lafeteduslip has writtencontente toi du buscolombe has writtenvous avez assez de tune pour prendre un busnormalement on y va en hélico..
Votre avis ?
colombe has writtenon va faire quoi de l'argent qui reste vu qu'on est pété de tunes ??:cool:lafeteduslip has writtencontente toi du buscolombe has writtenvous avez assez de tune pour prendre un busnormalement on y va en hélico..
Votre avis ?
PRONOSTIQUES POUR CE WEEKEND ALORS ON SE LANCE
Votre avis ?
Cher Corleone333,
En trois jour sur ce forum tu as publié plus de messages que la plus part des habitués. Ça en dit long sur la pertinence de tes propos. Si tu souhaites nous parler de la pluie et du beau temps, libre à toi d'ouvrir un poste qui te serait entièrement réservé. Nous aurons alors le plaisir de lire "les aventures du petit Corleone333". Parles nous rugby, fait nous part de tes analyses. Et surtout quand tu interviens réfléchis au message que tu veux transmettre, ça t'évitera de publier toutes les 40 secondes..
Au plaisir :)
Votre avis ?
félicitations pour votre bon début de saison
Votre avis ?
Lobarc has writtenCher Corleone333, En trois jour sur ce forum tu as publié plus de messages que la plus part des habi...Bordel Lobarc il serpe...
Votre avis ?
Pandi Panda has writtent'es bon!!!Lobarc has writtenCher Corleone333, En trois jour sur ce forum tu as publié plus de messages que la ...Bordel Lobarc il serpe...
Votre avis ?
ta un client mon corleone,reste prudent!!!!!
Votre avis ?
dans la vie il y a les donneurs de leçons et les gens qui agisses mon cher lobarc qui est tu pour dire aux gens se qu'ils doivent faire ou écrire ou fait tu partis du cercle des poètes disparus reste donc plutôt dans les vrais valeurs rugby quand je vais faire un tour sur les autres pages de se réseau et que je lis des pipi caca ou autre oh oh oh et singes fou et j en passe je ne crois que la ça parle de rugby . après t'en prendre a la serpe rugbyman 33 tu veux te faire corleone333. j'esiere que tu as une bonne salle de muscu pour le doigt qui te sert sur ton clavier amicalement corleone 333 toujours pas de pronostique weekend je vois A et B vainqueur a PMR
Votre avis ?
Lobarc 1
Corleone333 1
balle au centre!!!!
Votre avis ?
Corleone333 aime les singes ou vas-t-en. Tes propos sont désobligeants. N'oublie pas que les singes ont inventé le rugby. Ta présence est un affront. Regarde la planète des singes, tu prends de gros risques en affirmant cela.
Tu as offensé la mémoire des singes. Je rassemble une armée. J'espère que tu aimes les bananes...
La banane de guerre est déterrée. Gloire aux singes!!!
Ouh Ouh Ah Ah!!! (Ca veut dire mort à Corleone333 en singe).
J'en profite pour déclarer la guerre à rugby federal. Où est passée l'émoticône singe. Nous sommes furieux!!! Allez les singes!!!
Votre avis ?
corleone333 has writtendans la vie il y a les donneurs de leçons et les gens qui agisses mon cher lobarc qui est tu pour di...Je n'ai certainement pas les moyens de te donner des lecons sur la conduite à tenir sur le forum, en revanche en orthographe si tu utilisais tes 10 doigts sur le clavier (abonnement à la salle de musculation en conséquence, et oui tout à un prix, 10 doigts valent plus qu'un seul à entrainer) peut etre que tu aurais moins de difficultés à écrire Français. Bref, je ne souhaite pas générer la polémique, ce sera donc ma dernière réponse sur ce sujet, mais je suis satisfait de voir que mon intervention a suscité chez toi une réponse faite de plusieurs lignes. Je ne pensais pas un résultat si rapide. Bisous Loulou corleone333 ;)
Votre avis ?
heureusement qu 'il y a des joueurs qui ont fait des études a UAL ça va surement relever le niveau de jeu pour les autres vous pouvez faire comme moi prendre des cours de français avec lobrac et paul tron car toujours pas un mot sur le RUGBY !!! vu les bons entraînements de cette semaine de bon résultats sont a prévoir. cette année ont se régaler . mélanges de jeunes et d' anciens le jeu sera plus serein ; seniors A 21 PMR 6 . seniors B 18 PMR 10 ALORS COLOMBE J ATTEND TON PRONOSTIQUE
Votre avis ?
pas de pronostique, soyez simplement tres prudent!! le 42/7 contre vos voisins a du laisser un gout amer. De plus il manquait des joueurs. bon match
Votre avis ?
paul tron des singes qui crient a la guerre ont en a connus mais au premier coup de banane ils sont très vite remonter sur leurs bananiers .on est guerrier dans l ' âme on ne trouve pas la notice chez le quincaillier du coin mais rassure toi quand ont ira a ROYAN après le match on te posera a la PALMYRE .AVEC TOUS LE RESPECT QUE JE TE DOIT AMICALEMENT CORLEONE 333
Votre avis ?
Lobarc 2
Corleone 3
........
Paul tron 2
avantage Corleone
balle de match!!!
Votre avis ?
La Palmyre est une prison pour singes. Les criminels ne m'intéressent pas. Tout le monde est en admiration devant Roger le babouin. Savez-vous que ce singe a tué 10 de ses compatriotes avant d'aller purger sa peine à la Palmyre. Fais attention Corleone, nous ne sommes pas loin de posséder la banane atomique. Les singes rentrent dans une autre dimension. Ouh Ouh Ah Ah Ouh !
Votre avis ?
Très bonne initiative du club d'amener les deux équipes seniors au vert à Soulac à partir de ce matin afin de bien préparer les rencontres de demain !
Votre avis ?
INFO INTERNET
Le site internet [url=http://www.ual-rugby.fr]www.ual-rugby.fr[/url] ne sera mis a jour qu'a partir de la journée de mardi pour des raisons techniques !
Votre avis ?
COLOMBE PETIT TOUR A PMR LIBOURNE DEMAIN . APPAREMMENT JE SUIS LE SEUL A NE PAS ETRE A SOULAC DANS LA VIE IL YA LES BAISEURS ET LES BAISERS !!! BON MATCH EN HOMMAGE A ROGER LE BABOUIN
Votre avis ?