MASSILIA has writtenCher libourner comment avez vous fait pour perdre le derby car les foyens été très diminués notement...il ne manquait qu'un joueur coté sainte foyen leur n°8 simplement d'après leur dire....
Votre avis ?
nuphon has writtenVous êtes trop fort les libournais...... je pleure je pleure et je repleure...... Je t'enverrai la v...en quoi on est arrogant???
Votre avis ?
pensez à rentrer dans le match pour ce week-end!!!!!hihihihihi
vous êtes formidable continuez comme ça,
bisous les nazes
Votre avis ?
Tu nous fais toujours autant plaisir mon poulet!!!
Au travers de tes remarques primaires on t identifie sans lire ton pseudo (pseudo bien basic également)
je veux juste souligner que tes messages peuvent que renforcer un groupe d'hommes et d'amis qui vivent tout simplement bien ensemble.
En analysant tes coups bas (si on peu appellé cela des coups) on identifie un mal être interieur.
un peu de jalousie, une carrière de rugbyman plus sur le banc que sur le terrain,....
Change ton discours si tes "facultés" le permettent;
GROS POINT POSISTIF EN TA FAVEUR : L'ouverture de compte de l' ual avec le premier message.
On t'a peut être piqué ton joué et tu es blazé (avec mes amis Paul Tron, l'enfer du dim..., lobarc,etc ...).partage ton compte UAL sur rugbyfederal et joue avec nous parce que nous on joue avec toi depuis bien longtemps maintenant.
Regarde Jean Nicolas Crabol joué ce week end et tu prendra du plaisir j'en suis sur.on en discute la semaine prochaine si tu veux? BIZ poulet
pour les gros par dessus.
Votre avis ?
L'enfer du dimanche has writtenIl manquait le 2 le 4 et 5 et le 8 ça fait pas mal meme si je sais qu il en manquait aussi à libourner mais le stade foyen n à pas du tout le même effectif que libourne!!!!MASSILIA has writtenCher libourner comment avez vous fait pour perdre le derby car les foyens été tr...il ne manquait qu'un joueur coté sainte foyen leur n°8 simplement d'après leur dire....
Votre avis ?
Ma puce, mon tendre, ma craquante, mon rugbyman33 que répondre de plus.. Décidément tu es bien mal vu par mes amis Libournais, moi qui ai toujours pris soin de t'épargner, tu as dû etre très vilaine pour te faire traiter ainsi. Allez accroche canaille !
Nuphon, inscription journalière et un premier message sur notre poste, quel honneur tu nous fais ! Peux tu m'envoyer la vidéo du match ? Je t'enverrai des mouchoirs .. Ne pleure pas, pour ma part j'étais très heureux de voir tes amis Foyens exploser de joie sur la première pénalité, et que dire de cette victoire sur le fil, sincèrement inutile d'avoir d'autres ambitions, nulle autre ne vous donnerez si grande joie. Vraiment, vous étiez l'espace d'un instant, champion du monde. Si battre Libourne procure cette sentsation, je m'en vais signer dans un autre club, car vraiment vous ne serrez pas les premiers et pas les derniers à nous battre ! Quel honneur vous nous faites encore une fois !
Massila, des absences à Sainte Foy, heureusement ! Qu'aurions nous fait contre un 2, un 4, un 5 et un 8 avec deux jambes, deux bras .. Je suis soulagé de ne pas avoir croisé la vrai équipe Foyenne. Quel respect pour les acteurs "intérimaires" de ce match qui n'ont pas démérités.
Pour finir, pourquoi donner ses analyses sur un match où personne ne tombera d'accord.
Je suis Libournais, je pense que nous étions supérieur, mais ponctuellement dans le sport le meilleur ne gagne pas toujours. Félicitation aux Foyens. Mais souvenez vous, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, attendons le classement final !!!
Votre avis ?
Le singe est furax. Vos conneries m'épuisent. Nous ne sommes pas satisfaits de l'arbitrage, certes, mais nous sommes surtout déçus de ne pas avoir su s'imposer dans un match que nous aurions pu maîtriser. C'est rageant.
Nous n'avons jamais manquer de respect à votre équipe de Ste Foy. Cela devait se voir dans notre préparation, nous étions venu très motivés et nous vous n'avons pas pris de haut, loin de là.
Tout ce que vous pouvez lire sur ce forum c'est de la déception et de l'amertume nait de commentaires plein de bêtise... Ste Foy peut remercier David Chartier qui est un ami et que je tiens à féliciter pour sa prestation de haute volée.
Bravo à toute l'équipe foyenne pour sa victoire, les commentaires que je peux lire plus haut me laisse penser que l'humilité n'est pas de votre côté. Les discours affirmant que les Libournais sont prétentieux, orgueilleux etc... On les entend tous les week-end ! Venez passer une soirée avec nous, le seul orgueilleux du groupe c'est Lobarc, mais ça ne nous empêche pas de l'aimer.
La bise à tout le monde. Ce n'est pas par le biais de ce forum que je ferai l'éducation de certaines personnes, je n'en ai pas la prétention d'ailleurs. Que chacun se concentre sur son nombril, surtout toi rugbychild33.
Vive les singes, ouh ouh ah ah!!!
Votre avis ?
MASSILIA has writtenle n°8 était Moribot, non?ce n'est pas le talonneur titulaire d'habitude?L'enfer du dimanche has writtenIl manquait le 2 le 4 et 5 et le 8 ça fait pas mal meme si je sais qu il en manquait aussi à libourner mais le stade foyen n à pas du tout le même effectif que libourne!!!!MASSILIA has writtenCher libourner comment avez vous fait pour perdre...il ne manquait qu'un joueur coté sainte foyen leur n°8 simplement d'après leur dire....
Votre avis ?
L'enfer du dimanche has writtenNon mon cher ami monribot joue pilier habituellement le talonneur titulaire est paquier...par contre dans tout tes pronostiques depuis le début de la saison tu nous mets perdant ça c simpa continu ça me vas....MASSILIA has writtenle n°8 était Moribot, non?ce n'est pas le talonneur titulaire d'habitude?L'enfer du dimanche has written il ne manquait qu'un joueur coté sainte foyen le...Il manquait le 2 le 4 et 5 et le 8 ça fait pas mal meme si je sais qu il en manquait aussi à libourner mais le stade foyen n à pas du tout le même effectif que libourne!!!!
Votre avis ?
Merci pour les félicitations a l attention de David mais toutes les personnes du forum n appartienne pas a Sté foy je suis le seul à être supporter de ce club les autres viennent de merignac donc s il te plaît ne confont pas...tu peux lire les journaux tous les foyens disent tous que vous avez une superbe équipe...
Votre avis ?
MASSILIA has writtenMerci pour les félicitations a l attention de David mais toutes les personnes du forum n appartienne...C'est vrai c'est forcement un Merignacais... Tu m'en fais un beau de supporter...
Votre avis ?
Lobarc has writtenMa puce, mon tendre, ma craquante, mon rugbyman33 que répondre de plus.. Décidément tu es bien mal v...Je vous Bade c est pour ça que je vous fais l honneur de mon premier message.....:P Pour te répondre, on était très heureux en effet de cette victoire car on sait d ou on vient et surtout ou on va..... on ne joue pas dans la même catégorie, et on vient de battre une grosse équipe ( avec un gros budget joueur en plus ) voilà le principal pour nous.... Bonne continuation Les petits joueurs de sainte foy
Votre avis ?
MASSILIA has writtenCher libourner comment avez vous fait pour perdre le derby car les foyens été très diminués notement...[b][color=#0800fa]MASSILIA, Je ne sais pas si tu es un Foyen diminué « de devant » mais tu me sembles surtout diminué intellectuellement. Tes posts à 2 balles avec 1 faute tous les 3 mots me fatiguent les yeux. Au lieu de polluer ce forum, apprend à utiliser le correcteur d'orthographe automatique. Et n’oublie pas : la culture est dans la rue ! les plus érudits que je connaisse sont plus autodidactes qu’universitaires. La richesse de l’esprit n’est pas une question d’arrogance mais une volonté de s’instruire. [/color][/b]
Votre avis ?
pour finir le résumé de ce match ou personne n est d accord . équipe de st foy très vaillante bon n°10 qui accroche avec mérite la victoire . bon arbitrage en première mi temps , mais je maintient mes propos de lundi belle sodomie en 2 mi temps je pense que l arbitre avait du faire tombé ses lunette sur une persécution . au moins 2 pénalités imaginaires cela n empêche pas le bon match des foyens . quand aux absents les deux club en avaient donc gros match retour pour les deux équipes si effectifs complets . pour info les champions du monde en titre sont les all blacks et pas libourne .MERIGNAC veut gagné a MOUIEX soyons très très bon pour fermé toutes ses gueules de c!!!o !!n!!!!!!
Votre avis ?
MASSILIA has writtenreste tranquille quand mm, je ne pense pas etre médisant envers toi.... et regardes bien les pronostics je vous ai déja donné gagnant ;)L'enfer du dimanche has writtenNon mon cher ami monribot joue pilier habituellement le talonneur titulaire est paquier...par contre dans tout tes pronostiques depuis le début de la saison tu nous mets perdant ça c simpa continu ça me vas....MASSILIA has written Il manquait le 2 le 4 et 5 et le 8 ça fait pas m...le n°8 était Moribot, non?ce n'est pas le talonneur titulaire d'habitude?
Votre avis ?
corleone333 has writtenpour finir le résumé de ce match ou personne n est d accord . équipe de st foy très vaillante bon n°...respectes les gens et les clowns stp ou as tu lu de la part d'un merignacais authentifie que l'ont venait et affirmer qu,omt aller gagner a moueix ont viens juste apprendre contre un habitue de la federale 3 au plaisir
Votre avis ?
la babouche has writtenBABOUCHE je ne veux surtout pas manqué de respect aux merignais ma dernier phrase est pour les blaireaux tel que rugbyman 33 et autres qui se font un plaisir de notre défaite , on ne peut pas toujours gagné , mais il me semble bien avoir déjà fait en federal 3 des match contre Mérignac , donc pas de nouveauté pour vous il y a pas si longtemps que nous jouions en honneur contre vous et vous ne venez surement pas pour perdre donc je doit être dans le vrais. a samedi soir !!!!corleone333 has writtenpour finir le résumé de ce match ou personne n est d accord . équipe de st fo...respectes les gens et les clowns stp ou as tu lu de la part d'un merignacais authentifie que l'ont venait et affirmer qu,omt aller gagner a moueix ont viens juste apprendre contre un habitue de la federale 3 au plaisir
Votre avis ?
nuphon has writtenJe vous Bade c est pour ça que je vous fais l honneur de mon premier message.....:P Pour te répondre...[b][color=#0000ff]RESUMÉ LIBOURNE / STE-FOY : Les grands singes ont été bien TROP gentils, n'ont pas distribué un seul coup de poing ni répondu aux insultes, mais voilà le comble : ils écopent de 3 cartons jaunes injustifiés, 1 blanc et 5 points de suture bien réels sur Bastien Carré... Que dire de l'agression des trois Foyens sur Nicolas Brignoni dans le dos de l'arbitre ? le problème c’est que "Monsieur CAUZETTE" qui porte bien son nom, a passé son temps à palabrer avec MONRIBOT de STE-FOY. Le comportement de cet arbitre en seconde mi-temps est intolérable : 5 pénalités imaginaires destinées à renverser le jeu. A défaut de plainte à la FFR, il ne mérite que d'être honni sur les forums. Qu'il passe à la trappe ou qu'il soit récusé, s'il ose continuer son activité car même encadré par des officiels, il est capable de détruire un match en toute impunité. Cette image déplorable ne correspond en rien aux valeurs du rugby. [/color][/b]
Votre avis ?
nous avons rencontré deux fois l'an dernier libourne et cette année une fois en amical, c'est une équipe qui mérite le respect, leur accueil a toujours été très sympa, les matchs rigoureux, et de qualité, quand à leur humilité elle ne peut pas être mise en doute beaucoup de clubs n'auraient pas résisté aux problèmes rencontrés l'an dernier, c'est un groupe qui s'est forgé dans la solidarité, et qui a un niveau de qualifiable en fed 3 largement.une défaite ne saurait remettre en doute la qualité du groupe, bonne route à vous laisser les détracteurs 'aux paysans"
Votre avis ?
merci fabien les grands esprits seront toujours solidaire et honnêtes .
Votre avis ?