Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UALibourne

UAL QUATRO411 msgpm
Equipe 1 Pays-Médoc : 18 U.A. Libourne : 30 Equipe 2 Pays-Médoc : 13 U.A. Libourne : 18

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
pas trop loin les pronostiques bon match des deux équipes félicitations allez UAL . ROGER LE BABOUIN PEUT ETRE FIER DE VOUS

Votre avis ?

marmoude-chaussette4 msgpm
Félicitation aux Libournais pour leur victoire et je constate que N. Brignoni est toujours parmis vous. Par contre je note l'absence de J.N Crabol est-il parti de libourne? ça ne m'étonnerai pas de lui ayant joué avec lui et le connaissant. Il n'est pourtant pas annoncé sur le départ sur votre site. Bon courage a vous pour la suite

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
Au dernière nouvelle JN Crabol n'est pas partant, mais sur une blessure il me semble lors du dernier match

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
marmoude-chaussette has writtenFélicitation aux Libournais pour leur victoire et je constate que N. Brignoni est toujours parmis vo...
C'est un vrai mercenaire , il choisi juste ses matchs !

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
un mercenaire j'en ais connu un vrais BOB DENARD mais MR JN CRABOL est un vrais enfant de UAL dans l’âme. quand il s' enflamme pas comme dirais aretha Franklin RESPECT

Votre avis ?

marmoude-chaussette4 msgpm
Ok je pensais qu'il était parti, c'est un excellent joueur qui a d'énorme qualité et un très bon état d'esprit.J'ai pu le constater samedi dernier au match à Merignac.....(son état d'esprit) Bon rétablissement à lui

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Si tu le connais bien, tu sais qu'il est tout le temps blessé celui-là! C'est sûr avec tous les caramels qu'il se mets, un peu de rigueur morale JN et à va aller!!! ;-)

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
ex retraité du doit être le seul rugbyman qui ne boit pas en france , comme disent les anciens tu vois quand j'ais bu mais tu vois pas quand j'ais soif.faut bien que jeunesse se fasse et place au jeu.tu veut peut être encore jouer mais a tu vraiment la volonté a libourne pour toi il reste les AOC mais attention le niveau est très élevé soit en forme ou nitendo est plus prudent AMICALEMENT CORLEONE. BON PARLONS RUGBY PRONOSTIQUE POUR CE WEEKEND SENIOR A 18à9 SENOIR B 15à10

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
Le match de ce week-end en prime time le samedi soir au stade JA Moueix verra s'affronter deux prétendants à la qualification. Décevant face aux couteliers de Nontron, alternant le bon et le moins bon contre les hommes du PMR. Libourne doit devant son public trouver ses marques face à un adversaire redoutable qui doit lui aussi affirmer sa place de favoris. Ces deux équipes attendent de lancer leur saison. On peut donc s'attendre à une soiree explosive dans l'antre Libournaise. Entre doutes et convictions, les hommes du duo d'entraineur Banquet et Pierre se doivent de présenter une copie remarquable devant un public acquis à leur cause. Grace à un Ferreira des grands jours, Libourne s'imposera sur ses terres 19-13 ..

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
La saison est longue...

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Samedi sera une rencontre capitale pour les phénix. Les joueurs ont besoin de tout le monde. Le public est derrière eux, certes, mais doivent l'être en toutes occasions. Le groupe est composé de compétiteurs et nous sommes toujours exigeants avec nous même. Nous attendons de la part de ceux qui nous suivent un soutien indéfectible, j'ai trouvé certains propos un peu dur à notre égard. 8 points en deux matches, sur le point comptable c'est un beau bilan. En terme de contenu, nous ne sommes pas satisfaits même si on sent une nette amélioration entre les deux rencontres. Nous avons besoin du soutien de tous, le reste viendra. Je ne suis pas inquiet. Lâchez les singes. Libourne est attendu et ne veux pas décevoir. La performance sera corrélée au plaisir de jouer ensemble. Espérons que nous rendions une copie sans ratures samedi afin de travailler sereinement en vu du second bloc. J'ai aussi entendu qu'une soirée banana monkey était prévue à cette occasion. Allez les phénix!!! Allez les singes!!! Ouh ouh ah ah!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
corleone333 has writtenex retraité du doit être le seul rugbyman qui ne boit pas en france , comme disent les anciens tu vo...
J'aimerais bcp en effet avoir le niveau pr jouer à Libourne mais malgrès mon hygiène de vie et ma rigueur morale exemplaire,jamais d'alcool, rien y fait, pas invité à cet échelon! Du coup je vais me mettre des gros nez rouges à la sauce Noguez/Crabol et arréter la console, tu as raison Don ;-)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Oh merde, que t'es con Ex-Gériatrie !!! :D Hey Belle-Pioche, c'est quoi ces messages à la con, tu te prends pour Salviac ou quoi ? MC va... :D

Votre avis ?

lepetitronald5 msgpm
Ex retraité tu me fais penser dans ton discour à une vieille gloire du rugby qui joue encore à lormont sur l'aile qui passe son temps à raler et insulter l'arbitre mais qui compte tenu de se pointe de vitesse ainsi que de son activité sur le terrain n'est pas pret de se blesser il peut jouer encore au moins 3/4 ans (jusqu'a ses 43 balai donc) sans se faire bien mal (remercions la fédé d'obliger d'avoir des joueurs du cru ce qui permets d'avoir un ou deux ailier planqués ) Laissons les jeunes libournais s'exprimer ! cette équipe à de l'avenir elle se construit petit à petit autour de ses pieces maitresses que sont tatan labarere, benjamin sourouille, et alex wukowitz banquet... Quand au retour de crabol et de son supléant noguez ils sont attendu dans le courant du mois d'octobre de quoi faire saliver ;) Comme le disais un poete :"Sous fausse licence tu peux pas jouer c'est interdit ... "

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
ouh .ouh .ah.ah le virus de pautron ma atteint .je fais des progrès en français et au rugby je m accroche enfin des discutions constructives et des petits règlements de comptes je me régale . mais attention ce groupe mon en puissance est va faire très mal pensez futur adversaires a achetés de la percutalgine c est très bon pour la douleur ouh .ouh .ah ah

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
corleone333 has writtenouh .ouh .ah.ah le virus de pautron ma atteint .je fais des progrès en français et au rugby je m acc...
Renseigne toi bien , la percutalgine n'est plus en vente dans les pharmacies !

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Le virus va atteindre tout le monde samedi soir. Soirée banana monkey! Prévoyez vos accessoires pour une fête comme la jungle n'en a jamais vu. On va grave se chauffer la banane! Ouh ouh ah ah!

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
ce corléone vous fait atteindre des sommets ce n'est peut-être pas ceux que vous espériez mais soit il pense plus vite qu'il écrit soit c'est vraiment un inculte dans toute sa splendeur, dès qu'il parle rugby personne ne comprend et son orthographe mérite une étude particulière de la syntaxe tant les mots ont peu de rapport les uns avec les autres. sa seigneurie lobrac a bien essayé de cadrer l'énergumène, ce corléone m'inquiète les jeunes cons ont leur avenir devant eux, et là ce spécimen est de grande capacité, La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites tandis que la bêtise n'en a pas!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
lepetitronald has writtenEx retraité tu me fais penser dans ton discour à une vieille gloire du rugby qui joue encore à lormo...
Lol, je vois de qui tu veux parler, je lui dirai ce soir, çà lui fera plaisir! Moi perso je l'aime bien ce type même si ton analyse est pertinente et pleine de vérité!

Votre avis ?

Login / Sign up