fabien has writtennous avons rencontré deux fois l'an dernier libourne et cette année une fois en amical, c'est une éq...Oh, tu régales Fabich !!
Votre avis ?
tu fais plezz Fabich!!!
Votre avis ?
On parle quand même d'un mec qui compte 5 457 messages sur rguby federal. C'est pas n'importe qui Fabiche!
Votre avis ?
grand respect à toi fabich !toi le grand [b]Manitou[/b] de ce forum en général. Continu a faire passer tes messages souvent justes et cohèrents.
Tes résumés de match sont également complet et ton phrasé nous fait vibré.
Bientot 1000 messages. Grand merci Mr Fabiche.
Quelle chance au R.C.B.A d'avoir un modèrateur réseau aussi performant sur R.F.
Pour mon équipe de gros par-dessus:cool:
Votre avis ?
tant de flatteries m'honorent mais qu'allez vous me demander en retour, je rappelle que suite à mon intervention l'adresse pour les livraisons de caisse (de 12) de st émilion grand cru(classé de préférence)reste 30 bd de la plage à arcachon siège social de l'entreprise.
Votre avis ?
a 20 heure rencontre au sommet UAL MERIGNAC INCH ALLAH
Votre avis ?
Slt bende de bauzo. Vs aites vmt des bo tocarre à Libourne. Vous me fètes rire, vs aites nul à chiai.
Votre avis ?
bende
bauzo
aites
bo
tocarre
fètes
aites
nul
chiai
oh merde!!! :)
Votre avis ?
Ta gele toa. Tu vo pa 1 pichai.
Votre avis ?
Vous alé charjai a Mussidan.
Votre avis ?
L'enclume has writtenVous alé charjai a Mussidan.[b][color=#0000ff]Qu’est-ce qu’il t’est arrivé l’enclume ? t’as été lobotomisé ou c’est de naissance ? Chez nous les singes, je dirai que tu n’as pas été le plus gâté de la portée, dans les statistiques il en faut toujours un sur cent mille et je crois bien que c’est toi le gagnant! Alors pour le 25/11, soit gentil, reste donc sur la touche à t’occuper des oranges, parce que je crains que tu sois déjà broyé de l’intérieur de la tête. Nous fais pas perdre de temps, on vient juste à MUSSIDAN pour gagner nos 2 matchs, et puis après tu pourras retourner à l’asile retrouver ta camisole chimique :lol: :lol: :lol: [/color][/b]
Votre avis ?
Une enclume dans tous les sens du terme bon qu' a recevoir des coups de masse dans ça gueules. Mais es tu vraiment de Mussidan ??? Je ne crois pas.Et puis même pas peur ont adores les défis.
Votre avis ?
Oh franchement vous y allez un peu fort avec l'enclume ! Faire 9 fautes d'orthographe en une ligne c'est de "la prestation" de haute volée, et je ne me moque même pas ! Par contre j'ai 2 mecs de Mussidan au RCG, ils sont arrivés cette année, je refuse de croire que l'enclume a les mêmes origines ...
Votre avis ?
Gavin le pinpin, Zaïus le minus et Corleone333 le caca. Ahah mdr. Prout prout Libourne. Je fé caca dan 1 po et je vou le fé manjé.
Votre avis ?
L'enclume has writtenGavin le pinpin, Zaïus le minus et Corleone333 le caca. Ahah mdr. Prout prout Libourne. Je fé caca d...[b][color=#0000ff] Bon, " L'enclume ", j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer : j'ai appelé le psy qui gère ta détention à l'asile, et ça devrait s'arranger pour toi. Ils vont tester une nouvelle méthode d'électrochocs sur ta boîte crânienne, normalement avec le peu de neurones qu'il te reste tu ne devrais rien sentir, excepté l'odeur de porc grillé bien-sûr...[/color][/b]
Votre avis ?
L'enclume has writtenVous alé charjai a Mussidan.toi je pense que tu es de mussidan car au péage tu as dû prendre la barriere du péage dans la gueule et du coup tu y es resté !
Votre avis ?
L'enclume has writtenGavin le pinpin, Zaïus le minus et Corleone333 le caca. Ahah mdr. Prout prout Libourne. Je fé caca d...Goûte bien avant pour voir si c est bien chaud , et garde tout pour toi nous on est au régime. Merci quand même.
Votre avis ?
Je vois que les finances de libourne sont au beau fixe il y a que lire le sud ouest c une honte ce club!!!
Votre avis ?
Cher Massilia,
tes propos n'engage que toi, affirmer que L'UAL est "une Honte" est une aberration...
dire que la gestion du Club est une "Honte" c'est accepte at argumentable.
Pour un petit rappel l'UAL est l'un des 10 plus vieux club de rugby de France et Certainement le Papa indirect de tous les Club du secteur Nord Gironde. Alors des guerres ont en à vu... mais surement que de la Gloire le Club en a eu avant même que tu ne touche le ballon.
Oui, aujourd'hui je partage l'opinion qu'aujourd'hui nous n'inspirons pas le respect fraternelle a cause de nos ambitions, mais je crois qu'il faut pas ce voiler la phase qui ici, en F3 ou Honneur ou série ne touche pas une prime au moins?
alors oui, notre fonctionnement depuis 5 ans et peut être pas le meilleur, mais sa ne concerne que son fonctionnement.
Mais Certainement pas Notre Phénix !
Votre avis ?
MASSILIA has writtenJe vois que les finances de libourne sont au beau fixe il y a que lire le sud ouest c une honte ce c...soit tu ne sais pas lire soit tu as la mémoire courte, la situation du club était connue depuis la trêve avec le non versement des prévisionnels annoncés par OLA , sans l'adhésions du sportif au projet et à la prise de présidence de michel pavon le club serait peut-être aujourd'hui en 4ème série, le nouveau président ne peut être tenu responsable des dérives passées et a su donner à l'UAL un budget mieux que prévu pour assurer cette année. La décision de ne pas accepter les dettes passées renvoie à ses prédécesseurs l'exigeance de leurs responsabilités.
Votre avis ?