Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UALibourne

corleone33364 msgpm
josepafine ou plutôt Joséphine toi aussi tu fais des fautes orthographe sur ton pseudo serais tu un de ces 3/4 qui se cache la vérité et qui aimerais être blonde a forte poitrine pour cela tu peut faire des effort la médecine a bien évoluer . moi pas de problème j 'assume d être un vrais inculte avec tous les profs de français qu' il y a sur se forum il me manque un prof de math et au mois de juin j ' aurais peut être mon brevet des collèges .par contre au rugby dis moi le club au tu évolus car j' aurais bien voulus te caresser les côtelettes de plus être instruit ne veut pas dire que tu sois vraiment intelligent ferme donc le dico et livres qui servit a ton résumé ta place et avec moi au fond de la classe amicalement corleone.

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
excuser pour les fautes je fais pas exprès !!!!

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
Il me plait ce post. Continuez, continuons je vais en mettre partout ! TL Rodg'

Votre avis ?

colombe24 msgpm
corleone333 has writtenexcuser pour les fautes je fais pas exprès !!!!
probablement les meilleurs ennemis du monde.. bon match pour samedi

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
colombe has written
corleone333 has writtenexcuser pour les fautes je fais pas exprès !!!!
probablement les meilleurs ennemis du monde.. bon match pour samedi
colombe pour toi aussi bon match t'est surement un bon garçon ça se sent .mon petit lobrac pour pas en mettre partout prend du sopalin ça serais dommage pour les draps allez je t ' aime bien reste comme ça . UAL va allez prendre des points ce weekend POURQUOI PAS PREMIER DE POULE allez les gars faisons plaisir a nos supporters amicalement CORLEONE 333

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
corleone333 has writtenjosepafine ou plutôt Joséphine toi aussi tu fais des fautes orthographe sur ton pseudo serais tu un ...
le correcteur d'orthographe te signale tes fautes misérable illettré, fais un effort, que viennent faire les blondes à fortes poitrines dans ces palabres, le mal serait plus grave que je l'eus craint,délecte toi de ce sport qui permet aux hommes l'éveil,profites du contact de ces hommes en short pour sortir ta vie de ce profond abime,apprends à leur contact l'école de la vie tu deviendras toi aussi un homme little corléone

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Pour mon ami Paul Tron [url]http://youtu.be/Vn8GriIog1s[/url]

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
oh les gars j' ais mal dormi pas de bon résultat aux contrôles de fin de semaine pourtant avec Joséphine comme prof j 'aurais pense progresser il n"est pas si bon qu 'il le crois ou c' est moi qui suit vraiment con comme chante BRASSENS QUAND ON EST CON ON EST CON . POUR LA BLONDE A RELIRE BIEN TU VAS ARRIVE A COMPRENDRE. BON MATCH A TOUS

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
corleone333 has writtenoh les gars j' ais mal dormi pas de bon résultat aux contrôles de fin de semaine pourtant avec Josép...
très bien tu progresses

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
On a pu assister hier soir à deux excellents matchs face à Rochefort. Victoire de l'équipe réserve sur le score de 13 /03....arbitré par un incompétent du sifflet , et victoire de l’équipé 1 sur le score de 29 /24 face à une très belle équipe de Rochefort . Merci aux acteurs de cette soirée magnifique !

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
UAL QUATRO has writtenOn a pu assister hier soir à deux excellents matchs face à Rochefort. Victoire de l'équipe réserve s...
ca donne quoi alors rochefort?

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
tu vois josepafine être agressif par de l écriture savante ne serre a rien . plutôt restais cool les gens sont comme ils sont et il faut de tout pour faire un monde .on se régale avec cette équipe B qui commence a trouver ça vitesse de croisière et tous le monde n 'est pas encore la ça promet. équipe A gros match en defense mais il faut rester concentré jusqu'a la 80 eme victoire avant tout . belle équipe de ROCHEFORT grosse ligne de 3/4 belle soirée pour UAL hier.

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
mikael Scofield has written
UAL QUATRO has writtenOn a pu assister hier soir à deux excellents matchs face à Rochefort. Victoire...
ca donne quoi alors rochefort?
Vraiment une très belle équipe qui va faire mal dans ce championnat avec notamment une grosse ligne de 3/4.

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
il va falloir se méfier de ST FOY !!!!

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Il faut se méfier de Ste Foy au même titre que toutes les équipes de la poule. Le derby de la semaine prochaine risque d'être très accroché. Du monde sera présent et les équipes auront à coeur de montrer leur supériorité. Un match qui sent la poudre, c'est là où il faut que le groupe se révéle. Les singes fous à l'attaque de Ste Foy. Ouh ouh ouh!

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
les troupes ne sont pas trop motivées semaine monotone. beaucoup d absents. li faut respecté les copains qui font des efforts heureusement qu'on est premier esprit de groupe ou est tu !!!!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Paul Tron has writtenIl faut se méfier de Ste Foy au même titre que toutes les équipes de la poule. Le derby de la semain...
On reconnait ta qualité de journaliste dans certains journaux bordelais ...

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
Yonel has written
Paul Tron has writtenIl faut se méfier de Ste Foy au même titre que toutes les équipes de la poule. ...
On reconnait ta qualité de journaliste dans certains journaux bordelais ...
c est vrai mais chez charlie hebdo il ferait un malheur notre paultron. ouh ouh ouh avec une caricature de ROGER LE BABOUIN .

Votre avis ?

ZAÏUS35 msgpm
[b][color=#2c25f7]Prophétie Stendhalienne : Attention les rouges et noirs, les phœnix en habits bleu et blanc risquent de vous mettre le feu ![/color][/b]

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
Welcome ZAÏUS on a dut se rencontrer à la soirée banana monkey

Votre avis ?

Login / Sign up