t'as pas toujours dis ça !!!!! ;)rugbyman33 has writtenexiste-t-il un complot contre LIBOURNE ? on peux se poser la question, 2 essai...Il n'y a pas de quoi polémiquer. Le match est perdu ! Nogaro, contre le vent en première mitemps nous a remarquablement priver de ballon et a fait de gros efforts sur la conservation. Libourne quant à lui avec un premier acte médiocre a renduà l'adversaire les rares munitions dont il disposait. En seconde mitemps, nous avons retrouvé le Libourne que nous connaissons. Joueur, ambitieu, beaucoup de rythme et d'échapée mais cela n'a pas suffit ! Concernant la suspicion d'un complot contre Libourne, pourquoi tes interventions sont elles toujours aussi inutiles ?
Votre avis ?
VENDREDI SOIR éléction du nouveau bureau avec un nouveau président !!!!!!
ou alors l'ancien repasse ......... affaire à suivre !!!!!!
Votre avis ?
Tu te présente Rugbyman 33?
Votre avis ?
Moi je me demande si les mecs veulent se barre à cause de l'extrasportif, la vrai raison c'est peut etre que lobarc les fatigue il est usant!!! bisette
Votre avis ?
lagrim812 has writtenMoi je me demande si les mecs veulent se barre à cause de l'extrasportif, la vrai raison c'est peut ...FBTGG néofloiraco-exlormontais Lagrim! A plus grand chien ;)
Votre avis ?
Paul Tron has writtenPouvez vous m'en dire un peu plus sur "Dibet" parce que je le trouve très très intéressant ainsi que cet ailier de feu "Fabre" et ce centre qui fait des ravages dans les défenses advairses"Crabol" et j'en passe...en clair sur cette belle bande de conards comme on dit chez nous.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pour toi paul tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8omaurice33 has writtenc'est le Dusautoir blanc mais tu dois savoir toi mon cher Paul tron...... non ?Oui je le connais. Sympa comme garçon mais très limité rugbystiquement dommage. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
l'heure de vérité approche !!!!!!
Votre avis ?
voici le nouveau président de l'UAL
[url]http://www.sudouest.fr/2012/03/24/michel-pavon-president-de-l-ua-libourne-rugby-668693-2966.php[/url]
Votre avis ?
le journaliste a confondu de ville de naissance michel pavon a joué à toulouse mais est originaire de la ciotat, si maintenant il faut faire appel aux ex joueurs pro du foot pour diriger le rugby la dérive me fait craindre le pire à moins que ce soit un vrai amoureux de notre sport , mais je le vois mal prendre le bus avec les joueurs pour aller à pamiers ou saverdun, l'avenir nous en dira plus, espérons que les problèmes de paiements des joueurs soient réglés, eux ils n'ont pas triché et donné le meilleur malgré les retards et desaccords des dirigeants.
Votre avis ?
Pour information le site internet du club refonctionne !
Votre avis ?
Deux belles victoires Libournaise face à Biscarosse.
28 / 15 pour la 1 avec bonus offensif
30/06 pour les jeunes réservistes.
Votre avis ?
Retour de Pepock 33 à Plince? Rumeur...
Votre avis ?
Libourne fait tomber le leader
Devant mille huit cent spectateurs le grand choc a bien eu lieu, hier, entre les deux premiers du classement : le leader le RCB Arcachon et son dauphin l'UA Libourne.
Les visiteurs prenaient rapidement l'avantage en concrétisant leur domination territoriale grace à des pénalités de Riéger (0-6 à la 6e). Ferreira répliquait sur pénalité à la 11e avant que ce même Riéger ne porte le score à 9 à 3 pour les visiteurs. Les Libournais se réveillaient alors pour dominer les Blacks du Bassin.
Ferreira leur permettait de revenir au score à la 15e, puis d'égaliser (9-9 à la 17e). La machine Libournaise était lancée et les visiteurs arcachonnais se trouvaient acculés dans leur moitié de terrain. Suite à une touche à quelques mètres de la ligne d'en-but visiteuse (22e) Chadwick s'échappait pour aplatir en coin (14-9). Le jeu s'équilibrait avant que Ferreira rappelle qu'il est bien dans son jardin en rajoutant trois points sur pénalité (40e, 17-9), score à la pause.
Ferreira rajoutait trois points dès le début de la seconde période (20-9, 48e). Les joueurs du Bassin allaient alors refaire peu à peu leur handicap en inscrivant trois pénalités par Riéger. La rencontre se durcissait alors et l'arbitre sortait trois cartons rouge. La rencontre se terminait finalement sur cette belle mais difficile victoire des Libournais qui s'imposent de deux petits points face à une équipe du RCB Arcachon qui a démontré qu'elle était bien un leader costaud.
Votre avis ?
Oui et l'UAL peut remercier l'arbitre, je ne dis pas que la victoire est volée mais alors, que de coups de sifflets en défaveur du RCBA, comme cette dernière attaque en 1ère main où il siffle un en-avant imaginaire, quel scandale !!!
Incroyable aussi de voir de tels budgets pour de la F3, même en F2 ce serait incroyable de tels salaires, enfin bref...
PS : TL Lobarc... :D :D :D :D :D
Votre avis ?