Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UALibourne

Lobarc66 msgpm
M@nolo has written
Lobarc has written
M@nolo has written tu sais c'est à la portée de tout le monde d'envoyer des textos...
C'est moche de lancer des phrases assassines comme ca Manolo ! Surtout apres les dernières rumeurs ! :)
Ce ne sont plus des rumeurs :mad: :mad: :mad: Et effectivement Fabien il va peut-être y avoir du mouvement...
Alors c'est vrai, tu t'es proposé à Saint Medard ? ;)

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
Lobarc has written
M@nolo has written
Lobarc has written C'est moche de lancer des phrases assassines comme ca Manolo ! ...
Ce ne sont plus des rumeurs :mad: :mad: :mad: Et effectivement Fabien il va peut-être y avoir du mouvement...
Qui ne dit mot consent. Prop' Manolo targue certains joueurs Libournais de se proposer dans des clubs mais ferait de même. Je ne comprends pas. Veux-tu que je fasse passer ton cv à Libourne ? :) :) :) :)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Lobarc has written
Lobarc has written
M@nolo has written Ce ne sont plus des rumeurs :mad: :mad: :mad: Et effectivement ...
Qui ne dit mot consent. Prop' Manolo targue certains joueurs Libournais de se proposer dans des clubs mais ferait de même. Je ne comprends pas. Veux-tu que je fasse passer ton cv à Libourne ? :) :) :) :)
Tu t'enflammes JN comme d'hab.... T'en fais trop c'est dommage... ]:D Tu as vu comme ça va vite : un message sur RF et tu me fais déjà une proposition :p

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
M@nolo has written
Lobarc has written
Lobarc has written Alors c'est vrai, tu t'es proposé à Saint Medard ? ;)
Tu t'enflammes JN comme d'hab.... T'en fais trop c'est dommage... ]:D Tu as vu comme ça va vite : un message sur RF et tu me fais déjà une proposition :p
il est un peu pareil sur le terrain il s'enflamme c'est dommage il a des qualités s'il maitrise "sa fougue"

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
fabien has written
M@nolo has written
Lobarc has written Qui ne dit mot consent. Prop' Manolo targue certains joueurs Li...
il est un peu pareil sur le terrain il s'enflamme c'est dommage il a des qualités s'il maitrise "sa fougue"
Je trouve qu'il y a du positif dans ce que tu dis Fabien, alors ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'embarrasser de ce qui pourrait me déplaire. Bien au contraire, j'ai tendance à interpréter les choses à mon avantage. Donc merci bien :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Lobarc has written
fabien has written
M@nolo has written Tu t'enflammes JN comme d'hab.... T'en fais trop c'est dommage....
Je trouve qu'il y a du positif dans ce que tu dis Fabien, alors ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'embarrasser de ce qui pourrait me déplaire. Bien au contraire, j'ai tendance à interpréter les choses à mon avantage. Donc merci bien :D
ce n'était pas un coup de couteau simplement l'avantage d'être déjà un ancien avec un tout petit peu plus de sagesse j'aime les joueurs de tempérament après la maitrise est de savoir faire donner ses qualités dans l'explosivité et l'agressivité de bon aloi mais tu es jeune et l'expérience de cette année va surement te servir dans de prochaines joutes, bonne future saison et rééducation d'abord mais si j'ai bien compris c'est un peu ton job.

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
M@nolo has written
Lobarc has written
Lobarc has written Alors c'est vrai, tu t'es proposé à Saint Medard ? ;)
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh..... t'es vraiment un baducul Manolo tu balances alors que tu te proposes à st médard, t'as l'air d'etre un bon gars tè.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o un gros pardessus 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pour mon ami paul tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
est ce que le jeune chevallier ex espoir UBB à signer à libourne

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
ah t'es bon manol bordel lol ;-)

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
fabien has writtenest ce que le jeune chevallier ex espoir UBB à signer à libourne
t' es bien curieux !!

Votre avis ?

fabien has writtenest ce que le jeune chevallier ex espoir UBB à signer à libourne
ça serait possible... par contre gros gros gros coup dur pour Libourne qui va surement perdre le petit[b] Redon [/b]qui vient de se séparer de sa moitié malheureusement et quitterait la gironde pour se ressourcer sur la cote basque... J'ai ouie dire que JN Crabol serait contacté par Seant Jean de Luz, info ou intox? Fabich aurais tu quelques infos?

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
L'enfer du dimanche has written
ça serait possible... par contre gros gros gros coup dur pour Libourne qui va surement perdre le petit[b] Redon [/b]qui vient de se séparer de sa moitié malheureusement et quitterait la gironde pour se ressourcer sur la cote basque... J'ai ouie dire que JN Crabol serait contacté par Seant Jean de Luz, info ou intox? Fabich aurais tu quelques infos?
Départ confirmé d' Antonin Redon pour Anglet . Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure .

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
M@nolo has written
Lobarc has written Qui ne dit mot consent. Prop' Manolo targue certains joueurs Li...
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh..... t'es vraiment un baducul Manolo tu balances alors que tu te proposes à st médard, t'as l'air d'etre un bon gars tè.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o un gros pardessus 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o pour mon ami paul tron 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Je savais que mon message initial vous piquerez les jeunes... :D :D :D Ah ça pour colporter des conneries que vous avez entendu vous êtes bons, pour le reste...

Votre avis ?

t'es grillé arretes........................................................................................................................................................................... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o paul tron et son sondage 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

nouvelle recrue du coté de libourne ça concerne la première ligne david privat peut évoluer GD cousin germain de Thibault d'apres les dires pilier à l'ancienne tres bonne assise en mélée counard dans les rucks mais manque un peu de mobilité...avec Banquet ça va etre épais la mélée libournaise...... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Ouch!!! Ca va pas bouger là! Il était pourtant annoncé en F1 du côté de Macon il me semble. Qu'en penses tu UAL Quatro? Ce joueur constitue-t-il l'avenir du club selon toi? Ne penses tu pas qu'un leader syndical peut bouleverser l'entente d'une équipe? Surtout quand certains sont proches d'avoir une carte à l'UMP.... Et qu'en est il de la rumeur qui verrait Alain Vachaud s'installer à la mêlée libournaise? L'ancien numéro 9 du lou pourrait reprendre du service et faire parler la poudre. Un Byron Kelleher en puissance. Alléchant tout ça! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o Ouh Ouh Ah Ah!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Paul Tron has writtenOuch!!! Ca va pas bouger là! Il était pourtant annoncé en F1 du côté de Macon il me semble. Qu'en pe...
L'avenir peut-être pas , mais il peut dépanner , et avec l’expérience qu'il a il va beaucoup apporter au groupe ! C'est vrai qu'il avait des contacts mais il a fait parlé l'amour du maillot...et oui cela existe encore ! Quand aux orientations politiques de certains ils vont vite retourner leur veste.....comme leur leader béarnais....

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
L'enfer du dimanche has writtennouvelle recrue du coté de libourne ça concerne la première ligne david privat peut évoluer GD cousi...
Cela va leur rappeler leur début en minime..... Par contre il va falloir que les gazelles de derrières s’éloignent pas trop du paquet d'avant , car les deux courent beaucoup moins vite que par le passé , heureusement que la troisième ligne compense.... ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
L'enfer du dimanche has writtent'es grillé arretes....................................................................................
toi aussi t'es naze, arrètes!

Votre avis ?

L'allumette 3336 msgpm
Grande bouffée d'oxygéne pour l'UAL rugby avec la reconduiction des joueurs suivants : Dibet - Sushas (poste Du 4 au 8), Vuckovits ( 4,5 ou 8), Fabre (12, 14, 15), Banquet (3), Crabol (12, 13), et [size=24[ Sourrouille ( 6,7, 8 ou 12). Le cas Sourrouille a demandé beaucoup de travail à l'équipe dirigeante (contacté par de la F1 ), mais il vient de parapher un 2 (+ 1). Grand OUffff de soulagement pour les supportères. En espérant qu'il éclabousse le championnat F3 de tout son talent comme l'année précédente. Les cadres ont donné leurs accords la saison s'anonce bien. A trés bientot. 8o Pour Paul Tron8o

Votre avis ?

Login / Sign up